Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

+2
Durft Kherrgh
Dulind
6 participants

Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Dulind Lun 22 Mar 2010 - 18:11

Hello à tous Smile !

Prenom : Léopold (nordique jusqu'au bout!)

Razz )

Age: 14

Etudes/job actuel(les) : J'habite en Suisse donc le système scolaire correspond pas, mais la même année qu'un mec de mon âge qui n'a jamais redoublé et qui n'a pas été avancé d'une classe!^^

Région habitée : Suisse, Canton de Vaud, Lausanne (ça dit quelque chose à quelqu'un :p ?)

Trait de caractère principal : Cassant (mais pas trop, rassurez-vous), et heu... on va dire: discret^^.
Ah oui, j'ai aussi l'esprit (très) tordu^^.

Pseudo : Dulind Hache Brillante, dit "Dudu".

Age : 2342 ans

Race souhaitée :Nain, pardi!

Métiers: Maître des Runes, Mineur, guerrier, forgeron, Nain en quelque sorte! Smile


Caractéristiques physiques

Le visage sévère, les yeux bleu glacé, Dulind peut paraître aux premiers abords austère et sérieux, impression encore renforcée par sa longue cape pourpre, et l'armure d'acier qu'il trimballe, depuis ses jours les plus tendres, lorsqu'il n'avait que 500 ans. Il porte un petit talisman en forme de marteau argenté, qui dirait-on, aurait d'autres pouvoirs que celui de charmer les jeunes naines. Peu de gens affirment l'avoir vu sans sa longue pipe de corne, et -plus important encore- sa hache. Cette arme à double tranchant, sa dernière création en date en tant que maître des Runes, a déjà vu maints cous d'Orques, mais ne "semble jamais rassasiée, comme se plaît à le raconter Dulind. Toutefois, ce qui frappe le plus chez lui - comme chez tout autre Nain d'ailleurs - c'est sa barbe. D'une harmonieuse couleur brun-roux, elle a déjà fait chavirer nombre de Naines. Dulind aime à l'orner d'anneaux et de babioles de métal.

Traits de caractère

Son apparence quelque peu solennelle a trompé bien des Nains qui ne le connaissaient pas. Car c'est en vérité une bonne nature, prompte au soirée bien arrosée dans une taverne. La bière est en effet son péché mignon,
mais rien ne saurais l'enchanter davantage qu'une bonne journée dans les mines passée à exploiter un abondant filon d'or, plaisir rare mais jouissif. D'autres parts, Dulind peut être irascible dans ses mauvais jours, et même parfaitement insupportable, comme doit l'être tout bon Nain à un moment ou à un autre de sa vie. Il possède un sens de l'honneur très développé, et ses amis peuvent être sûrs de toujours pouvoir compter sur lui en cas de besoin. Sans être "un rat de bibliothèque", Dulind, en tant que mettre des Runes, aime à passer de longues heures à étudier, et est très curieux. Ce grand historien...hum, pardon... cet érudit tend à connaitre chaque chose de ce monde, particulièrement les évènements de la guerre contre les Elfes, à laquelle il regrette de ne pas avoir participer pour "botter leur cul à ses sales oreilles-pointues"!

Dulind est aussi un grand expert des minéraux et métaux. Il peut se montrer obstiné. Dans ces cas-la, mieux vaut ne pas insister, car vous déclencheriez sa fureur.

Histoire de mon personnage

Spoiler:

J'oubliais: Compétences souhaitées:
1 en combat et 1 en Magie, je peux ?

NOUSSA POWA! Me voilà prêt à arpenter les sombres territoires de Naravel! cheers

Pfff, me voilà pour les modifs du nouveau système de combat.

Bon alors 50 pts à répartir :
15 en Puissance
10 en Résistance
10 en Intelligence
15 en Concentration

Et 2 pts en passif :

Le pt gratuit en Vitesse
1 pt en Vitesse (sinon je crois que je ne peux pas frapper avec mon arme de type B)
1 pt en Vitalité
Et j'ai encore les points déjà acquis à répartir, donc ?

L'arme :
Terrible hache enchantée nommée Az-Drong en langage nain. Son nom Orque est "Snaga", la Tueuse de Démon, nommée ainsi à cause des ravages de cette dernière entre les mains de Dulind durant la guerre opposant une tribu peau-verte aux Nains d'Obsolêth. Cette arme à double tranchant est renforcée par de puissants enchantements invoqués par Dulind lui-même.

Arme de type B, gratifiant d'un bonus de +25 en puissance et - 1 en Vitesse.

L'armure :

Son armure de plate complète étant cabossée, Dulind porte en attendant une cotte de maille légère et un baudrier.


Dernière édition par Dulind le Lun 31 Mai 2010 - 18:16, édité 5 fois
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Durft Kherrgh Lun 22 Mar 2010 - 18:17

Rhoo, encore un nain !!!

mince j'en suis un aussi !!!

Bienvenu à toi sur ce superbe forum ! amuse toi bien, et nous casse pas trop surtout!
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Alrik Lun 22 Mar 2010 - 18:24

hello Very Happy

Bonne présentatiion bien qu'un peu courte j'ai apprecié l'histoire et la progression. Pour quatorze ans tu écris plutôt bien et j'espère pouvoir très bientôt apprecier l'histoire de ton personnage en Rp Very Happy Niveau 1 pour moi.

Pour les points de compétence c'est possible oui totuefois tu as oublié d'inclure dans ta présentation le code justifiant ta lecture des règles.
Une fois le code ajouté tu pourras jouer sur le forum avec les autres Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Dulind Lun 22 Mar 2010 - 18:25

Nan, t'inquiète, Dulind n'est pas de ce genre-la. Moi si, mais c'est une autre histoire^^...

Bonne présentatiion bien qu'un peu courte j'ai apprecié l'histoire et la progression.

En fait, je pensais qu'il ne fallait pas en faire un trop long, et le développer avec le RP.
En termes pratiques, ça change quoi les niveaux ? Plus ta présentation est bonne, plus tu es balèze ou bien?
Bouhouhou, ça veut dire que ma présentation est pourrie! Sad Neutral Crying or Very sad ^^
Je vais me pendre.
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Alrik Lun 22 Mar 2010 - 18:35

Les niveaux donnent juste des statistiques plus grande pour le début c'est tout. Ca ne change absollument rien Wink ne t'inquiete pas.

Niveau 1: 150 statistiques en Points de vie, Endurance, Magie
Niveau 2 : 200 statistiques en Points de vie, Endurance, Magie
Niveau 3 : 250 statistiques en Points de vie, Endurance, Magie

Ne te pends pas Smile moi je préfère lire l'évolution de ton personnage ensuite dans le rp qu'un pavé en présentation comme moi je ferais Very Happy
Le niveau ne change rien à la puissance d'un guerrier. Nous avons des membres qui ont commencé niveau 2 de Rp et qui sont plus fort que ceux qui ont été validés niveau 3...
Et puis ce n'est pas ca que nous recherchons en priorité sur le forum...
Nous priviligions la qualité à la quantité et le plaisir par dessus tout Wink

Pour le code tu devrais regarder dans le post-it: "totalité des règles" Wink

T'en fais pas va je t'aiderais à devenir un baleze au combat si tu veux Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Dulind Lun 22 Mar 2010 - 18:40

Merci Alrik! J'ai trouvé le code et modifié ma présentation!

Donc ce sont les admins qui modifient mes points de compétence ?
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Durft Kherrgh Lun 22 Mar 2010 - 18:44

Exact, en fait si t'as lu les regles, tu peux gagner des points en combats et en RP

gagner ou perdre un combat te rapporte 40 stat que tu réclame de la façon suivante en spoiler :
Ex:

Spoiler:

et eux le lisent, mettent a jour tes points et editent ton sujet pour donner ça

Spoiler:

Ou sinon avec tes 2 premiers RP de la semaine , tu peux gagner 10 points dans les stats que tu veux la encore... et ça marche de la même manière...
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Alrik Lun 22 Mar 2010 - 18:44

Oui tous les mois tu as le droit à 2 points de compétence dans la catégorie que tu souhaite Smile

Nous attendons la validation d'un second membre du staff pour que ton personnage soit validé definitivement. Pour l'instant je t'intègre dans le groupe des Nains.

Bienvenue à toi sur les terres chantantes de Naravel Smile
Pour toute questions n'hesitent pas à contacter Itrenog ou Nathrae Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Dulind Lun 22 Mar 2010 - 19:07

Oui pour les stats j'avais compris les règles. Je parlais des 2 pts de compet'.
Donc dès qu'un 2ème admin le valide, tu (alrik) me mets mes pts, c'est ça ?
Ou un autre admin, je sais pas comment vous vous arrangez...Smile
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Alrik Lun 22 Mar 2010 - 19:08

Oui oui un des trois admins s'occupera de te mettre tes points de compétence ainsi que tes statistiques Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Dulind Lun 22 Mar 2010 - 19:11

Ok merci beaucoup. C'est que je débute, moi!Smile Mais petit scarabée deviendra grand, comme on dit!^^ Very Happy


Dernière édition par Dulind le Lun 22 Mar 2010 - 19:13, édité 1 fois
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Alrik Lun 22 Mar 2010 - 19:12

Et c'est que nous sommes là pour t'aider alors n'hesite pas à nous déranger!!! Le bureau du staff t'es ouvert pour toute question ou bien nos boîte Mp ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par N'Aedras Lun 22 Mar 2010 - 19:24

Durft Kherrgh a écrit:Exact, en fait si t'as lu les regles, tu peux gagner des points en combats et en RP

gagner ou perdre un combat te rapporte 40 stat que tu réclame de la façon suivante en spoiler :
Ex:

Spoiler:

et eux le lisent, mettent a jour tes points et editent ton sujet pour donner ça

Spoiler:

Ou sinon avec tes 2 premiers RP de la semaine , tu peux gagner 10 points dans les stats que tu veux la encore... et ça marche de la même manière...
Ahahah tout faut.
Je rectifie l'edit de l'admin :
40 stat en EN svp admin chéri Very Happy
EDIT ADMIN: QUOI? 40EN? Pour ce torchon? Sale petit impertinent è_é Viens là que je te ban! Vil flemmard! Non mais j'hallucine, où ils se croient ces bleus u_u

Voilàààà =) Là c'est plus réaliste ^^


***********************

Sorry to be late... J'étais en suédois T_T

Dulind> Niv 1, je te mets toutes tes stats+ pts de comp!

Bienvenue parmi nous =D
Si tu as des questions, (même si t'as l'impression qu'elles sont stupides), n'hésite pas!
Un Nain qui a compris en vaut 3. (célèbre dicton nain, surtout célèbre pour moi en fait ><) (et c'est là que ça plait à Alrik, et qu'il l'intègre comme dicton officiel... O..O) (tiens, ça me fait penser que faut que je fasse entrer mon perso nain dans mes RPs O..O)
Un pure perso qui va roxer sa race \o/

Bref... (oui je floode)

Dulind! Continue comme ça! J'espère pouvoir te lire et voir un de tes combats dès que tu t'en sentiras l'envie...


Dernière édition par Yuke le Lun 22 Mar 2010 - 19:28, édité 1 fois
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Dulind Lun 22 Mar 2010 - 19:27

Merci beaucoup Yuke (fan de mangas ?)!

Me voilà donc membre à part entière de ce beau forum!Smile
Ne t'inquiète pas, mon baptême du feu ne tardera point.
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Alrik Lun 22 Mar 2010 - 19:49

hein hein Yukinet j'adore ce dicton mon petit il va se retrouver dans la liste de ceux à connaitre par dit!!!! ^^

J'attend aussi ton baptême du feu Dulind Hache brillante Smile tu as bien choisis ta ville pour un nom pareille Very Happy
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Nathrae Lun 22 Mar 2010 - 21:41

Encore un naiiiiiiin, mais c'est pas possiiiible, c'est l'invasioooon ):
Je proteste énergiquement. v_v Ca se multiplie trop vite dans les tunnels, là. O_O

Brefouille, hâte de lire tes RPs. Smile Ton style est agréable à lire, ça s'ajoute sans problème à ma liste de choses à lire. (Déjà trop longue T_T)
En fait il ne te manque qu'un petit avatar et c'est parfait. \o/

En attendant, bienvenue sur Naravel ! Comme dit plus tôt, n'hésite pas à nous contacter Itrenog ou moi en cas de souci. Wink
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Itrenog Mar 23 Mar 2010 - 9:26

Bon, je vais pas répeter ce qui a déjà été dis (même si je plussoie sur l'invasion des personnes de petites tailles ...).

En tous les cas, formule habituelle oblige, n'hésite pas pour les questions ! Mince, j'ai répeté ...

Ha ouais, et bienvenue aussi !

=)
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Dulind Lun 31 Mai 2010 - 18:15

Up ! J'ai ajouté mes armes et caracs... Smile
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par N'Aedras Mar 1 Juin 2010 - 11:43

Cette partie a été reportée Wink
Tu peux vérifier sur ton profil.
(j'ai également reporté tes sous, qui sont maintenant ok).

Il te reste le bureau staff.
Bonne continuation!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1" Empty Re: Dulind dit Tête de Pioche "Validé niv 1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum