Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[RP] ? Les lois de Morgan ?

4 participants

Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Asraï Lun 7 Déc 2009 - 13:08

Bon alors en vue de l'état de mes connaissances sur l'exam de demain (logique des prédicats) j'ai réellement besoin d'un remontant qui va m'aider je l'éspère à oublier ce mauvais moment^^

Entre autre chose d'ailleurs.



- "Tavernier ! je veux que des jus imbibés de rhum me traversent le cornet immédiatement ! Et ce tout le long de cette soirée infinissable !"
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par N'Aedras Lun 7 Déc 2009 - 13:11

Le tavernier sert une chope de 2 litres d'un sorte de punch avec des épices corsés venus d'Ezzarà.

- Allez-y molo... Ca s'appelle pas "Etale-Démon" pour rien...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Alrik Lun 7 Déc 2009 - 13:38

Alrik passa la porte de la taverne, les gogos danceuse s'agitaient sur le contoir devant le visage ébaï d'une oreille pointu et d'un étrange tavernier aux grosses joues. Le nain s'avança vers le contoir pour faire sa commande car il avait grand soif. Il traversa la pièce à pas lent, sa petite taille était sujet de discussion aux tables de l'auberge. Toute fois personne n'osait s'adresser directement aux nain punk à la vue de ses deux puissantes haches. Lorsqu'il arriva au contoir il constata avec horreur et dégout que celui-ci était trop haut pour que le tavernier puisse le voir. En fait il ne pouvait qu'apercevoir la crète rouge du nain. Alrik racla sa george pour signaler sa présence. Enfin le tavernier se pencha vers lui:

- Je vous sert quelque chose mon petit monsieur? demanda t'il d'un ton polis et moqueur.
- Que je vois encore quelque sarcasmes dans ta voix humain, et mon poing ira saluer tes jolies quenottes! rétorqua le nain d'un ton calme mais terifiant.
- Euh oui pardonnez moi! VOus prendrez quelque chose? poursuivit il la peur au ventre.
- Ouais je vais prendre la même chose que l'elfe là! J'ai passé une matinée affreuse il me faut un remontant!
- Tout de suite monsieur, Monsieur?
- Alrik
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par N'Aedras Mar 8 Déc 2009 - 9:11

Le tavernier allait prendre une chopinette, mais se ravisa en se remémorant la remarque du nain, et remplit une chope de 2 litre, exactement comme l'elfe.

- Quel gâchis, marmonna-t-il entre ses dents.

Il ne recevaient pas souvent de nains ici, et ces derniers n'étaient pas prévus dans les portions de boisson ou de nourriture. Même si le tavernier ignorait quelle tasse il faudrait pour un individu de son espèce, il était clair que le nain ne pourrait pas finir le quart de la chope sans y passer la soirée.
D'un air grognon, il déposa la chope devant le nain qui était monté sur un siège pour se mettre à hauteur du bar. Le nain disparut derrière le liquide ambré, projetant une image à hurler de rire à travers le verre. Mais le tavernier n'eut pas le temps de s'égosiller: Alrik -si c'était son nom- se saisit de la poignée de sa boisson et la culbuta presque à la verticale, sous l'oeil ébahi de toute la taverne.
Il se passa bien une vingtaines de seconde, que tous passèrent à contempler le nain engloutir son Etale-Démon sans une seule fois abaisser son coude. A la fin, le nain tapa sa chope contre le bar et émit un rot monumental, avant de clamer haut et fort:

- Aaaaah! Pas aussi bon que l'hydromel, mais ça fait du bien quand même...

Il jeta un regard haineux à l'elfe avant de commander:

- Une autre, par la barrique de Grungir! Vous croyez que j'ai que ça à faire de vous regarder baîller aux corneilles? J'ai du travail, MOI!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Asraï Mar 8 Déc 2009 - 12:01

Asraï qui avait relever le regard de défi que venait de lui lancer cette créature qui lui donnait des haut le coeur, fronça les sourcils à son attention. Posant lui aussi sa chope vide, il se tourna vers le tavernier qui semblait prit entre deux feux, ne sachant où donner de la tête.

- Tavernier, sers lui plutôt un verre de lait, si tu veux pas le voir s'étaler la gueule bavante sur le comptoire c'est ce que je ferais, ça tient pas l'alcool ces bestioles.

Riant aux éclats à la barbe d'Alrik il entraina avec lui tous les voyageurs qui avaient fait escale dans l'auberge. Il continua :

- Quand à moi, sers moi ce que tu as de plus costaud, et pas ton décolle moquette que tu viens de me servir, je veux de l'alcool de champion !

Commande passée, il reposa son regard ardent sur le rouquin et sourit sournoisement avant de lancer :

- Hé la taupe ! Je doute fortement que t'en à assez entre tes deux moignons, pour prendre la même chose que moi ?!

Un long rire gras et rauque sortit de la gorge d'Alrik qui ressemblait plus à un râle qu'à un rire d'ailleurs.

- Tu me fais rire brindille, toi et tes oreilles, toi et ta voix de pucelle, toi et ta prétention pitoyable. Je me rinçais déjà les dents à la pisse de dragon, que tu ne savais pas encore dire ton prénom. Ha les Elfes et leur sens de l'humour. Tavernier ! Mets moi deux choppes de ce que la blonde vient de te commander.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par N'Aedras Mar 8 Déc 2009 - 13:25

Le tavernier ne se fit pas attendre, et fila chercher sa plus ancienne liqueur d'ambroisie... Sous les regards fustigeants de l'Elfe et du Nain, il versa l'équivalent de 2 cuillères à soupe dans le fond de nouvelles chopes. Le Nain protesta:

- C'est quoi cette dose pour nainelette? Versez m'en 3 fois ça!

Le tavernier blêmit, tandis que l'Elfe renchérissait:

- 4 fois!
- Mais... messires... ce que j'ai mis pourrait déjà décorner un boeuf!!!
- Un boeuf?! s'écria le nain. Oserais-tu insulter Alrik le Nain, tavernier? J'en vaut au moins un troupeau, de tes boeufs! Complète en conséquence!

L'Elfe prit un air blasé et fit signe à l'aubergiste de faire de même pour lui.

La main tremblante, l'homme remplit un quart des chope de la liqueur violette, puis compléta avec un assortiment d'autres liquides. De quelques degrés qu'ils fussent, ils ne feraient que diluer ceux du concentré l'ambroisie...
Il fit glisser les nouvelles chopes sur le comptoir, le front empli de grosses gouttes, assuré de signer par ce geste l'arrêt de mort de ses deux clients...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Alrik Mar 8 Déc 2009 - 16:31

Le tavernier front en sueur poussa les chopes devant l'elfe et le nain. Alrik souriait, enfin un alcool à sa hauteur, l'odeur lui piquotait les narines tandis qu'il dévisagait l'oreille pointu du coin de l'oeil. S'il ne s'était pas retenu il aurait fait avaler à se chanteur du dimanche, tout le contenu de sa tasse par le nez. Par Grimnir on insulte pas les nains impunément. Le nain punk empoigna la chope, la porta à ses narines et huma le breuvage. Se déléctant du parfum de l'alcool fort il plongea son regard de braise dans les yeux cernés de noir de l'elfe. Celui-ci avait pris délicatement sa chope et remuait une petite brindille dans le liquide pour mélanger. Il tapotta la brindille sur le bord du verre et dévisagea à son tour le nain. Dans un élan rapide le nain s'envoya la liqueur brulante à travers le cornet dans un râle satisfait il déposa brutalement la chope sur le bar et observa l'elfe. Celui-ci avait attendu avant de boire que le nain puisse l'admirer dans toute sa splendeur. Enfin il porta la chope à ses lèvres, et d'un trait se délecta de l'alcool violet. Tout allait bien lorsqu'il arriva à la dernière gorgée, le breuvage partit dans ce que l'on appelle le trou du dimanche. L'elfe s'etouffa et cracha sur le bar le restant de la liqueur. Un éclatement de rire accompagna l'agonie de l'elfe:


- HAHAHAHA!!! Alors chérie on supporte pas l'alcool fort? On a le caquet bien remonté mais rien dans le colant hein?! Les oreilles pointues pouffa t'il pour le tavernier.
Sert m'en un autre l'ami, j'ai les amidales qui refroidissent et appellez donc quelqu'un pour nous débarasser de la lavette blonde!

L'elfe qui avait reprit ses esprits se redressa et sauta de son siège pour se camper devant le nain et sa chaise haute.
- Hé le Chinchilla roux! Crois tu vraiment que ton audace va demeurer impunie?
- Qu'est ce qu'elle à la demoiselle en jupons? Elle veut un coup de boule?

Le nain sauta à son tour de sa chaise et un rire moqueur de l'assemblée accomagna la scène l'elfe dépassait Alrik d'au moins 50 cm et le punk était loin de pouvoir lui donner ce coup de boule.
- Hahaha ria l'elfe sûr de lui, revient donc me voir lorsque tu auras poussé! Je ne frappe pas les enfants! Surtout lorsqu'ils sont roux!

Alrik hurla de rage et envoya un sublime coup de tête dans les bijoux de famille de l'elfe. Celui-ci se plia en quatre sur le sol se tenant les parties. Le tavernier plongea sa main dans sa poche, compatissant pour l'elfe.

- Reviens me voir quand elles auront repoussées blondinette!!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Asraï Mar 8 Déc 2009 - 16:33

Douleur intense
C'est la seule chose qui traversait l'esprit d'Asraï à ce moment là, à quattre pattes sur le sol, humilié par la plus laide des créatures vivantes sur Geadras. Le soutient que lui accordait l'assemblée changea vite de bord, le coup de boule du nain devint rapidement le sujet principal de toutes les conversations.

Le tavernier avait lui aussi rejoint le parti d'Alrik. Par crainte de son coup de tête redoutable sans nul doute. De nouveau assis sur son trône le nain s'imposait en grand vainqueur. Les gémissements de l'elfe retentissaient à ses oreilles comme un son divin.
Trop inspiré par le fait de vider sa deuxième choppe du liquide toxique il fut loin de remarquer les yeux du Tavernier qui s'écarcillèrent soudainement.

- Oh, mon dieu ! S'écria t-il en voyant Asraï abattre un tabouret sur le dos du rouquin.

Alrik eu à peine le temps de se retourner et de lâcher un :

- Oh Naannn !

Sssblaaaff ! Le nain fut projetter sur le bar renversant au passage sa liqueur d'ambroisie sur le tavernier effrayé. Dans un long râle et crachant sa salive le rustre s'ébroua la tête et se retourna vers son agrsseur toujours allongé sur le bar.

- Alors sire Nain, aimez-vous le contact du bois vernie de ce mereilleux bar ? Je sais que d'ordinaire vous préférer vous vautrer dans la boue et la dejection de porc, quel luxe cette fois-ci n'est-ce pas ?

Affolé par la rudesse du coup le tavernier voulu s'en inquiéter au près d'Alrik. Grosse erreur. En guise de réponse un poing large lui taversa le visage lui arrachant deux dents et l'envoya valsé sur ses étagères brisant moult verres et bouteilles. Se relevant péniblement Alrik se dréssa sur le bar toisant son ennemi.

- Toi ! Hurla t-il pointant Asraï du doigt. Tu es un elfe mort ! Tirant ses deux haches, il se jeta du bar armes levées et prêtes à fendre le castré de long en large.

D'un simple pas de côté Asraï évita le nain visiblement plus atteint par l'alcool qui ne le laissait penser. Celui-ci s'écrasa ni plus ni moins brutalement à plat ventre sur le sol. Son saut s'accompagna d'un long "Ooooohhh" du public suivis d'un "Ouuuuuuuh !" lors de la chute.
Sonné contre le bois du sol, la nain ne bougeait plus, l'elfe riant aux éclats devant son corps inerte et pitoyable fut subitement pris d'un mal extrême de tête. La folie se substitua trés vite à la douleur, l'esprit tout retourné.

Le pauvre humain qui était toujours affalé dans ses étagères reprit enfin ses esprits, s'aidant du bar pour se remettre sur ses deux pieds il observa la scène qu'il avait manqué. Le nain au sol assommé et l'elfe pris de maux de tête terribles.

- Ce sadaud b'a brisé ldé ! Dit-il en pointant le nain.

- Ma tête !! Tavernier ! Qu'est-ce qui se passe ?! Pourquoi ma tête est en feu ?! AHHH !

- Surebant les effets segaudaires de la liqueur. Répondit t-il.

- LES QUOI ?!! Reprit Asraï la tête prête à exploser.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par N'Aedras Mar 8 Déc 2009 - 17:25

Devant la hargne des deux ennemis jurés, le tavernier s'était abstenu de notifier que l'effet le plus pervers de l'ambroisie était loin d'être ses 150° d'alcool... En effet, cette baie plutôt rare avait la vertu -ou l'inconvénient, c'est selon- de provoquer une suractivité du cerveau, provoquant divers symptômes... L'ambroisie, par exemple, était très efficace pour les hommes frappés d'incapacité au niveau de l'entrejambe... Cela pouvait aussi décongestionner les personnes bloquées au niveau de l'arrière train. Et puis, l'ambroisie était aussi très connue sous le nom de "sérum de vérité" car elle désinhibait toutes les pensées de ses consommateurs. Cela pouvait aller de la confession de fantasmes aux révélations de secrets ultimes...

Le nain se redressa lourdement dans le dos de l'elfe, tout occupé à empoigner le malheureux aubergiste dont les yeux terrifiés allaient du Fils des Roches à la main levée de la Feuille Souple.

- Par la barbe de Balran...

Un groupe de filles en face du nain se mit à pouffer en le regardant. Le nain se plia en deux et roula sous une table. L'elfe ne donna pas de baffe au tavernier, mais fit:

- Vous savez... J'ai toujours rêvé d'avoir une humaine qui me...

Dans un juron, un tabouret vola de sous une table, suivi de la voix d'Alrik furieux:

- Qu'est-ce que tu m'as fait, vil oreille pointue de mes 2!!!

Asraï se retourna plus vite qu'un éclair et dévia le tabouret. le corps de son adversaire prostré était deevenu aussi rouge que ses cheveux, et fumait comme les forges de l'Inferës. Incapable de s'arrêter, l'elfe poursuivait en s'approchant du nain:

- ... accrochée à une branche, pour faciliter la chose...
- Raaah!

Des gars des autres tables commencaient à se fighter aussi, galvanisé par les vapeurs alcoolisées qui sévaporaient du nain. L'aubergiste, derrière son comptoir, s'arrachait les cheveux en criant:

- Naaaan Pas mon vase Benedian à 10000 Ezz!!! T_T Argh! Touchez pas à mon Orc empaillé qui me vient de mon g... Trop tard... T_T

A l'extérieur, des gens attirés par le raffût commencaient à affluer, d'autant qu'il commencait à pleuvoir.
Bientôt, un gars vola par une fenêtre, allant se ramasser dans une mare de boue appétissante.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Alrik Mar 8 Déc 2009 - 20:23

Bientôt la taverne devint un vrai champ de bataille. D'un coté ceux qui s'étaient contentés d'observer le nain et l'elfe commençai à se taper dessus tandis que le bruit attirait de plus en plus de monde dans la petite taverne, le tavernier hurlait à chaque objet brisé comme si une partie de son être s'échappait à chaque perte d'un de ses biens. Partout les bagarres éclataient, les chaises volaient en éclat et à terre on pouvait compter plusieurs dents cassés dont les deux du tavernier.
De leur coté Alrik et l'elfe continuait leur manège, le nain fumait et vaporisait dans l'air le parfum brûlant de l'alcool violet. LEs humains de la taverne peut habitués ) ce genre de vapeurs commencèrent à montrer des signes de contamination. Chacun dévoilait ses fantasmes les plus profonds tandis que d'autres courraient les mains plaqués sur le postérieur à la recherche d'un receptacle en toute urgence. Généralement ils optaient pour un coin à l'exterieur de la taverne mais pas toujours...
Alrik tentait de corriger l'elfe collant, mais il était interrompu par des pulsions incontrolées à chacun de ses gestes:


- Je rêve de me baigner nue ... Par la mine de Grungni, tu bas bruler!... la présence d'une naine à barbe m'a toujours... Approche Oreille pointu tu vas tater de ma botte...

- Encore faudrait il que ton pied soit assez long ... les humaines ont toutes la réputation d'être ... mangeur de boue vient là!! L'elfe frappa d'un revers de main le visage du nain qui répliqua en lui envoya un splendide un coup de coude dans l'estomac. Le souffle coupé l'elfe tenta de parler:

- La chaleur corporelle d'une douce... Arggghhh Tavernier tout ça c'est ta faute... Non pas tout de suite ma belle attend moi encore un peu... AMENE TOI!!!!

Alrik qui commençait à délirer plus que fortement après ses deux chopes d'ambroisie, tentait de rattraper l'elfe:
- Reviens ici branche de sapin décoloré!!!
Et il envoya un coup de hache dans le ventre d'un homme qui n'avait rien fait d'autres que de se trouver sur le chemin du nain. Alrik se pencha vers lui et moqua:

-Ha jamais vu un elfe aussi faible! Un dernier mot l'oreille pointue?
- Je ne suis pas un elfe!

Alrik, se rendit compte de son erreur et bafouilla une vague excuse:
- Désolé l'ami! ... Non pas sur le trône de pierre se serait exagéré... ARrrrgghhh TAVERNIER!!!! Tu vas tater de mon poing!!!

- Pour un fois la taupe je sus d'accord avec vous! déclara l'elfe tout en castagnant les humains qui osaient trop s'approcher de lui.
- Bon ok, blondinette on fait un trêve mais occupons nous de ce tavernier!

Le tavernier tentait de s'enfuir mais il était dans un cul de sac et n'avait aucune issue, dans un ultime espoir il implora:
- Pitié, je n'ai rien fais!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Asraï Mar 8 Déc 2009 - 20:25

Aux côtés du petit nain tout roux, Asraï se dirigeait droit sur le Tavernier qui gémissait cloîtrer dans le coin du comptoir et du mur. Bien entendu aprés avoir donné une bonne leçon à celui-ci il s'occuperais de l'immonde créture des rocailles. Toujours sous les effets de la liqueur d'ambroisie, l'elfe délirait plus que jamais.

- Cette scène me rappel que j'ai toujours rêver de me faire battre à quattre pattes dans un coin !

Interompant net sa marche Alrik dévisagea l'oreille pointue avec deux grands yeux écarquillés. Ignorant son mépris l'elfe sauta le bar pour se retrouver face au tavernier, l'origine de tous ses déboirs. Pour sur, il allait passer le pire moment de sa vie dans les cinq minutes qui suivront.
Toujours choqué par la déclaration de son nouvel allié Alrik tenta d'oublier ce qu'il venait d'entendre et se re-concentra sur sa tâche présente. Botter les fesses potelées du tavernier.
Alrik le saisissa par le col et le redressa le plus haut possible. Ayant pitié de son incapacité Asraï acheva son geste en le remettant sur pied. Soudain pris d'une pulsion sexuelle Alrik cria ces mots à l'elfe :

- fous le à poil !!! Tu va voir, je vais lui montrer moi !! Arrrr, baisses lui le froc !!!

La peur céda la place à la panique dans les yeux du tavernier, qui se faisait déshabiller par Asraï, qui lui, ajoutait qu'il avait toujours voulu assister à une scène de ce genre.

- Pitié non ! Pas la lance de grimnir ! Hurlait l'humain qui se voyait déjà défleurer.

- Hahaha, tu vas voir ce que tu vas prendre ! Elfe ! Allonges le sur le bar ! Mouhahaha, petit coquin va ! C'est ça que tu voulais hein ?! Raaaaaa.

Se débattant de toutes ses forces, le tavernier ne parvint tout de même pas à se dégager de l'étreinte d'Asraï qui le maintenait allongé sur le ventre sur le bar, les fesses à l'air.

- Wouaaaaaaaaaa ! Mon cuuuuuuuuuuul ! Cria le pauvre homme qui venait de recevoir une énorme claque sur l'arrière train.

- Mmmmmmmmmh ! Voilà ce que tu mérites vilain ! Encore une ! Et là ! Jubilait Alrik au sommet de la folie.

La pluspart des personnes présentes dans l'auberge n'avaient d'yeux que pour la scène de flagellation que subissait le tavernier en hurlant de douleur.
Asraï riait aux éclats en voyant les fesses du martire devenirent rouge, violet, puis patiquement bleu escarre.

Soudain, accompagnée d'un silence complet une faction d'homme armés fit son entrée dans la taverne sans dessus-dessous. Les hommes appartenaient tous à la garde de l'empire (corps d'armée des hommes). Le plus impétueux de tous s'avança et réclama le responsable des lieux.
Un long gémissement attira son attention en direction du bar. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un nain agenouillé au-dessus d'une paire de fesse appartenant sans nul doute à un humain, et celui-là même maintenu en la position par un elfe !
Aprés un effort surhumain le tavernier réussi à extirper sa tête de contre le bar et crier aux gardes :

- Au secours ! Je suis torturé ! Pit... ses paroles s'achevèrent sur un coup de poing d'Asraï qui tourna la tête vers Alrik.

- Regarde mocheté rousse, des nouveaux jouets sont arrivés !

Il ne restait alors plus que le nain, l'elfe et le tavernier mutilé sur son bar en face des cinq hommes portant chacun une longue épée montées des armuries de l'empire. Les autres bagarreurs avaient rapidement filés à l'entrée de la garde impériale.
Encore une chance que les effets de l'alcool commançaient à se dissiper, doucement, mais surement.

Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Itrenog Jeu 10 Déc 2009 - 5:30

L'elfe et le nain commençait tout juste à reprendre leurs esprits. Ils avaient l'air d'avoir subi les effets indésirables de l'alcool. Le punk se redressa lentement en bronchant et tâta la lame de sa hache de guerre. L'elfe ne cilla pas. Le chef de la garde, un jeune du nom de Bries, avanca d'un pas:

-Bah bravo. On voit les impressions que font les autres peuples chez nous ! Aucun respect par le matériel d'autrui ! Vous allez croupir au cachot mes petits amis, et je puis vous assurer que vous n'en sortirez pas avant longtemps ! Emmenez d'abbord le petit au joue rose et ensuite la femme qui se tient à ses côtés.

L'oreille de l'elfe se redressa aux dernières paroles du garde tandis que le nain eut un regard mauvais. Ils se consultèrent du regard et s'approchèrent avec un regard à faire palir un Orc. Le capitaine de la garde recula à mesure que les deux autres avançaient.

-A...A moi la garde ! Ils osent attaquer ! Tous pour moi et .... Bhaaa!!!!

Le garde se baissa de justesse. Une hache venait tout juste de frôler son casque doré.

Beuh mon casque qui vient juste du forgeron T_T

-A l'assaut!!!

Avec un cri rageur, le nain se jeta sur le capitaine et le mit à terre. Les autres, encore stupéfait mirent un temps à réagir. Deux d'entre eux tentèrent de dégager le fils de la roche tandis que les trois autres dégainaient leurs épées, tremblant de peur à l'idée d'affronter un elfe.

-Je savais qu'on aurait du devenir prêtre, marmonna l'un des garde.

La furie du nain était incontrôlable. Tandis que les deux hommes le maintenait pas les bras en l'air, il se débattait comme un fou furieux en agitant des jambes. Il finit par faire lâcher prise à l'un de ses assaillant et envoya son poing dans le visage de l'autre. Sonné, il s'écroula. Alrik constata sa main:

-Beuh c'est dur ces boîtes de conserve.

Et il se dirigea vers le second. Il le faucha et l'assaillit de coups de poing jusqu'a ce que l'armure en soit complètement enfoncée.
De son côté l'elfe jouait de grâce et d'aisance. Il évitait sans peine les attaques faiblardes des gardes. Il sauta et, saisissant un tabouret qui trainait par là sans raison apparente, il fracassa le crâne d'un garde. Les deux autres horrifiés, se regardèrent avant de pousser un cri et de détaler. Ils ne traversèrent pas le seuil de la porte. L'un était assomé par une planche de bois sortie d'on ne sait où tandis que l'autre gisait inconscient à côté d'un de ses camarades.
Quand le massacre fut terminé, il ne restait plus que Bries qui pointait son épée. De toute évidence, sa promotion récente ne lui avait guère laissé le temps de se préparer à une telle bastonnade.
L'elfe se dirigea vers la porte qu'il s'empressa de fermer. Alrik s'approchait du garde avec une démarche légèrement sacadée:

-Engagez-vous qu'ils disaient. Vous serez bien payé qu'ils disaient....

L'elfe le rejoint avec une chopine à la main. Visiblement, l'alcool n'avait pas fini de faire des ravages...
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Alrik Jeu 10 Déc 2009 - 13:08

-Engagez-vous qu'ils disaient. Vous serez bien payé qu'ils disaient....

Alrik et l'elfe c'étaient plantés devant le capitaine de la garde et sa longue épée. Le nain dévisageait l'homme qui semblait pouvoir fondre en larme à tout moment. Il s'était plaqué contre la porte de la taverne et s'était figé. Telle une statue il espérait qu'il passerait inaperçu en ne bougeant pas d'un pouce. Malheureusement ses genoux jouait des castagnettes et son épée tramblait avec son bras.
Le nain moqua en se massant les jointures:


- Hey mon petit jette donc le cure dent que tu tiens là!

- La garde ne renonce pas! La garde meurt mais ne renonce pas! répliqua Briece sanglotant.

- t'as entendu ce qu'a dit le troglodi? Pose ça! ordonna l'elfe en lançant un regard rempli de mépris à son compagnon temporaire.

- Quand tout sera terminé l'asperge blonde c'est toi que j'éplucherais!

Sa colère ravivée par l'oreille pointu il vida sa chopinette d'un trait et avança sur le capitaine de la garde. Celui-ci lacha son épée paniqué par le regard sanglant du punk et lacha:
-Pitié!
- Qu'est ce qu'ils ont tous avec la pitié? Rien que des lopettes! soupira t'il. Il attrapa Briece par le col et le fit traverser la taverne en volant... Le capitaine alla s'écraser contre le contoir aux cotés du tavernier.
Celui-ci poussa un râle de mécontentement et se releva difficilement. Il constata les dégâts tout autour de lui et aperçu les deux seuls survivants du carnage et se mit à sangloter.
Alrik qui n'en pouvait plus de toutes ses chiffes mole il courrut sur le tavernier et lui envoya un double coup de pied dans la poitrine. S'étalant de tout son long sur le sol Alrik se releva rapiodement en sautillant.


- Qui en veut? Qui? hurla t-il.
Son excitation était à son comble lorsque la porte de la taverne volla en éclat laissant place à deux orcs géant.

- TAVERNIER !!!! beugla le premier. Il allait demander une barique entière de bière lorsqu'il constata l'état de la taverne. Il se tourna vers son frère jumeau dont les yeux s'étaient injectés de sang.
- Enfin des guerriers à ma hauteur! lança Alrik le nain sur ces mots l'elfe le dévisagea de la tête aux pieds et piqua:
[color=#ffff99]- Tu as dit hauteur? Mais ces deux là font trois fois ta taille mon pauvre.

- Ecarte toi donc blondasse ceux la sont trop costaux pour toi. Abrite toi avec les deux moineaux derrière moi. Je m'occuperais de ta jolie frimousse plus tard.
- Toi le nabeau tu vas t'occuper de nous? HAHAHA ria le second.
-Approche donc sale porc vert! Il est temps pour toi de rejoindre l'étable!!!

Ainsi le calvaire de la petite taverne était loin d'être terminé...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par N'Aedras Jeu 10 Déc 2009 - 13:53

°°Non, non, non, non, non, nooooooonnn, NNOOOONONNNN°°
Le tavernier fermait les yeux à chaque non pour tenter de se convaincre qu'il n'était que dans un cauchemar... Mais il avait beau faire, rien ne le faisait se réveiller. Mais pourquoi, POURQUOI avait-il eu l'idée maudite entre toutes de s'installer sur cette route isolée auquelle aucune auberge ne faisait concurrence? Maintenant, il comprenait pourquoi aucun de ses confrères n'avait voulu s'installer là... Il devait y avoir une sacré-bon-dieu de malédiction par ici. C'était pas possible autrement.
Il avait subi la pire des humiliations avec ce nain et cet elfe de mes deux, et ses fesses en rougeoyaient encore.
Mais il n'était pas dit qu'il avait dit son dernier mot, nom d'un chien-garou! è_é

Il rampa dans l'indifférence générale vers l'arrière de son comptoir et esquissa un sourire vengeur en voyant un levier sous le tonneau de cervoise.

- Mouhahaha, prenez ça sales fouteurs de mouise...

Et il abaissa le levier.

De l'autre côté du comptoir, alors que les agités poursuivaient leurs débordements, des cris commencèrent à se lever.
Le Tavernier résista à la tentation de regarder. Il savait qu'il ne fallait pas. Il avait acheté ces charmes de protection à des magiciens une belle petite somme, et ceux-ci avaient été très clairs: il n'agissaient que sur les gens qui les regardaient de face.

Les bagarreurs, alertés par les cris, eurent le malheur de se retourner. Le nain, blasé, fit:

- Késseussé ce truc?
- Tiens, ça ressemble à... commença l'elfe, fronçant les sourcils
- ... des blondes qui se sont trop démaquillées et son devenues transparentes?
- Non, fit l'elfe, sans relever la blague. Ce sont... des morts.

Les poils du nains s'hérissent un peu plus (si tant est que ce fusse possible), s'harmonisant avec sa crête. Les fantômes devant eux tonnèrent d'une voix d'outre tombe:

- Ceux qui entrent dans la Taverne de Morgan obéissent aux lois de Morgan!
- Kesseu j'en ai à fiche des l...

PAF! Le nain fut éjecté par un kick magistral et explosa la fenetre(ah non mince elle l'était déjà... Bon, faites comme si ><), puis alla se ramasser en faisant une longue trainée dans la boue, le cul en l'air. L'elfe ne put retenir un fou-rire en voyant le résultat de l'éjection pitoyable de son rival. Mais son hilarité fut de courte durée: une des ombres surnaturelle le chopa par le col et l'envoya visiter le panneau extérieur qui détaillait les tarifs de l'auberge: l'elfe produisit un bruit de cloche en percutant le panneau de bois, avant de tomber à la renverse sur le nain qui était en train de se relever, et dont la tête replongea dans la boue.

Le chef de ombres regarda les autres pensionnaires d'un air menaçant, les faisant frissonner, puis déclara:

- C'est le moment...

Tout le monde frémit.

- d'aller continuer la baston dehors!!!

Les fantômes se ruèrent dehors en se jetant sur l'elfe et le nain, suivis après qq secondes post-choc par une horde en folie d'hôtes déchaînés.

La baston reprit de plus belle dans la boue, redoublée par le fait que les fantomes avaient apporté une farandole de casseroles et de poêles avec eux. Une fois que tout le monde fut dehors, il ne restait dans l'auberge que quelques femmes et enfants, qui hurlaient par les fenêtres des:

- Vas-y!!! Casses-y la tête!!
- Et pan! Juste sur les bijoux!
- Crévindju, vas-y mon Rourou!! Arrache lui ses tifs!
- Oh purée, il s'en souviendra de celle-là...

Une seule silhouette magique resta et dit à l'adresse du tavernier:

- Nous allons enraciner la bataille au dehors, maître... Nous disparaîtront dans 10 minutes... Permettez moi de remettre en ordre votre auberge.

Il murmura quelques mots étranges, et le mobilier se reconstruisit, remettant tout en ordre. L'être de magie sortit, ignorant les couinements du tavernier, qui voulait qu'il soigne aussi ses fesses... mais visiblement ce n'était pas dans le contrat du charme...
Le tavernier fondit en larme, autant de soulagement que de honte.
Au dehors, la bataille continuait avec des bruits de casseroles, et sous les encouragements des femmes, enfants et vieillards qui ne pouvaient pas participer.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RP] ? Les lois de Morgan ? Empty Re: [RP] ? Les lois de Morgan ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum