Candidatre pour devenir marchand des nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidatre pour devenir marchand des nains

Message par Narrateur le Ven 11 Déc 2009 - 20:23

MARCHAND NAIN


Le Marchand Régulier des Nains est actuellement joué par: Alrik



Le fait de gagner de l'argent mensuellement vous plaît ? N'est-ce pas ?

Premièrement: Attention, le marchand ne peut pas être n'importe qui, il se doit obligatirement d'être un membre motivé et assez actif (on ne peut pas se permettre qu'un client attende 15 ans avant de recevoir sa commande^^).

Deuxièmement: Si vous pensez pouvoir gagnez de l'argent tout tranquilement vous vous mettez le doigt dans l'oeil. Le marchand n'a pas la vie facile et loin de là, il lui sera demandé d'écrire un minimum de 2 posts par mois relatant sa recherche des matériaux éssentiels à la conception de ses articles, ou bien la conception de nouvelles armes pour sa race... bref 2 posts sur le sujet du travail du marchand.

Règles à suivre pour ces 2 posts :

- un minimum de 20 lignes est demandé pour chaque post.
- les histoires contenues dans ces posts doivent exclusivement se dérouler sur le territoire de la race du marchand, ou bien en dehors à condition de ne pas entrer dans le territoire d'une quelconque autre race.
- le but de ces posts est d'accomplir le travail habituel d'un marchand, tâchez donc de rester dans cette optique.
- Faites rêver les membres de votre race, vous pouvez tout en vous balladant à la recherche de denré rares faire découvrir des coins inconnus de votre royame au membre de votre race.
- un seul sujet sera utilisé pour ces 2 posts qui aura pour nom : "Travail du marchand 'votre pseudo'"

Il vous sera également demandé de tenir des archives de toutes vos ventes, dans un post "Archives des ventes".
Il devra y apparaitre:
- La date de toute achat/vente
- L'objet en question
- Le prix payé/rendu
- La somme totale d'argent que le marché à reçu depuis le commencement.

Un post pourra contenir jusqu'à dix déclarations d'achats/ventes.


.Tous les mois un Admin postera dans ce sujet pour vous y donner votre paye, tâchez donc de bien réactualiser à chaque fois l'argent total gagné par le marché.

.Toute fraude sur le chiffre d'affaire du marché sera sanctionné par le renvoie du membre et la soustraction de tout son argent (gagné ou pas lors de son activité).

Un membre qui souhaite devenir marchand peut toujours poster normalement dans toutes les autres sections du forum, il reste un membre de sa race à part entière et peut donc combattre comme tous le monde.
La seule règle qui diffère est lorsqu'il souhaite lui même acheter ou vendre, bien évidemment il ne va se donner de l'argent à lui même^^. Aussi pour que cela reste équitable afin d'acquérir une arme/objet/armure le marchand devra poster un post qui décris la conception de cette arme/armure/objet (qui figure dans le lexique bien entendu), et le prix de celle-ci lui sera retirer intégralement comme à n'importe qui d'autre. Autre point important, l'argent soustrait de la bourse du marchand ne s'ajoute pas au chiffre d'affaire total du marché.

Si vous avez encore le courage de devenir marchand pour votre race^^ c'est le moment de postuler.
Et là aussi pas n'importe comment (pfiou ras le bol de toutes ces règles =p)

Candidature type :

* Pourquoi souhaites-tu devenir marchand ?

* Penses-tu être capable d'assumer toutes les responsabilités que cela implique ?

* Prouve le ! (petit rp de 7 lignes environ qui te fait évoluer dans la recherche de matériaux)

* Quel slogan scanderais-tu dans les rues pour attirer la clientèle ?


Auteur : Asraï

_______________________________________________________

Ce compte ne reçoit aucun MP. Joignez prioritairement l'administrateur Annatar pour les questions courantes ou N'Aedras pour l'assistance RP/G).

Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatre pour devenir marchand des nains

Message par Alrik le Dim 7 Mar 2010 - 21:59

Bonjour à tous gens heureux! [Mode Droopy ON] Attention attention je viens proposer ma candidature au poste de Marchand pour le royaume des Nains toutefois je ne l'occuperais que provisoirement histoire de lancer et encourager d'autres membres à me préter le pas.

* Pourquoi souhaites-tu devenir marchand ?

Je souhaite devenir marchand pour apporter à mon peuple des objets rares que l'on ne trouvera nul part ailleurs qu'à mon étale. En tant que grand explorateur j'ai eu l'occasion de cotoyer toute les races vivantes sur Geadrâs et de découvrir des objets et armes sortant de l'ordinaire dont l'histoire en ferait pleurer plus d'un. Je viens donc ici dans l'espoir d'offrir aux vaillants Khuzûd ce qu'ils convoitent pour vaincre plus facilement la vermine qui grouille sur les terres de nos ancêtres.
Je suis également animé par l'envie de faire découvrir des fragments de l'histoire de notre peuple aux jeunes pousses Naug.

* Penses-tu être capable d'assumer toutes les responsabilités que cela implique ?

Je pense en être capable, absollument! Par contre comme je l'ai dis en introduction je garderais ce poste que pour un temps limité.

* Prouve le ! (petit rp de 7 lignes environ qui te fait évoluer dans la recherche de matériaux)

Alrik passa le haut porche du marché ou s'étalait les étales de marchands de matériaux de toute sorte. Les tanneurs d'un cotés, les charpentiers et leurs bois de l'autre, les mineurs sortis tout droit des mines pour refourguer les cailloux scintillant qu'ils ont extirpés du sol au font ... Tous les collectionneurs de matériaux rares tel que les griffes de griphons ou les dents de Houp Geampte s'étaient rassemblés pour cet événement unique chaque année. La foule s'aglutinait devant les stands des marchands qui n'avaient presque pas besoin de brailler pour attirer le regard sur les matères qu'ils vendaient, tout était de qualité du moins le prétendait leurs pancartes.
En spécialiste, Alrik s'engagea dans la longue allée à la recherche d'une pierre unique pour y forger une arme à l'allure déroutante. L'or bleu l'appelait les ignorants d'humains, mais en réalité elle portait le nom de Zoïsite. La particularité de sa forme et de sa couleur bleu scintillante en font une pierre très rare. De plus elle se trouve avoir des caractéristiques spécifiques, en effet elle serait une pierre Dichroïque selon les informations du Nain. C'est à dire qu'elle pourait prendre deux couleurs à la fois et que le bleu scintillant la caractérisant ne se trouvait être visible qu'à la lumière du jour. Et comme elle reposait à des centaines de mètres de profondeur dans les montagnes des Nains il est très difficile d'en trouver, d'ou sa rareté.
Le regard du nain parcourut les étales à la recherche d'une pierre de la taille de son gros orteil. Il n'en avait pas besoin en grande quantité, une gemme simple suffirait à donner à la dague qu'il forgeait une allure et un éclat sans pareil. Soudain ses yeux noirs brillant se posèrent sur le stock d'un vieux marchand, il s'approcha et d'un geste souple saisit une pierre noire granuleuse qui semblait être la description exacte de ce qu'il recherchait. Le vieux Nains l'interrompit vivement en crachant le tabac qu'il machouillait:


- Hé gamin si tu veux la pierre amène l'oseil!! lacha t-il entre deux unique dents.

Alrik refoula un fou rire et continua son observation, il sortit de sa bandoulière un petit marteau de la taille d'un couteau de lancé et tappota à plusieurs endroits sur la pierre granuleuse. Celle ci chanta et fit grimacer le Nain. Il la reposa rapidement sous le regard incompréhensif que le vieil homme lui lançait:

- C'est du gabbro et le gabbro ca chante toujours faux! Bonne journée!

Alrik reprit sa recherche en espérant pouvoir la trouver rapidement il avait encore beaucoup de travail et il ne voulait pas avoir l'obligation de descendre sous terre pour aller la chercher lui même...

* Quel slogan scanderais-tu dans les rues pour attirer la clientèle ?

Poisson frais!!! Il est frais mon poisson!!

X ) blague à part bien entendu...

Slogant: Les objets Drakendrengi garantit à vie!!!

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 26
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatre pour devenir marchand des nains

Message par N'Aedras le Mar 30 Mar 2010 - 11:20

Ahah gros retard =)

Faut dire que jusqu'à ya deux jours j'avais pas vu le post (cela dit mon retard depuis ce moment est impardonnable (20 coups de fouet pour moi ^^))
PS: pour les membres normaux, n'hésitez pas à nous MP dans des cas de retard: il se peut qu'on n'ait pas vu votre post (quand le fofo réactualise tout, le saligaud u_u)

Candidature Acceptée, évidemment!

Eblouis nous Wink

Alrik devient donc Marchand Régulier des Nains!
Edit: ton contrat de 2 post par mois commence pour avril, hein ^^ Donc à partir de jeudi, tu peux poster tes posts de recherche!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidatre pour devenir marchand des nains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum