Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

1er event de Naravel: préparation et recensement

+5
Siriondil
Alrik
Nathrae
Itrenog
N'Aedras
9 participants

Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par N'Aedras Lun 28 Juin 2010 - 10:01

Bonjour à toutes et à tous =)
Je sais que tout le monde rentre dans la période vacances. On n'est pas tous chez nous, ou forcément disponible. Moi-même étant bloqué jusqu'à mercredi question internet...
Je me suis dit que ce serait quand même pas mal de vous montrer que je suis là (ainsi qu'Alrik et Asraï de temps en temps), mais surtout que je (nous) ne vous ai (avons) pas oublié ^^

L'event est quasi-prêt, il ne manque plus qu'à poster 2 trois ptites choses pour l'intro. Donc d'ici la fin de la semaine, ça commence! (comme l'avait annoncé il y 2 semaines Alrik ^^).

Donc, ça, c'est d'une part pour vous rassurer Wink

Et de l'autre, je veux savoir qui pense participer à l'event. Ca va me permettre de réfléchir un peu aux rôles que vous pourrez tenir dans les grands RPs. Car je vous explique: l'event contiendra 2 types de choses: la première sorte sera des topics de divertissement et vos propres RPs, que vous pourrez mener librement, et sans grande conséquence (pour Geadrâs, du moins ^^). La seconde sorte sera des RPs d'importance, dans lequel nous amorcerons la seconde période du contexte général du forum: en gros, l'intrigue générale (et donc le contexte) va évoluer.
Sachez que nous avons préparé une trame pour guider les RPs, mais que c'est vous qui déterminerez la direction finale du scénario. Vos interventions dans les grands RPs peuvent déclencher des tensions entre les royaumes, voire des guerres, ou des alliances, elles pourront provoquer des cataclysmes, des intrigues nouvelles, ou l'apparition de choses ou de créatures inconnues sur Geadrâs. Dans l'intérêt de votre Peuple et du vôtre, il faudra donc être prudent à ce que vous dites et faites.
Une attention délicate, une insulte peuvent avoir des conséquences.
J'espère que vous serez nombreux.

J'en profite pour vous annoncer le titre général de l'event: les Joutes Geadrasiennes.
Je vous rappelle que les participations aux Events sont plus grassement récompensées que les RPs ordinaires.
Et je vous conseille pour finir de relire le contexte général, qui précède logiquement le déroulement de cet event, qui prend place quelques mois après la fin du-dit contexte (vous devriez alors comprendre ce que transportaient les messagers ^^).

Sur ce, en espérant vous voir nombreux, à bientôt!
(vous pouvez bien entendu répondre à la suite de ce topic pour indiquer votre présence/vos commentaires, etc =D
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Itrenog Lun 28 Juin 2010 - 10:18

Yaaaaaaaaaaaaaaahoooooooooouuuuuuuu !
Je l'attendais avec impatience celui-là ! Bien sûr que j'y participe !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Nathrae Lun 28 Juin 2010 - 11:26

Nan. Boycott.

(Normalement je participe... =o >< è_é)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Alrik Lun 28 Juin 2010 - 11:36

Moi bien sûr que je participe =)

Toutefois je serais moins présent la semaine prochaine je suis à Angers pour une semaine de vacances. Ce qui ne m'empêchera pas de passer pour intervenir et bien sûr vous donner du plaisir à tartiner ... ^^

Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Siriondil Lun 28 Juin 2010 - 11:42

Je serais de la partie aussi bien entendu =)
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Erylis Lun 28 Juin 2010 - 14:09

Je participe of course, ça m'a l'air bien intéressant.
Reste à être inspiré au moment d'écrire...
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Dulind Lun 28 Juin 2010 - 14:38

Je participe évidemment mais j'ai un programme de vacance chargé donc après je sais pas si je pourrai poster beaucoup Sad.
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par N'Aedras Lun 28 Juin 2010 - 21:49

Ahah
Au moins 8, normalement.
C'est super ça =D

Dulind> no soucis =)
L'event sera étalé dans le temps (bien qu'il ne durera pas plusieurs mois qd même XD.
M'enfin le but c'est que vous participiez, donc...

Et puis on n'est pas obligé de poster beaucoup, mais de poster bien.

Merci à tous de ces réponses rapides?
D'autres?
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Vixo Tora Lun 28 Juin 2010 - 23:40

Je peux! Enfin, je serais absent quelue fois, surtout une semaine vers fin juillet et deux vers fin juillet début août. Le contexte est-il les joutes entre les cinq peuple de l'alliance, excluant els elfes noirs qui envoyèrent des assassins tuer un humain?
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Enasthrae Mar 29 Juin 2010 - 19:26

Moi, je veux, je veux, je veux *saute tel Scrat autour de son gland chéri enfin retrouvé*
Mais je ne pourrais pas être là du 5 au 11 juillet :/
Enasthrae
Enasthrae

Féminin Age : 29
Messages : 105
Date d'inscription : 27/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par N'Aedras Jeu 1 Juil 2010 - 22:25

=D
Je pense que l'event s'étalera sur tout juillet (dans le temps du RP, ça dure 7 jours et 7 nuits).
Vixo a écrit:Le contexte est-il les joutes entre les cinq peuple de l'alliance, excluant els elfes noirs qui envoyèrent des assassins tuer un humain?
Hum... La première partie, oui, c'est ça =)

Les Joutes Geadrasiennes réunissent les 5 peuples du Pacte des Cinq. Par contre, les Elfes Noirs ne vont pas envoyer d'assassin tuer un humain. Cela dit, les Ange Neri interviendront sûrement dans l'event, étant donné qu'ils sont les maîtres du Cartel de Munduce (je vous renvois au descriptif pour plus de précisions).
L'event ne verra que 3 N'Elfir en tout et pour tout, qui chacun sont là pour des raisons principalement indépendante des Joutes (ils s'intéressent à quelque chose d'autre qui nécessite leur présence à celles-ci). Ces trois N'Armetla sont Nathrae, dont j'ignore encore si elle se présentera avec Fyea. Ensuite, il y aura Fanaël. Quant au dernier N'Elfir, vous le découvrirez quand il apparaitra Wink
De toute façon, chacun d'eux sera très certainement dissimulé et ne se montrera sûrement pas en tant qu'Ombre.


****************************************

Bien, maintenant une petite annonce \o/
J'ai reçu des nouvelles d'Alrik et Asraï, qui apparemment sont sans ordi >< Ca devrait se résoudre prochainement, mais ça retarde quand même ce qu'ils devaient faire.
Comme je n'ai pas envie de trop vous faire attendre non plus, je vais essayer de mon côté de prendre les devants et faire des choses que j'étais pas censé faire (niark niark).

Tfaçon c'est moi le responsable de l'introduction RP, donc j'ai pas besoin de les attendre \o/

Donc la section va ouvrir comme prévu très bientôt, même s'il va manquer des choses au début. On va commencer par RP et décrire nos arrivées respectives aux joutes... Pis après yaura le début des surprises et on pourra mêler nos RPs pour commencer à faire des trucs de ouf \o/
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par N'Aedras Ven 9 Juil 2010 - 20:01

Yop
Désolé du temps que je mets, mais j'ai des problèmes en ce moment.

Sachez juste que je n'oublie pas l'event et que je fais le maximum pour préparer l'ouverture. D'ici là, continuez vos RPs Wink
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

1er event de Naravel: préparation et recensement Empty Re: 1er event de Naravel: préparation et recensement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum