Esprits
Page 1 sur 1
Esprits
Noms les plus usités:
Esprits, Gardiens Cachés
Phases de vie:
Naissance et mort en même temps que leur ancre (la chose dont ils sont l'esprit).
Reproduction:
Nait si une ancre regorge d'essences. Peut naître lors de sorts très complexes et puissants.
Taille moyenne:
Il n'y en a pas. Dépend de la puissance de l'ancre. Plus un Esprit est vieux, plus il est diminue en taille.
Corps:
Le corps d'un esprit est composé d'essences pures qui se consument. Le coeur d'un esprit brille autant qu'il se consume.
Affinités:
Combat longue portée. Concentration et Chance. Essences intérieures. Régénération.
Faiblesses:
Corps à corps. Résistance et Dextérité. Essences délétères. Ancre.
Esprits, Gardiens Cachés
Phases de vie:
Naissance et mort en même temps que leur ancre (la chose dont ils sont l'esprit).
Reproduction:
Nait si une ancre regorge d'essences. Peut naître lors de sorts très complexes et puissants.
Taille moyenne:
Il n'y en a pas. Dépend de la puissance de l'ancre. Plus un Esprit est vieux, plus il est diminue en taille.
Corps:
Le corps d'un esprit est composé d'essences pures qui se consument. Le coeur d'un esprit brille autant qu'il se consume.
Affinités:
Combat longue portée. Concentration et Chance. Essences intérieures. Régénération.
Faiblesses:
Corps à corps. Résistance et Dextérité. Essences délétères. Ancre.
- + Retourner à l'index des races
+ Accéder à la fiche complète (Joueurs de niveau avancé)
Auteur: N'Aedras
Narrateur- Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|