Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Création de votre personnage.

Aller en bas

Création de votre personnage. Empty Création de votre personnage.

Message par LeCorbeauLyrique Ven 8 Mai 2015 - 10:29

Bonjour,

J'ai je sait, envoyé cette demande a un membre du staff, mais pour plus de visibilité et être certain que ma demande puisse être prise en compte et être soumise a la communauté , je me permet de remettre ici, mon message, n'hésitez pas a commenter et faire part de vos réactions, questions me concernant ou demandes.

Je suis nouveau dans ce forum, et je me suis inscrit ici dans un but précis, non pas pour forcément m'investir dans cette communauté, même si je pense le faire, mais pour enrichir mon expérience personnelle, je m'explique, je suis illustrateur amateur ( étudiant ) pour le moment et en grand fan des univers fantastique je cherche a développer mon univers graphique.

Et j'ai eu l'idée de demander a une communauté comme la votre par exemple de proposer mes services de dessinateur pour vous faire des illustrations de vos personnages joués, a partir de fiches de personnages, comme ceux des jeux de rôles papier ( ce qui m'as amené sur ce forum ), ce qui pourrait plaire a certains.

Ma demande n'étant pas directement liée a l'univers, mais plus a côté, et vu que je ne suis pas présenté via la communauté avec une présentation de personnage ( ce qui est souvent obligatoire ), veuilez ne pas en prendre ombrage.

Voila, ma demande est un peu floue, j'espère que vous la comprendrez.

Avec Bienveillance, LecorbeauLyrique.

LeCorbeauLyrique

Masculin Age : 29
Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015
Points de Progression : 0


http://le-corbeau-lyrique.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum