Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

calculateur et autre petite question sur l'age des races

4 participants

Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 23:04

Bon pour que tout les admins soient au courant je poste ce message:

J'ai télécharger le fichier jar...

et quand je veux le lire ce message apparait
the jar file " " couldn't be launched check the console for possible error messages
en gros faut que j'aille voir dans monitor (qui détaille les opérations du pc) mais bon après je sais pas ce qu'il faut faire pour remedier au probleme...

après j'ai testé un autre jar, qui lui à marché comme il faut, donc mon "lecteur de jar" fonctionne bien mais par contre j'arrive toujours pas à lancer l'application du calculateur... Je pense que je ne dois pas etre seul dans ce cas et que je ne serais pas le dernier, alors faut faire quelque chose...

sur windows j'y arrive, suffit de télécharger un lecteur java (c pareil que jar) donc ça va, j'ai testé ... sous mac j'essaie aussi d'installer un truc, et de faire une mise a jour et je verrais si sa marche ... :

mise à jour effectuée, et ça fonctionne pas, donc bon /// je sais pas, faudra que je fasse ça sur pc pour les combats...


sinon question sur l'age des races :
On à vu que les nains vivaient quelque chose comme 20000 ans si je me plante pas, les humains 150 ans, les orc 300 (en gros quoi), les elfes, je sais pas, 50 000 ans je crois, etc.
Ma question est la suivante: es-ce qu'ils grandissent tous à la même vitesse , comme des humains par exemple?
c'est à dire entre 0 et 6 ans t'es très petit, puis après tu te développe jusqu'a 15 ans et après tu fait à peu pret adulte.. ça c'est pour les humains... (enfin si c'est toujours pareil, parce que la ils vivent 2 fois plus que aujourd'hui ( 75 => 150 )
Mais les nains par exemples vivent plus longtemps ... donc j'veux savoir ! (chui curieux :p trop peut être )
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 23:30

Pour les problèmes liés au calculateur l'admin qualifié pour te répondre c'est Asraï moi je pourrais pas t'aider je n'y comprends pas grand chose à tout ça... Enfin je ne pourrais pas répondre au problème donc Asraï verra ça plus tard quand il passera...

DOnc pour les âges:

Asraï dans aide a écrit:
Les Démons : Je commence par le plus simple, car pour eux vous pouvez avoir totalement carte blanche. Donc vous n'avez que votre imagination comme unique limite.

Les humains : Cette race est la seconde plus simple à décrire. Puisqu'elle nous est étrangement familière^^. On peut toutefois considérer que la moyenne d'âge est un peu plus haute que sur Terre. Disons 120 ans. Donc à 70 ans cela correspond à la quarantaine chez nous, et à 150 ans vous avez un pied dans la tombe.

Les Elfes : Pour l'âge des Elfes, il faut noter deux évènements importants. L'arrivée des Elfes sur Geadrâs, et la guerre contre les Nains. Si vous décidez que votre Elfe est arrivé à la naissance du territoire elfique sur Geadrâs, alors vous avez dans les environs de 15 000 -17 000 ans. Vous serez considéré comme un elfe aguerri et avec pas mal de connaissances.

Si au contraire vous considérez que votre Elfe est un sage de son peuple, et qu'il est né sur Elfirea, dans ce cas vous pouvez choisir un âge entre 30 000 ans et plus. Vous serez considéré comme un ancien, un sage respecté. Toutefois les plus vieux elfes (350 000 ans) ne sont pas sur Geadrâs. Ainsi 50 000 ans est la limite.

Sachez que comme les Elfes sont immortels, l'âge n'est pas vraiment un problème, c'est simplement une indication pour savoir à peu près à quelle époque vous êtes né. Vous pouvez très bien avoir 15 000 ans et avoir l'apparence juvénile d'un jeune homme.

Si vous voulez que votre personnage soit né après la guerre et qu'il n'a connu que la paix, alors vous pourrez lui choisir un âge entre 9 000 ans et moins. Vous serez considéré comme un jeune elfe.

Les Elfes Noirs : Si vous considérez que votre Elfe Noir est né Elfe Noir (c'est à dire que vous êtes né juste avant le bannissement de ceux-ci), alors votre âge se situe obligatoirement entre 10 000 et 9 500 ans. Car comme vous le savez si vous avez lu leur histoire, leurs descendants sont les Orcs. Vous ne pouvez pas être plus jeune !
Si vous considérez que vous êtes né Elfe, alors reportez-vous à la description les concernant ci-dessus.

Les Nains : Comme vous le savez, les Nains étaient autrefois immortels. A l'heure actuelle ils conservent une bonne longévité mais pas infinie. Votre Nain aura donc entre 20 000 ans pour les plus vieux (les sages et anciens du monde) et moins.
A noter : certains nains ont plus que 20 000 ans, mais ils ne sont pas jouables par les membres du forum, tout simplement car vos actions seraient grandement limitées.
Donc maximum 20 000 ans !
Si vous avez participé à la grande guerre contre les Elfes, vous vous situez entre 20 000 et 11 000 ans. Si vous êtes né après vous vous situez entre 9 000 ans et moins. Et si vous êtes né pendant la guerre vous avez entre 10 999 et 9 001 ans ^^.

Les Orcs : c'est la race qui se rapproche le plus de la longévité humaine sur Naravel. Mais la leur est quand même supérieure. On dira donc qu'un Orc d'âge moyen aura aux alentours de 200 ans. Un vieil Orc aura 350 ans, et pourra exceptionnellement dépasser les 400 ans.

Voilà pour ce qui est des âges, tu peux trouver ça à ce lien: ICI

Evolution physique des nains:

Concidère que les Nains n'évoluent pas en taille mais plus au niveau musculaire. Ils compensent par d'autres facteurs, comme la force et la puissance.
Comme l'a dit As' les Nains étaient autrefois immortel donc leur physique n'était pas touché par le temps. Or aujourd'hui il l'est donc comment cela évolue t-il? Tout simplement l'âge d'un nain se mesure à la longueur de sa barbe...
Plus complexe: Les poils de barbe sont un critère majeur pour mesurer l'âge d'un nain jouant un rôle sacré pour eux il ne se la coupe que très rarement et les Khuzûds qui se voient raser la barbe sont les Marzûls, les bannis, les exilés.
Vivant longtemps, maximum 20 000 ans en général, les Nains évoluent lentement. A 100 ans on est concidéré comme étant un jeune et leur barbe est courte, leur voix n'est que rarement écouté lorsque les Nains se rassemble pour concerter. A 1 000 ans on peut concidérer que le Nain entre dans une période d'adolescence, il a acquierré une certaine maturité et commence à être écouté par ses pairs les plus jeune. A 3 000 ans le Nain est concidéré comme étant adulte et peut s'exprimer librement partout sans avoir peur d'être rabroué par un de ses pairs.
Toutefois les Nains ayant plus de 10 000 ans sont concidérés comme des sages ou expert dans leur domaine de spécialité, ils sont respectés et presque venerés car ils sont les survivants de la grande guerre contre les Elfes. Ils sont généralement les meneurs du peuple ou alors des erudits ravis de transmettre leur savoir aux jeunes.

Voilà j'espère que je t'ai aidé. Si avec ses précisions tu désire modifier ton âge il n'y a pas de souci.
La période
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Dim 14 Mar 2010 - 1:35

Ouais le topic je l'avais lu, je voulais savoir à quelle vitesse ils grandissent, et t'as partiellement répondu à ma question (tu m'a donné un ordre de grandeur à partir duquel se baser pour les interactions sociales

Je vais garder mon age, moi je trouve quand même qu'à 100 ans on est pas si couillon que ça, et ça mettra un peu de piquant si l'on me concidère comme un bébé
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Alrik Dim 14 Mar 2010 - 2:35

A quelle vitesse ils grandissent? Et bien étant donné que niveau taille ils grandissent pas énormément ^^ les critères qui permettent de dire qu'ils grandissent sont la présence de poils sur le menton, la musculature et la voix.
Les premiers poils apparaissent à 30 ans et les muscles se forment assez rapidement du aux travaux qu'ils doivent accomplir pour veiller à leurs besoins. Tandis que la voix se développe assez rapidement elle est plutot proportionnel à l'évolution de celle des humains par exemple.

Et oui à 100 ans on est pas couillon comme tu dis et je n'ai pas voulu dire ça je dis juste que par rapport à une masse, un groupe cet âge est insignifiant et que donc il peut être sujet au rejet sauf si cet individu démontre qu'il est digne qu'on lui accorde de l'intérêt...
C'est tout l'art Nain, prouver sa valeur...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Dim 14 Mar 2010 - 11:17

Ouki ! thanks Wink
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Asraï Dim 14 Mar 2010 - 17:20

Pour le calculateur, il suffit d'installer le bon environnement Java.
Qui est si je me souviens bien celui-la : Java(TM) Platform SE binary

Directement téléchargeable ici.

Cliquer sur le bouton "download" en rouge,
Fermer la petite fenêtre qui s'ouvre,
Attendre 5 sec
Télécharger.

Si ça marche toujours pas... mp moi, et je t'enverrai du lourd Wink
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Dim 14 Mar 2010 - 19:26

ils demandent de selectionner une platform, mais ya pas de platform pour mac (ya pour windows, linux et solaris mais pas mac)
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Asraï Dim 14 Mar 2010 - 19:30

^^
C'est normal, mac n'est pas un système d'exploitation.
Ton ordi tourne sous quel OS ?
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Dim 14 Mar 2010 - 20:35

bah ouais enfin quand je dis mac c'est mac os X 10.5.8

si ça t'aide :p
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Asraï Dim 14 Mar 2010 - 21:38

Ok c'est un mac os, parce que y a des mac qui tourne sur linux ou cque tu veux.

Donc voilà en gros Apple Computer fournit sa propre version de Java. Il faut que tu utilise la fonction de mise à jour du logiciel (disponible dans le menu Apple), afin de vérifier que tu dispose de la version la plus récente de Java pour ton Mac. Tu la met à jour et ça devrait être bon.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Dim 14 Mar 2010 - 21:51

après j'ai testé un autre jar, qui lui à marché comme il faut, donc mon "lecteur de jar" fonctionne bien mais par contre j'arrive toujours pas à lancer l'application du calculateur... Je pense que je ne dois pas etre seul dans ce cas et que je ne serais pas le dernier, alors faut faire quelque chose...



mise à jour effectuée, et ça fonctionne pas, donc bon /// je sais pas, faudra que je fasse ça sur pc pour les combats...

C'est déjà fait ... Mais je vais continuer à chercher comment faire Wink Mon OS est mal installé car je l'ai réinstaller via une copie de sauvegarde donc peut être qu'un bug est survenu et que ça m'empêche d'ouvrir le calculateur ...
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Asraï Dim 14 Mar 2010 - 22:11

Je pense pas que le problème vienne de l'installation de ton os, si des application java marche sur ton mac, celle-ci le devrait aussi. Regarde avec quelle platteforme elles sont lancées (tu devrais pouvoir lire ça avec click droit -> propriétées). Si la patteforme n'est pas Java(TM) Platform SE binary c'est normal que le calculateur ne se lance pas.

Thaenn a eu le même problème, car l'environnement java qui lançait l'application n'était pas le bon, et on a lutté mais on a pas résolu le problème... il faut forcer ton système à utiliser Java(TM) Platform SE binary. Sinon je vois pas comment faire. Pour le moment en tous cas.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Dim 14 Mar 2010 - 22:12

Oki je vais voir ça ! j'vais bien finir par y arriver :p
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Durft Kherrgh Jeu 25 Mar 2010 - 11:30

On peux vérouiller ce sujet amis modos
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Nathrae Jeu 25 Mar 2010 - 11:32

Verrouillons donc, si tout est arrangé. Wink

Si vous souhaitez le rouvrir, envoyez un MP à un modo.
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

calculateur et autre petite question sur l'age des races Empty Re: calculateur et autre petite question sur l'age des races

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum