Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Réouverture officielle de Naravel!

Aller en bas

Réouverture officielle de Naravel! Empty Réouverture officielle de Naravel!

Message par N'Aedras Jeu 3 Oct 2013 - 12:32

Bonjour à tous!

Naravel réouvre ses portes. Je suis en train de procéder aux dernières manoeuvres. A savoir (pour les curieux):
- nouveau fonctionnement des groupes (venez lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'ailleurs)
- mise à jour des infos de l'en-tête (oh la oui... XD)
- publication officielle des nouvelles fiches espèces dans le Sanctuaire des Arcontes
- remplacement "PA" par Points de Progression (crédit de 50 à tous), suppr "PP"
- checkin du processus de présentation pour les nouveaux


Quand tout ceci sera fait (dans la journée je l'espère), je réouvrirai les inscriptions. Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours des prochains événements officiels prévus de mon côté. Ca ne vous empêche absolument pas de continuer vos RP, inviter des potes, proposer votre aide, des events (grâce au nouveau système bientôt publié dans le COmptoirs des joueurs, mais que vous pouvez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), écrire dans les Notes Arcaniques et tout le tintouin. =D


A bientôt!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture officielle de Naravel! Empty Re: Réouverture officielle de Naravel!

Message par N'Aedras Mar 22 Oct 2013 - 17:03

Ahah. 3 semaines plus tard.
Pour ma défense, j'ai été victime d'une distortion du temps alors que j'étais en train de chasser le grmfle poilu dans un système quelconque près d'Alpha du Centaure.
Bref, la routine, quoi. =°

Les fiches Fées et Dremoras sont gelées jusqu'à ce que je trouve une solution aux différents problèmes qu'elles posent (leurs fiches doivent être retravaillées du départ). Vous ne pourrez donc pas jouer celle qui sera jouable pour le moment.

Peu importe. L'essentiel est fait, je réouvre donc Naravel. Les inscriptions sont de nouveau possibles!

Vous allez bientôt recevoir un MP +mail à ce sujet.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum