Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

+2
N'Aedras
Grough
6 participants

Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Grough Sam 9 Nov 2013 - 12:24

Partie IRL


   Champs facultatifs, mais appréciés
   Prénom : Sébastien
   Âge : 19
   Études/Job actuel(les) : De retour dans les bassesses des études après une réorientation
   Région habitée : Made in France
   Trait de caractère principal : Complètement foldingue lorsque l'on me connait, réservé autrement

   

Partie RP


   Appellations:Grough
   Tranche d'âge relative :A peine adulte.
   Espèce :Orc !

   Description physique et psychologique :

Il est grand, obligé de se baisser pour passer les portes, sinon il se cogne. Sa peau verte le trahit que trop souvent, mais il ne la cache pas. De toute manière ce n'est pas avec son équipement qu'il risque de cacher quelque chose, sauf ses bijoux bien sur. Bizarre ça, un orc pudique, c'est marrant....
Bref ! Il porte une cape, faite avec la peau d'un ours blanc qu'il aurait dépecé à la main, je crois pas qu'il l'ait traité... La peau hein.
Il porte un harnais, deux tiges de cuir qui, je pense, font tenir son pantalon, ou morceau de pantalon.... Il a des chaussures, en peau de daim, pour éviter d'avoir froid au pied je crois....
Il a une épée, dont il tire toute sa fierté. Pas vraiment de belle facture, une épée bâtarde de base mais il en est fier, mais qu'il est bête cet orc !
Il n'y a rien d'autre à dire ! Puisque le reste ne le rend pas différent des autres gens de sa race.
Grough est idiot mais ça le rend imprévisible, je m'explique :
Lors d'un crime qui se passe sous ses yeux, des gens normaux voudront courir après l'assassin pour l'arrêter, Grough NON ! Il va d'abord enterrer le mort, même si ce n'est pas dans le cimetière ! S'il est dans un étage, il va redescendre le corps au rez-de-chaussé pour l'enterrer.
Il peut être très gentil voir même adorable, malgré ses airs .... orcs. Il faut arrêter que tous les orcs sont idiots ! Bon il sort pas du lot, mais il sait plus ou moins se retenir de taper !
Car oui, Grough frappe, c'est ce qu'il fait de mieux. Mais il ne frappe pas n'importe qui. Il frappe juste ceux qu'il a envie : il peut frapper un garde qui garde l'entrée d'un patelin car son casque est mal placé, et au contraire, ça reste rare, il peut ne pas frapper un violeur pris en flagrant délit. Qu'il est bête cet orc !
Par contre, il ne faut pas chercher à l'énerver, il n'aime pas ça et là, ça pique un peu. Je crois que le dernier qui a osé l'énerver c'est retrouvé démembré. Que cette scène est moche....
Ah oui ! Petit détail, Grough ne sait dire, que ce soit en orc ou autre : "Grosse épée" "Manger" "Gobelin" "Taper" "Pas bien" "Grough".

   
Histoire du personnage :


Dernière édition par Grough le Sam 9 Nov 2013 - 13:46, édité 2 fois
Grough
Grough

Masculin Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Points de Progression : 31


Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par N'Aedras Sam 9 Nov 2013 - 13:37

[A l'intention du staff: pseudo du joueur changé, mail envoyé. La situation est donc réglée ^^]

Un orc! ça fait plaisir d'en voir un... Bonne continuation!
PS: foldingue? cool. La tradition perdure sur Naravel \o /
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Nathrae Sam 9 Nov 2013 - 13:40

Bienvenue Sébastien !

Une réorientation en quoi ? Smile

Hâte de lire ta prés complète. \o/
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Grough Sam 9 Nov 2013 - 13:45

Mécanique Poids Lourd => Littérature Very Happy

Voilà ce qui arrive lorsque l'on est têtu et que les autres te disent "tu vas te planter si tu le fais"
Grough
Grough

Masculin Age : 29
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Points de Progression : 31


Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Nathrae Sam 9 Nov 2013 - 13:53

F*ck les autres !
Je vais lire tout ça ^^
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par N'Aedras Sam 9 Nov 2013 - 14:01

Voilà ce qui arrive lorsque l'on est têtu et que les autres te disent "tu vas te planter si tu le fais"
Suivre et assumer ses décisions est une grande qualité. Te planter en étant toi-même fait et fera de toi une bien meilleure personne (et de loin) que de te plier aux autres qui te disent ce que tu dois faire et comment le faire.


Belle présentation. Il y a juste un détail qui me gêne: les Orcs se reproduisent entre eux (il existe des femmelles orques en nombre). Ils ne peuvent pas naître d'elfes violé(e)s. Ce sont deux espèces différentes.
Si tu gardes cette version, Grough devra aller dans le Seuil des Plans (en dehors des histoires officielles de Naravel). ^^
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Alceo Di Ariosto Dim 10 Nov 2013 - 11:31

Aaah un nouveau, ça fait plaisir ! Bienvenue a toi et profite bien sur Naravel
Alceo Di Ariosto
Alceo Di Ariosto

Masculin Age : 31
Messages : 62
Date d'inscription : 05/02/2011
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Alrik Mer 13 Nov 2013 - 1:28

Bonsoir et bienvenue l'orc =D !!

ça fait plaisir de voir des baveux débarquer ! Very Happy
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par N'Aedras Ven 15 Nov 2013 - 19:26

Bien, j'espère que tu trouveras un de ces quatre des intéressés un peu frapadingues pour avancer dans les frasques de Grough! Ca pourrait être drôle Smile

Encouragement staff donné.

Bonne route sur le plan de Grough!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Annatar Dim 17 Nov 2013 - 2:52

Bienvenu, officiellement, enfin !~
Parce que mes collègues ont oublié leurs devoirs, je te donne, en retard, certes, que ce soit utile ou non, les liens nécessaires pour bien débuter. Wink
Le Staff de Naravel a écrit:Voici un petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum :

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP)
- Le Staff de Naravel
Une histoire originale, j'aime beaucoup le côté "dingue" du personnage, ainsi que l'humour présent dans le texte. Hâte de voir comment ça va se développer ! Comme mentionné plus haut, je suis convaincu que tu arriveras à débusquer d'autres fous pour t'accompagner dans tes délires. What a Face 

Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé! Empty Re: Grough ! [attention à l'histoire] ~ Encouragé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum