Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2. b) Bestiaire de Naravel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2. b) Bestiaire de Naravel - Page 2 Empty 2. b) Bestiaire de Naravel

Message par Narrateur Jeu 20 Mai 2010 - 7:51

Rappel du premier message :

Bestiaire de Naravel


Bienvenue aventurier ou chasseur de prime !

Naravel est certes un foyer pour bon nombre de races toutefois elles ne sont pas les seules à fouler cette terre. Des créatures allant du statut inoffensif à prédateur, si vous ne prenez garde, Naravel vous ôtera plus que le goût de l'aventure...


Introduction historique


Aussi loin que je m'en souvienne, Naravel a toujours abrité des espèces vivantes. En Geadrâs, les Khuzûd peuvent encore en témoigner... En effet, la première race dominante du continent était les Bêtes. Elles dominaient toute vie, aussi bien sur terre que sur mer et les quelques bipèdes mammifères présents ne pouvaient rien contre cette domination.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire certaines Bêtes étaient organisées, avaient une hiérarchie, un chef, et elles pouvaient même communiquer entre elles. Chacune des espèces vivantes avait une spécificité particulière. Et si l'affrontement des Houp Geampt face aux Hue-Kar date de plusieurs millénaires, il en est un des plus anciens encore dont seuls les plus grands sages parviendraient à ouïr les méandres. Mais ceci est une autre histoire...

Index du bestiaire




* Les Sylvains sont de petits êtres mais figurent dans la catégorie des Géants de Naravel à cause de leur caractère rarissime.


Cette liste n'est pas exhaustive et peut être complétée à tout moment par des explorateurs avides de recherche et de découverte.


Auteur: Alrik
Edition: Nathrae le 06/04/12


Dernière édition par Narrateur le Mar 8 Nov 2011 - 13:57, édité 5 fois
Narrateur
Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Revenir en haut Aller en bas


2. b) Bestiaire de Naravel - Page 2 Empty Re: 2. b) Bestiaire de Naravel

Message par Narrateur Jeu 10 Nov 2011 - 18:50

2. d) Cerëberës


Description : De grands molosses constitués de lave : leur peau noircit à l’air libre et se craquèle, laissant entrevoir le magma en dessous. Il en existe de différentes formes, mais ils ressemblent généralement à des canidés avec diverses malformations. Plus ils sont puissants, plus leur taille est imposante et leur nombre de têtes augmente.

Habitat : Ils suivent les endroits où il y a beaucoup de morts en surface. Il peut leur arriver de monter à l'air libre, mais ils ne le font que rarement, et souvent la meute ne suit pas.

Commentaires : Depuis la fin des grandes guerres entre les races, on n’a plus guère vu de meutes de chiens de l’Inferës à la surface. A cette époque, ils étaient craints par tous les peuples, qui ont dérivé leurs noms de plusieurs manières. Du mot démoniaque « Cerëberës », qui pourrait être traduit par « les Gueules sans fond », ont été dérivés Cerberos et Cerbères, ou de son autre forme « Berëscerë » (ce sont les 2 mêmes mots intervertis), le mot Berserker, dont le sens a ensuite quelque peu dérivé.


Auteur: N'Aedras
Narrateur
Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Revenir en haut Aller en bas

2. b) Bestiaire de Naravel - Page 2 Empty Re: 2. b) Bestiaire de Naravel

Message par Narrateur Dim 12 Fév 2012 - 21:45

1. l) Orthros et Nevros


Description : Ces créatures s'adaptent au porteur, mais généralement, l'Orthros est aplatie sur le ventre (et s'étend parfois sur le torse), et dispose de prolongements souples et lisses, tandis que le Nevros est très allongé, épineux. Les deux sont parcourus de veines qui pulsent doucement de la couleur de l'essence du porteur.

Habitat : Majoritairement sur le corps de certains Démons, sinon dans des lieux très peu fréquentés de l'Inferës.

Commentaires : Ce sont des parasites qui se greffent sur leur porteur, soit sur le ventre (Orthros), soit sur la colonne vertébrale (Nevros). L'Orthros a la capacité unique de mélanger l'essence du porteur avec celle de sa victime, pour accoucher d'une descendance inédite. Le porteur d'un Orthros est nommé communément Succubäes.

Le Nevros, quant à lui, permet d'instiller directement son essence dans un corps étranger, le transformant en une sorte d'extension de soi. Un porteur de Nevros est communément qualifié d'Incubäes.

Les Orthros et Nevros sont à ce jour les seuls êtres démoniaques connus permettant d'approcher ce qui s'apparenterait à la reproduction. Extrêmement rares, ils sont considérés comme l'un des plus grands artefacts démoniaques connus (bien qu'ils soient "vivants"). Leurs secrets sont très mal connus, les Omerädies faisant tout pour éviter qu'il en circule, à cause de l'extrême menace qu'ils peuvent représenter. De ce fait, les Succubes et Incubes sont hors-la-loi aux yeux de l'organisation, qui les traque sans relâche s'ils osent se montrer. De plus, les Succubes et Incubes se font souvent attaquer par les autres Démons qui veulent leur voler leur atout.


Auteur: N'Aedras
Narrateur
Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Revenir en haut Aller en bas

2. b) Bestiaire de Naravel - Page 2 Empty Re: 2. b) Bestiaire de Naravel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum