Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

4 participants

Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion Dim 31 Jan 2010 - 20:12

Partie IRL :
Prénom : Jerome
Age :18
Études/job actuel(les) :Bep maçonnerie
Région habitée :Bretagne
Trait de caractère principal :Joyeux ?

Partie RP :

Pseudo :Tyrion
Age :15 000 ans
Race souhaitée :elfe
Caractéristiques physiques: Tyrion est assez grand il m mesure 1 m 75 a de long cheveux noir , les yeux marron , le corps musclé , les orreilles pointues.

Traits de caractère principaux : Il n abandonne jamais , ne recule jamais .

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :

Spoiler:

Deuxième personnages =)

Pseudo :Dagnir
Age : identique a tyrion
Race :elfe

Caractéristiques physiques: Dagnir a les yeux blanc il est vêtue d un habit au couleurs jaune et noir , il a un masque qui lui recouvre une grand partit du visage et une capuche qui lui laisse visible que ses yeux blanc , il a aussi toujours deux sabre sur lui
Spoiler:


Traits de caractère principaux : Inconnue pour le moment
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) : Dagnir est la partit obscure de tyrion , ils ont le même corps mais pas les même objectif , dagnir est apparut a une époque X (se sera révéler dans les rp ) Dagniir est un personnage indépendant qui n aura pour but que d atteindre sont objectif par n importe quel moyen , le reste de l histoire de dagnir sera révéler en rp , je vous dit ici les choses essentiel a comprendre qui est se personnage , mais vos perso ne sont pas censée savoir qui c est , pour le moment il n est connue de quasiment personne .
Bien que quelques privilégier on doivent le savoir , de plus dagnir ne sera utiliser en combat que dans des cas très particulier , donc dans 97% des cas vous nez pourrez l affronter

NOUSSA POWA


Dernière édition par Tyrion le Dim 10 Avr 2011 - 22:13, édité 5 fois
Tyrion
Tyrion

Masculin Age : 32
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik Dim 31 Jan 2010 - 21:50

Bienvenue à toi sur les terres enchantées de Naravel Général Tyrion.
Bonne présentation, j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage notamment le combat contre le Houp Geampt et la déscription de la légion phénix Smile Super cool

Dommage que les défauts orthographique viennent entâcher un bon imaginaire... Enfin ca se travail tout ça donc no panique =) percévére et tu progressera Wink Je propose donc le niveau 2.

Par contre je ne peux te valider car il manque quelque chose d'essentiel dans ta présentation...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Asraï Dim 31 Jan 2010 - 22:01

Alrik a écrit:Par contre je ne peux te valider car il manque quelque chose d'essentiel dans ta présentation...

Tu comprendras mieux en te rendant sur ce lien


Sinon pour ma part je suis d'accord avec la validation niveau 2, l'histoire est intéressante, j'aime aussi la faction d'élite des pheonix.
Tes prochains rps devront être rythmés si tu veux suivre le galop^^ ("mon dieu que cette vanne est lourde")

Bienvenue chez nous, tu tombes pile au bon moment en plus puisque demain c'est le level up !
Tu peux d'ailleurs dès à présent nous dire ton choix pour les 2 points de compétences que tu reçoit d'office.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion Dim 31 Jan 2010 - 22:06

oups j ai efiter voila c est mieux ? pardon de mon oublie
Tyrion
Tyrion

Masculin Age : 32
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Nathrae Dim 31 Jan 2010 - 22:13

Et tes points de compétence, et tes points de compétence... Wink

Tu as droit à deux points avec la validation de ta présentation (j'ai aussi aimé ton histoire, par ailleurs ! très intéressante =) ça promet). A toi d'indiquer la répartition que tu souhaites, entre les Arts du Combat et les Essences Magiques...

Et bien entendu, bienvenue parmi nous !
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion Dim 31 Jan 2010 - 22:25

a oui c est vrais alors eu je vais metre les 2 point ..... dans .... ( suspence O_O) art du combat
Tyrion
Tyrion

Masculin Age : 32
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik Dim 31 Jan 2010 - 22:39

feuille de personage éditée! Avec deux points de compétences en arts du combat et 200 de stats partout!

Que la force de la nature accompagne ton galop Tyrion! Et que la magie guide ton bras dans les combats à venir...

Encore une fois bienvenue sur Naravel, pour toutes questions tu peux contacter par Mp les modos Nathrae et Itrenog ou bien poster ta question dans le bureau du staff Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion Mer 16 Juin 2010 - 22:24

up pour la mis a jour du compte rp alors :p

puissance 45 /100 résistance 10 /100 intelligence 5/200 concentration 0/200

1/7 Vitesse , chance 0/0 , dextérité 2/8

arme donc a-b a 2 main
; epée longue +25 Puissance max/ - 1 Vitesse max [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Mini_344270dynusty_twohand_sword
Tyrion
Tyrion

Masculin Age : 32
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Nathrae Mer 16 Juin 2010 - 22:39

C'est bon =D Ce sera vite édité par un admin. =P (Comme je sais pas si j'ai le droit de le faire =o je préfère pas prendre de risque)

Comme tu avais ni argent ni combat de fini, pas besoin de passer par l'autre topic. ^^

Tu as d'ores-et-déjà la possibilité de faire valider le RP que tu avais déjà en cours. =) Suffit d'en faire la demande ici. (L'idéal serait de mettre à la fin de tes posts quelle capacité (active!) tu veux améliorer.)
Pour le combat, ça attendra qu'il soit fini. x)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik Jeu 17 Juin 2010 - 1:20

Ok je valide!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Tyrion Dim 10 Avr 2011 - 22:15

UP nouveaux perso lancée =)
Tyrion
Tyrion

Masculin Age : 32
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Alrik Dim 10 Avr 2011 - 22:40

C'est noté est ce que tu veux qu'on le fasse figurer quelque part sur ton profil ?
Par contre il aura les mêmes caractéristiques que ton personnage principal à savoir Tyrion. Si tu veux un équipement spécifique il faudra que tu en achète un pour Tyrion et un pour Dagnir. Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Presentation] Tyrion "Validée niveau 2" Empty Re: [Presentation] Tyrion "Validée niveau 2"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum