[Croisée restreinte] Ilmar la Malveillante, seconde partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Croisée restreinte] Ilmar la Malveillante, seconde partie

Message par Narrateur le Mer 25 Déc 2013 - 20:30

Findor et ses Humains contraints et forcés sont en route pour Alcantare, la cité des chants. Le tyrannique chasseur de tête elfe souhaite se rendre là-bas pour -dit-il- utiliser les services d'une connaissance, censés lui permettre de mettre la main à coup sûr sur les mages maudits qu'on l'a chargé de retrouver. Bien que vous soyez des êtres crétins et ignorants par nature, il a quand même tenté de vous expliquer que la personne qu'il recherche a les moyens d'identifier l'empreinte de la magie qui vous a réuni dans cette malheureuse aventure, et ainsi de traquer de manière sûre celui ou ceux dont elle est originaire.
Votre voyage depuis Munduce a été long de plusieurs centaines de lieues parcourues à dos de montures pas toujours très confortables, pendant lesquels Findor n'a cessé de vous presser. Sur les routes, vous avez pu croiser des Humains mais également des Nains qui rentrent vers leurs montagnes après les Joutes. Les nouvelles de la Conque ne sont guères réjouissantes: des rébellions ont gagné en ampleur chez les Elfes, les Humains et les Nains. Comme si cela ne suffisait pas, il parait que des Dragons auraient été aperçus aux Falaises de Valaya, loin loin au sud-est de la Conque. Des Dragons! Non mais vraiment...
En tout cas, les armées de tous les peuples semblent entrer en action. Tous les soldats de réserve sont appelés dans tous les territoires, et les mages sont soumis aux Edits d'Alcantare, ce qui signifie qu'ils doivent s'identifier auprès de tous les tribunaux publics.

Beaucoup de terribles rumeurs, donc. Pour votre part, vous êtes éreintés, mais Alcantare est là, à votre portée, et la Citadelle Divine de Sigmar brille de tous ses feux.

Il va vous falloir trouver le contact de Findor, un elfe peu sociable dénommé Asraï. Hélas, il n'aime ni être dérangé, ni qu'on le piste, et ce ne sera pas chose aisée de le dénicher dans la cité des mages. S'il y est encore comme l'a indiqué la source de Findor.

Bon courage, jeunes aventuriers!

Le défi de cette croisée durera jusqu'au 12 janvier. Vous pourrez RP encore après, mais plus lancer le dé.
Cumulez 15 points au lancé de dé à 10 faces par participant pour réussir au mieux cette croisée!
Libre à vous de commencer le RP avant l'arrivée à Alcantare, ou alors directement dans la cité, de la visiter ou non (attention aux voleurs et au Cartel des Camath), ainsi que ses charmants bas-fonds où la misère n'a d'égale que la luxuriance des quartiers des mages ou de la Citadelle Divine. =D
MP moi si besoin de précisions historiques, mais sinon c'est toujours Akarin qui gère le RP. Donc voyez avec lui (ou Alrik spareil ^^) pour le déroulement.



Auteur: N'Aedras

_______________________________________________________

Ce compte ne reçoit aucun MP. Joignez prioritairement l'administrateur Annatar pour les questions courantes ou N'Aedras pour l'assistance RP/G).

Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum