Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Golrétrion, la terre des orcs

Aller en bas

Golrétrion, la terre des orcs Empty Golrétrion, la terre des orcs

Message par Grough Sam 9 Nov 2013 - 21:20

Je rappelle que ceci est la traduction magique de cet orc barbare, abruti et asocial

Je crois enfin savoir pourquoi les gens me haïssent au plus haut point. Les orcs seraient la race dominante sur cette terre qu'ils appellent "Golrétrion" et utiliseraient les femelles des autres races pour leur tendance charnelle. Car il paraitrait que les orcs ne peuvent naître qu'homme car les femmes meurent à la naissance. C'est triste, d'autant plus pour la mère que pour la fille, car en général la mère ne tient jamais le coup.
Plusieurs villes, correspondant à des clans, se serraient installé. Certains clans n'acceptent que les femmes des autres races, dont la raison est déjà cité. En général, ils sont aussi bête que leur réputation le dit et deux choses les intéressent : la violence des combats et la récompense malsaine du capture d'otage. D'autre, plus social et pacifique, acceptent volontiers les autres peuple, se permettant ainsi des échanges commerciaux, culturels et quelques fois militaires. Ces clans-ci sont généralement les plus développés tandis que les autres restent encore au stade de la chasse et de la pêche.
Je pense que les humains ne doivent pas comprendre que je suis trop solitaire pour me permettre d'appartenir à un clan. Je pense que mes habits primitifs font de moi un membre d'un clan mauvais et malsain. Pourtant je n'ai mangé personne et j'arrive à contrôler mon désir.
Parfois, je vois des champs de bataille. Je m'en approche pas, ce n'est jamais bon signe, surtout depuis ses échanges militaires. Mes propres confrère pourraient vouloir me tuer pour les même raisons que les humains me craignent. Ces guerres sont dû à une révolte des elfes, des nains et des démons, qui n'acceptent pas que les orcs aient réellement réussi à "dominer" ce monde. Je ne pense pas qu'un monde puisse être dominé, ce serait trop simple.
D'ailleurs les humains devraient également se rebeller, eux et leurs magies. Ils savent créer des créatures indestructibles qu'ils appellent des golems, pouvant rivaliser avec un chef de clan orc primitif enragé.
Car chaque race connait une forme de magie propre à eux. Les elfes peuvent établir des plans d'attaque avec les animaux et peuvent utiliser les arbres comme "portail" en rentrant dedans et en sortant par un autre arbre, tant que celui-ci est en vie. Les nains façonnent la pierre si bien qu'elle peut prendre vie, différemment qu'un golem puisqu'il a une conscience et les démons peuvent relever les morts pour les forcer à se battre encore et encore et encore .... C'est assez dommage qu'ils ne se regroupent pas pour affronter en même temps, sur un même front le même adversaire puisqu'ils n'arrivent pas à établir de bons liens sociaux.
J'ai même entendu parler d'un portail formés "d'aelithes" pouvant passer d'un monde à un autre. Je ne préfère pas m'en approcher, au risque de voir mon être basculé dans le néant.
Et moi je suis là, au milieu d'une forêt, certainement au prise d'une embuscade elfique et je mange un daim attrapé vivant qui essaye, de ses derniers mouvements désespéré vains, de sortir de mon étreinte. J'ai faim alors je le mange, n'imaginant même pas que je peux le faire cuir ou encore le tuer avant. La seule vraie question qui me vient pendant une seconde, le temps de venir et de repartir, sans réelle importance, est :


"Grough ?" Où d'un langage plus commun : "Je viens d'où moi ?"
Grough
Grough

Masculin Age : 30
Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013
Points de Progression : 31


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum