Spectres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spectres

Message par Narrateur le Jeu 6 Sep 2012 - 17:15

Noms les plus usités:
Spectres

Phases de vie:
Un Spectre apparait parfois lorsqu'un être meurt sous un magie puissante alors qu'il lui restait une tâche très importante à accomplir. Il vieillira en se rapprochant de cet objectif, et mourra quand il l'atteindra. S'il reste à ignorer sa tâche ou si quelque chose l'empêche d'avancer trop longtemps, il se corrompra, devenant fou et monstrueux, avant de disparaître.

Reproduction:
Un Spectre peut en créer un autre en tuant un être vivant. Mais cela reste très rare et plutôt aléatoire, et ce n'est de toute façon pas un "enfant" à lui.

Taille moyenne:
Le Spectre a la taille de l'être au moment de sa mort, mais sa forme peut grandir et se déformer beaucoup au fil du temps.

Corps:
Un Spectre pétrifie le corps qui l'a fait naître. Celui-ci devient dur, peut se fêler et s'effriter. Mais en réalité, le Spectre est constitué de magie. Plus le corps est abîmé, plus les essences du Spectres s'en échappent. Elles apparaissent souvent comme des émanations diffuses, une sorte de brise surnaturelle.

Affinités:
Corps à corps. Résistance physique et magique. Essences intérieures. Détermination.
Les Spectres ne craignent pas la douleur et très peu la magie. Les dégâts fissurent et détruisent leur corps pétrifié, ce qui décuple leur puissance, leur aura spectrale et leur vitesse. Rien ne les détourne de leur objectif, ils ne peuvent ni être manipulés ni asservis.

Faiblesses:
Longue portée. Concentration et Vitesse. Essences curatives. Sentiments.
Le corps des Spectres les bride: très lourd, il gêne leurs mouvements. Le régénérer ou le renforcer limitera leur aura. Les Spectres sont également très sensibles à ce qui se rapporte au moment de leur apparition. S'ils sont nés d'une trahison, par exemple, toute trahison dont ils sont témoins ensuite leur causera une souffrance extrême.

    + Retourner à l'index des races
    + Accéder à la fiche complète (Joueurs de niveau avancé)




Auteur: N'Aedras

_______________________________________________________

Ce compte ne reçoit aucun MP. Joignez prioritairement l'administrateur Annatar pour les questions courantes ou N'Aedras pour l'assistance RP/G).

Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum