[Présentation] Itrenog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Itrenog

Message par Itrenog le Jeu 7 Jan 2010 - 20:22

Partie IRL


Champs facultatifs, mais appréciés
Prénom : Kévin
Âge : 21
Études/Job actuel(les) : Fuck le master, en route pour le Conservatoire !
Région habitée : Vienne. Tsé, la France profonde.
Trait de caractère principal : Dure comme question.

Partie RP


Appellations: Itrenog.
Tranche d'âge relative : Inconnue à l'heure actuelle.
Espèce : Démoniaque, semblerait-il.

Description physique et psychologique : En esquisse, Itrenog ressemble à une personne comme les autres. Sa taille et sa corpulence, bien que franche, lui permettent de passer inaperçu dans un bain de foule. Il porte un long manteau noir ample, rapiécé par endroit, mais de bonne facture.
D'aucuns le verraient austère, une aura froide comme la glace, le regard dur et les traits figés, mais la vérité est qu'Itrenog se cantonne à une discipline aussi rigide que sa démarche pour éviter à ses penchants les plus sauvages d'éclater au grand jour. Il est un torrent de rage et de haine qui ne doit sa contenance qu'à un esprit méthodique et imperméable développé des siècles durant.

Pragmatique de nature, il dispense ses paroles avec parcimonie, préférant l'action au dialogue. Il est ainsi doté d'une intelligence que l'on peut qualifier de « à courte portée ». Tous les moyens seront bons pour atteindre un objectif fixé, même si les conséquences à long terme, qu'il ne percevra pas toujours, pourront s'avérer fatale pour lui.

Histoire du personnage :

Mon premier souvenir prend forme dans l'obscurité. Une chape d'ombre aussi dure et froide que les entraves qui me maintenaient prisonnier. Plusieurs noms dansaient alors dans mon esprit. Sormoëthres. Nj'arlëithromos. Des patronymes aussi dénué de sens que pouvait l'être ma situation. Où étais-je ? Pourquoi avais-je la sensation infecte d'être retenu contre mon gré et pourtant, avec la certitude que c'était pour le mieux ? Puis, le rugissement de la terre. La roche se fracassait avec force autour de moi, affaiblissant lentement mes liens. D'instinct, j'ai hurlé. Je ne pouvais pas me débattre dans ma prison de terre, mais la force de mes cris à suffit à ramener le calme pour un temps. Chaque fois qu'il était nécessaire, je hurlais. Peut-être est-ce pourquoi ces mines portent ce nom, je ne saurais dire.

Alors que je pensais retourner à l'obscurité, d'autres fracas retentirent. Une brèche s'ouvrit devant moi, achevant de me tirer de ma torpeur. La lumière m'avait aveuglé mais je savais qui ils étaient. Les Khûzud, les Longues Barbes, les Nains. Un liquide bleu suintait par les meurtrissure de la pierre, mais personne ne put en profiter. Des flammes blanches consumèrent les mineurs en l'espace d'un battement de cil et les fuyards se retrouvèrent bien vite réduit à l'état de charbons ardents entre mes mains. Morts. Tous. L'éther qui s'échappait de leurs cendres encore chaudes, je l'absorbais, grisant et rempli de vitalité. Cette sensation me fit un bien fou. A la recherche d'autres essences, je me suis enfoncé dans les profondeurs de la terre et poursuivis mon carnage. Plus rien n'avait de sens hormis la recherche perpétuelle d'énergie, de flux arcaniques, de combats et de morts. A mesure que ma poigne s'affermissait toutefois, je sentais ma mémoire se brouiller d'avantage. Tant de nouveaux souvenirs, de connaissances à avaler, à consumer, à assimiler, broyèrent les reliquats que je pouvais conserver de mon emprisonnement. Une question demeurait dans ce maelström d'énergie, telle le roc perdu au milieu de la tempête, têtu et imprenable : Pourquoi étais-je enfermé dans ces mines ?

Bien plus tard, je ne saurais dire quand, un Omeradiës se présenta à moi. Il me proposa un marché. Ce qu'il dit, je ne l'oublierais jamais, peut-être parce que les mots qu'il avait prononcé, je les avais déjà entendu auparavant. Il me parla d'une porte, de l'apport constant d'essence en échange de mon savoir et me tendit la main. Mais je n'avais cure de son marché. Seul m'importait ce qu'il représentait pour moi : une autre source d'énergie. Après une âpre bataille, son corps se fracassa sous le mien et le cauchemar commença.

La terre vomit des démons par dizaine, le ciel se noircit de goules et je fus contraint à la fuite. Une réaction démesurée, causée par mon arrogance, dont je ne m'explique toujours pas la raison. La mort de l'un d'entre eux pouvait-il justifier la colère de tous ? Sous le couvert de l'invocation des Elfes, je quittais l'Inferës, que j'eus la sottise d'appeler chez moi, pour me réfugier en surface.

Je partis vers l'est, capable de me mouvoir là où certains de mes frères peinaient à me suivre, jusqu'à atteindre An'Duin qui ne portait alors pas ce nom. Les traqueurs du Pandémonium ne se risquèrent pas à me suivre et naïvement, je pensais être en sécurité. Je compris trop tard mon erreur. Les adversaires que j'ai affronté là-bas, je n'en ai jamais rencontré d'aussi terribles, d'aussi majestueux et d'aussi fiers. Le Pandémonium lui-même semblait faible à leur côté. Leur contact me changea à jamais. Je leur tins tête un temps, volant de courtes victoires sur des escarmouches de faibles envergures et bien trop souvent, je crus retourner à l'état d'éther primitif. Ce fut le bannissement des Sombres qui me sauva. Mes ennemis s'enfuirent, me laissant le loisir de regagner une cache au plus profond de la roche noire, prêt à rassembler mes souvenirs.

Quand les Sombres arrivèrent, je demeurai caché. Avec le temps, ils s'avisèrent de ma présence. On m'ignora un temps, trop soucieux de bâtir un refuge sûr, puis on devint curieux. Ils m'observaient de leurs yeux pâles, sondant le gouffre sans fin que j'étais devenu, sans toutefois m'adresser la parole. Reformant peu à peu mes forces, je me contentai de ce statu-quo. Je sentais au plus profond de moi que la Flèche avait une influence sur mes flux internes, mais je ne voulais pas quitter son sein avant de trouver une solution me permettant de traverser Geadrâs sans avoir à craindre les traqueurs du Pandémonium.

L'un d'entre eux m'approcha un jour. Sans enchantements protecteurs, sans faux-semblants. Il resta longtemps, très longtemps à mes côtés, s'habituant à ce que j'étais, à ce que je dégageais. Quand je le brutalisais, il répliquait, sans jamais bouger de sa stèle. L'affrontement devint alors silencieux. Il s'absentait parfois, mais toujours ses pas le ramenaient vers moi. Finalement, il me raconta son histoire sans attendre de retour. Il m'informa que des démons se pressaient autour d'An'Duin, à la recherche de l'un des leurs. Sans un mot de ma part, il décortiqua la partie la plus visible de ma situation. Et il m'offrit son aide. En échange d'une promesse, il me tira de ma retraite. Un corps me fut fournit, marqué de glyphes et de runes, suintant la magie et imprégné de Vide. D'où venait-il, à quoi ressemblait-il, je ne le sut pas plus qu'aujourd'hui. Pour qu'il supporte l'afflux massif d'énergie et de contraintes, on l'associa à une arme faite de cristal d'ombre, censée entrer en résonance avec la première essence qu'elle rencontrait. Alors que le noyau dur de mon être voguait sur les courants capricieux de l'Anima et s'emparait du corps, elle devint le réceptacle de ma colère, de ma sauvagerie. Je tissai un lien étroit et ambigu fut tissé avec cet objet qui devint avec le temps une entité distincte de moi-même. La majeure partie de ma force fut conservée dans ma première enveloppe physique, devenue simple réservoir d'énergie pure sans conscience, car trop imposante et écrasante pour mon nouveau corps, si robuste fut-il.

On me laissa le temps suffisant pour apprendre à vivre comment un surfacien. M'habituer à traiter des informations visuelles et auditives, bien différentes des flux arcaniques auxquels j'étais habitué, rigidifier mon esprit et mes méthodes, m’apercevoir que j'étais imperméable à toute forme de manipulation magique complexe pour y privilégier l'instinct muet, combattre, tomber, me relever et apprendre que j'étais un mort en sursis. J'avais perdu mon apparente invulnérabilité pour devenir un cadavre ambulant, taraudé par le désir de comprendre. Puis je partis.

Les chasses du Pandémonium se firent plus aléatoires, confuses, ils perdirent ma trace jusqu'à la ratification du Pacte des Cinq. Jusqu'à ce qu'enfin, leurs forces ne soient plus vampirisées par un conflit dont ils ne faisaient que profiter à chaque instant. Jusqu'à ce qu'enfin, ils puissent repartir à ma recherche. Mais mon aura est brouillée, bardée, mélangée, trop différente. Ils se perdent en chemin et je profite de chaque instant de répit pour rassembler ce que je suis.

J'ai erré trop longtemps avec pour seul but d''échapper aux Omeradiës. Aujourd'hui, je suis plus que décidé à mettre fin à tout ceci. Et je n'abandonnerais pas tant que je n'aurais pas réussi.



Dernière édition par Itrenog le Mar 19 Nov 2013 - 22:45, édité 4 fois (Raison : Retcon dans ta face, sale mouche à purin.)

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par Asraï le Jeu 7 Jan 2010 - 21:10

Wouhou !
Et bien dites moi, les bonnes présentations n'en finissent plus de tomber en ces temps neigeux^^. Ca doit être le foie gras^^.
Ou alors ton talent ? Parce que sur ce coup là, il est sacrément bon. Vraiment bon.

Bonne fluidité.
Excellente dynamique.
Juste milieu dans le dit et le non dit.
Bon orthographe ( à part 2 ou 3 fautes que j'ai repéré :p ).

J'étais à fond dedans. Le démon contrôlant un humain mais avec quelques problèmes physiques, traqués par une armée de monstres en folie. Je trouve ça excellent.

Je n'ose pas imaginer ce que ton perso donne quand il se lâche en combat...

Bref je crois avoir été clair, je suis pour le niveau 3 !

Encore chapeau l'artiste.

_______________________________________________________


Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par Alrik le Jeu 7 Jan 2010 - 21:53

/me entre dans la salle des présentations

Oh mon DIEU du foie gras O___O

Mon petit Itr' que dire devant un tel chef d'oeuvre? De toute manière il y a que les autres qui peuvent être surprit devant ce que tu peux faire =) Moi je sais déjà à quel point tu peux être excellent en Rp...

/me tappote les cottes d'As: "Hein qu'il est bien mon ti amiral à moi?" ^^

Bref analysons:
*Omerädies Wink

Présentation rythmée et couplée avec des effets de styles terrible. Je suis fan de "tout un pan de mon existance détruit, anéanti, balayée comme les feuilles envolées par le vent" EXCELLENT =)

Ton personnage est original et tu ne t'ai pas contenté de dire que tu étais un gros vilain avec des cornes (Bah quoi je suis un démon non? ) Nan description construite magistralement expliquée dans l'histoire... Avec un problème dans la transmutation sur un plan physique, j'aime beaucoup ton histoire avec Asala =)

Bref, une excellente présentation selon moi aussi *___* je suis également pour le niveau 3.

C'est donc avec plaisir que nous te validons sur Naravel, en tant que démon niveau 3 soit avec 250 de stats partout et deux points de compétences à te répartir comme tu le souhaite.

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par N'Aedras le Jeu 7 Jan 2010 - 22:58

Effectivement... C'est une très belle présentation ^^

Je rejoins Al: c'est Omerädies et pas Omeräldies...
Ensuite, attention à un moment tu utilise "Feuille Morte" pour un Humain... Les Feuilles Mortes c'est le nom que donnent les Humains aux Elfes Noirs ^^'

En tout cas, l'intrigue sur ta "sentence" supposée est prenante =D
Bravo le cornu qu'a pris trop d'UV...

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par Itrenog le Ven 8 Jan 2010 - 18:40

Que....Quoi? o_O Niveau 3?! Non c'est sérieux?

/me se fout une baffe, se pince et se secoue la tête

Ben non c'est pas un rêve. Omg je m'y attendais franchement pas. Je pensais niveau 2 tout au plus ^^' Je vais pas dire que je suis pas content, loin de là, mais je suis ... surpris =P

Merci pour vos compliments ça me fait plaisir ^^ J'ai essayé de faire mon possible pour une présentation acceptable mais je pensais pas l'avoir réussie à ce point.

Je vais rectifier l'erreur que j'ai faite et voir où se cachent les fautes d'orthos que j'ai pas vues >_<
Merci encore à tous =')

Haan oui les points de compétences, j'avais oublié. Bah, le classique mais efficace fifty-fifty svp =P

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par Alrik le Ven 8 Jan 2010 - 18:43

Oui oui niveau 3 tu as bien compris Wink

Encore félictiation, il faudrait que tu nous dise comment tu veux répartir tes points de compétences pour que nous puissions éditer ta fiche personnage Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par N'Aedras le Ven 8 Jan 2010 - 19:36

@Al
Itrenog a écrit:Haan oui les points de compétences, j'avais oublié. Bah, le classique mais efficace fifty-fifty svp =P
^^

Je m'en occupe. Je t'intègre également en tant que Sem'lejj ^^

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par Itrenog le Ven 14 Mai 2010 - 17:10

Alors ... lvl 3 ... 70 points pour les capacités actives, 2 points pour les passives et 1 obligatoire dans la vitesse ...

*compte avec ses doigts*

Puissance 35(200) Résistance 20(150) Intelligence 15(200) Concentration 0(50)

Vitalité 75(75) Chance 1(7) Vitesse 1(5) Dextérité 1(3)

Tout va bien ?

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par N'Aedras le Ven 14 Mai 2010 - 17:18

Yep ^^

Il manque ton arme =)
(et si tu veux personnaliser ta Protection de Support, il faut donner un nom (sinon t'en auras un par défaut Wink )

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par Itrenog le Ven 14 Mai 2010 - 17:52

Han oui. Je me disais bien avoir loupé un truc.

Pour l'arme, ce serait donc "Asala", portée a-b à deux mains.

Ensuite pour la protection de support, on va dire que "Sangle-Fourreau" ira très bien (même si c'est pas une protection en soi).

Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par N'Aedras le Ven 14 Mai 2010 - 18:10

C'est noté ^^

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Présentation] Itrenog

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum