Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mises à jour de vos Caractéristiques

+7
Dulind
Erylis
Kin-Fei
Itrenog
Nathrae
Durft Kherrgh
N'Aedras
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par N'Aedras Mer 12 Mai 2010 - 17:31

Rappel du premier message :

Ce topic va vous servir à convertir vos stats actuelles en Caractéristiques (pour coller au nouveau style de combat).

Je rappelle que toutes les nouvelles règles figurent ici. Pour les gens qui ont besoin d'étapes progressives dans la complexité, vous pouvez d'abord regarder le Guide du Nouveau.

Voici ce qu'il vous faut faire:

1) Faites un up dans votre présentation pour y indiquer 3 Choses:
  • Votre répartition de Capacités Actives de Présentation. (Vous avez droit à 50 points si votre prés est de niv 1, 60 pour niv. 2, 70 pou niveau 3).
  • Votre équipement souhaité (c'est surtout l'arme et ses caractéristiques qui sont importantes).
  • Votre répartition de Capacités Passives de Présentation (Vous avez droit à 2 points où vous voulez, et 1 sera imposé pour la Vitesse).

2) Postez ici en indiquant:
  • le contenu de votre Bourse. C'est lui qui va être converti en Caractéristiques Actives. Vous pouvez faire le calcul vous-même si vous voulez aller plus vite: 1 Pièce d'Argent=5 point de Caractéristiques Actives (dites la répartition que vous voulez, et hop \o/)
  • Le nombre d'Affrontements effectué (et sa date de fin). C'est lui qui sera converti en Carac Passives. Si vous voulez gagner du temps, calculez vous-mêmes: 1 Affrontement dans 1 mois=2points de potentiel en plus. 2 Affrontements =1 pt de Carac Passive en plus.


Remarques:
- Si vous ne comprenez pas des aspects techniques du style de combat/avez besoin d'aide, posez vos questions dans ce topic.
- Si vous n'avez pas envie de vous fatiguer pour l'étape 2, indiquez juste le contenu de votre Bourse+ le nombre de combat (avec la date de fin de chaque). Nous vous répondrons combien de points vous pouvez répartir. Ensuite vous devrez réfléchir et nous dire où répartir. Voilà ^^




Et enfin, une fois que vous en aurez fini avec toutes ces formalités (et uniquement quand vous aurez fini), vous pourrez indiquer dans les Attentes de Validations tous les topics qui n'ont pas encore eu de Validations complémentaires.
En effet, à partir de maintenant, vu que les validations vont donner des Caractéristiques Actives, vous pourrez prétendre à vous faire valider post par post (dans la mesure où ça nous est possible)=> plus besoin d'attendre la fin d'un RP pour se faire ajouter des Caractéristiques Actives ^^




Désolé de toutes ces modifications, mais a priori, une fois faites, vous devriez pouvoir vous éclater en conséquences =P
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Siriondil Mer 16 Juin 2010 - 12:52

J'ai un peu de mal à comprendre comment ça marche en fait Sad j'ai peur de paraître imbécile mais j'ai du mal...
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Nathrae Mer 16 Juin 2010 - 15:02

=)

Ménon, t'en fais pas. J'ai bien dû moi-même demander des éclaircissements pour être sûre de ne pas vous raconter d'âneries, alors... ^^

Dans le topic de Sauvegarde des choix de caractéristiques, à ton nom, tu trouveras 3 informations :
- le niveau RP auquel tu as été validé
- les stats que tu avais gagnées en plus
- le nombre de combats que tu as pu faire

En regardant dans ta Bourse, dans ton profil, tu trouveras également l'argent que tu avais gagné avant le conversion, et qui va aussi t'être utile pour être à jour.

Dans ta présentation, selon le niveau auquel tu as été validé, tu vas poster en indiquant :
- la répartition de tes capacités actives (comme tu es de niveau 3, tu répartis 70 stats)
- ton choix d'équipement (arme obligatoire (avec ses caractéristiques, voir les règles sur les armes))
- la répartition de tes capacités passives : tu as 3 stats, dont une en Vitesse. Il t'en reste deux à répartir.

Dans ce topic, tu indiques le contenu actuel de ta bourse.
Cet argent va être converti en de nouvelles stats de capacité active : c'est ce que tu aurais dû gagner en statistiques selon le nouveau système.
Sachant que 1 pièce d'argent = 5 stats, et que 1 pièce d'or = 10 pièces d'argent...
Tu as 1PO + 3 PA = 13PA = 65 stats à répartir dans les capacités actives.
Et cette répartition, tu l'indiques ici.

Après quoi ton profil sera mis à jour and you'll be good to go!

C'est ok ?
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Siriondil Mer 16 Juin 2010 - 15:54

Oui c'est tout bon merci je m'occuperais de ça dans la soirée je pense =)

Merci à toi =D
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Siriondil Jeu 17 Juin 2010 - 13:59

Donc 65 stats à répartir je voudrais s'il vous plait Smile

Euh:

Puissance: 50 / 200
Résistance: 0/150 : +20
Intelligence: 20/200 : +45
Concentration: 0/50

Autre question:
Comment les capacités passives augmentent elles?
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Nathrae Jeu 17 Juin 2010 - 14:08

Concrètement : tous les deux combats, tu as droit à un point de capacité passive.

Pour augmenter le potentiel des capacités passives : 1 combat te donne droit à 2 points à répartir.

=)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Alrik Jeu 17 Juin 2010 - 14:10

Règles sur les affrontements a écrit:Pour augmenter vos Capacités passives (le chiffre précédé de +), il vous faut affronter. Tous les 2 Affrontements, vous aurez droit à 1 point supplémentaire de Capacité Passive (ou 5 Points de Vitalité).

Tu as le choix entre 1 point supplémentaire de capacité passive ou 5 points de vitalité Wink

C'est tout bon pour les stats, je valide et édite ta bourse: 5 PA.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Vixo Tora Dim 20 Juin 2010 - 23:22

J'ai une pièce d'or, et j'ai fait un combat. J'ai le droit à combiens de stats?
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Alrik Lun 21 Juin 2010 - 12:08

Bonjour,

1 PO= 10 Pièces d'argent

1 Pièce d'argent= 5 stats

Donc 10 PA= 50 stats à répartir là ou tu le souhaite.

Ensuite tu as fais un combat donc tu peux choisir d'augmenter de 1 une de tes capacités passive ou alors d'augmenter ta vitalité de 5 points.
Ensuite il te faudra combattre deux fois pour bénéficier à nouveau de ce bonus =) voilà voilà.
Si ce n'est pas claire n'hesite pas Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Vixo Tora Lun 21 Juin 2010 - 15:36

Ok, donc je veux un cinq point de vie, et voici la repartission ed mes cinquante stats:

+15 Résistance
+15 Puissance
+10 Intelligence
+10 Concentration

Merci!
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par N'Aedras Lun 21 Juin 2010 - 17:27

^^

Non non non.
Un seul combat ne permet pas d'augmenter ses Capacités Passives d'un point concret.
Faire au moins 1 combat dans 1 mois donne droit à développer son potentiel passif (les pts max que tu peux avoir) de 2 points. Mais ça n'augmente pas réellement tes capacités brutes.
Pour augmenter d'1 points ses capacités passives brutes, il faut avoir fait 2 combats.
Donc à ton prochain combat terminé=> tu auras ton point brut.
Pour l'instant, tu en as droit à 2 en potentiel passif. Je te laisse me redire ça Wink

Sinon je te répartis les stats que tu as donnée juste au dessus \o/
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Vixo Tora Lun 21 Juin 2010 - 19:51

Ok, donc pour mes deux potentiels passifs, j'ai le droit de mettre 1 en vita et 1 en dextérité?
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par N'Aedras Mar 22 Juin 2010 - 1:37

Ouaip ^^
Je te fais ça direct =)

Edit: c'est fait.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Annatar Ven 3 Juin 2011 - 22:07

Il me semble que tout les membres actif qui était là durant le premier système ont mit à jour leur profil donc: Lock!
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour de vos Caractéristiques - Page 2 Empty Re: Mises à jour de vos Caractéristiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum