Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gabnon Terestion

3 participants

Aller en bas

Gabnon Terestion Empty Gabnon Terestion

Message par Gabnon Terestion Lun 8 Fév 2010 - 22:38

Introduction du personnage en question et/ou motivations :

Non, ce n'est pas un sinistre personnage >.< Bien au contraire ! Pour survivre il a du développer l'inverse... "pour parer aux ténèbres, rien de tel qu'un rempart de lumière", Vyldius Terestion, chevalier rôdeur.

Alors voyons voyons, je suis un humain de 25 ans et je vous passe les grosses poussières derrière, en bonne santé, célibataire et libre comme l'air mes demoiselles ! *sourit avec l'éclair de blancheur au coin des dents, sourire ravageur* Je sais... pas séducteur du tout, aussi fort qu'une écrevisse anoxerique mais toujours avec le sourire ! Enfin le plus possible car ça bouffe de l'endurance de sourire jusqu'au dessus des sourcils... Essayer pour voir ? Ah, vous voyez ! Hein ? Alors... ca vous tente de voir ma tête de farce ? Bien entendu ! Qui ne voudrait pas se fendre la poire au moins une fois avec le Noob King !? Non, c'était pas une question xD Enfin si "réthorique" pour les fanas de cours de Français mais bref.

Donc, je suis ouvert aux RPs combats (que je déteste faire donc Peu nombreux ils seront !), aux entraînement je dirais tout de même non mais aux rencontres RP je dis fortement oui. Je peux axé mon RP sur toute types de genre, changer de narration, modifier les longueurs de mes interventions et peut autant faire dans l'humour que dans le sérieux mais dans la limite de mes capacités (limitées quoi, Noob King, héhé xP).


Demandes RP

Actuelement ! je recherche des âmes suffisamment courageuse pour rencontrer mon n'humain ! Perdu actuelement sur le Nord-Est des terres Orques, proche de la frontière avec les marais De Sergates. Je suis donc ouvert aux Rp rencontres mais ne suis pas Ardemment contre un combat Rp même si je préfère avantagé une rencontre ^^.
Bien entendu, la rencontre peut mal tourner selon la tournure de nos RPs respectifs et finir en combat mais mon personnage est de tendance pacifiste sauf éventuel changement, provoc, type de RP, etc. Apres tout, on ne peut pas TOUT prévoir dans le RP ! Tel est sa richesse : l'imprévu.

Donc en résumé,
Lieu : Nord-Est des terres orques, frontière du marais De Sergates. Croisement d'une route sur chemin vaseux.
Type de RP acceptés : Rencontre RP et Combat RP (ordre de priorité)
Type de Joueur acceptés : ... Ben... facile... Tous ! Sans discrimination ! Le RP est ouvert a tous car c'est un monde qui échappe a notre contrôle >.<
Gabnon Terestion
Gabnon Terestion

Masculin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Gabnon Terestion Empty Re: Gabnon Terestion

Message par Alrik Jeu 11 Fév 2010 - 1:12

coucou, je peux faire un combat RP contre toi en incarant un personnage de ton choix, à toi de me dire lequel tu veux affronter. je m'empresserais de l'incarner pour ton premier combat Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Gabnon Terestion Empty Re: Gabnon Terestion

Message par Gabnon Terestion Jeu 11 Fév 2010 - 14:25

Et bien... merci pour ta généreuse proposition ^^ Cependant je retarderais au mieux la finalité de l'arrivée d'un premier combat pour deux raisons :
- J'aime pas les combats
- Tu semble déjà fort pris, donc te faire faire jouer le rôle d'un "pnj quelconque" est pas des plus plaisant Même si tu dis que tu aimes ça xP

Sinon, une rencontre avec ton personnage est une perspective Oh comment plus plaisante ^^ mais chacun ses routes, chacun sa destinée. Encore merci pour ta proposition illustre, je tacherais de tout de même la garder à l'esprit.
Gabnon Terestion
Gabnon Terestion

Masculin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Gabnon Terestion Empty Re: Gabnon Terestion

Message par Alrik Jeu 11 Fév 2010 - 16:14

Aucun problème Wink

Etant sur les terres des Elfes Noirs pour un combat contre Nath' je peux éventuellement caser dans mon parcours (avant ce combat bien sûr) ma rencontre avec un humain des marais Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Gabnon Terestion Empty Re: Gabnon Terestion

Message par Itrenog Dim 20 Juin 2010 - 19:14

Étant donné le temps écoulé depuis la demande, je locke. Si jamais vous vouliez faire un rp avec Gabnon, contactez un modo !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Gabnon Terestion Empty Re: Gabnon Terestion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum