Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[collectif] Impressions, émotions...

+6
Itrenog
Nathrae
N'Aedras
Alrik
Erylis
Asraï
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty [collectif] Impressions, émotions...

Message par Asraï Jeu 4 Fév 2010 - 21:23

Rappel du premier message :

J'ai eu l'idée de créer ce sujet en lisant le second rp de l'histoire d'Erylis. Sachez que je ne l'aime pas, mais que je l'adore ! (Quote in Ratatouille^^)

L'idée serait donc de partager sur les rps des autres membres, de dire ce qui nous a plu, ce qui nous a moins plu. D'évoquer nos hypthèses sur la suite d'une histoire...

Bref vous avez compris l'idée. Alors bien sûr on est pas obligé de dire ce que l'on pense d'un rp, mais quand celui-ci est vraiment bien écrit, qu'il suscite une émotion ou un suspens prenant, je pense qu'il est bon de le faire savoir à son auteur^^.

Donc, ce soir je voulais dire à Erylis : "ton dernier rp est vraiment bien écrit, en plus la musique est super bien choisie. Je sais pas si c'est fait exprés, mais dans la seconde musique il y à un coup de grosse caisse et il a tonné au même moment où ton personnage crie "Nooooonnnn". Et sans mentir ça m'a foutu un de ces frissons^^
Vraiment très jolie histoire, la suite s'annonce géniale. Continue !"


Dernière édition par Nathrae le Jeu 8 Avr 2010 - 14:43, édité 2 fois
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas


[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Akarin Mar 19 Avr 2011 - 21:10

MdA ?

Merci beaucoup Smile je suis content que mes Rps soient et lu et surtout qu'ils plaisent =) Je m'attendais pas à ce que l'on vienne me féliciter ici Sad merci
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Annatar Mar 19 Avr 2011 - 21:57

Akarin a écrit:MdA ?

Maître des Armes pour les incultes. ^^
Dand les CDA, celui qui organise, fait des rapelle et fixe le contexte.
Donc dans le fond, exepter le fait que c'est pas un CDA, t'est un Maître des Armes. =)

Bon d'accord, je suis Geek mais je m'assume. u_u
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Akarin Mer 20 Avr 2011 - 16:01

Haha ben merci =)
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Annatar Dim 29 Mai 2011 - 19:22

Bon, un autre Rp rejoin les rangs des Élus!
*musique*
Et ce Rp est........... Celui-ci: https://naravel.forumactif.org/t438-l-ombre-de-alarya.
Félicitation à Akarin pour ce Rp qui a gagner..... 83 stat (Énorme @_@).
=D

Dit Akarin, t'aurai pa lu le Silmarillion? (Parce que Elwing, c'est la femme d'Ëarendil ^^).


Bon, en passant, Nat', d'échapera pas à ma campagne d'inquisition! Su aux sorcières! è_é

è____é

/me prépare le bûcher


Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 29
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Akarin Dim 29 Mai 2011 - 20:28

Merci content que ça t'ai plu =)

Et non je n'ai pas lu ce livre. Elwing est un prénom qui m'est venu comme ça ...
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Fubuki Sam 13 Oct 2012 - 17:38

Je pense pouvoir clôturer ce topic car il existe maintenant "féliciter un membre " qui nous permet de révéler nos impressions,émotions sur les RP de nos confrères.

Me contacter s'il y a un problème.
Fubuki
Fubuki

Masculin Age : 35
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[collectif] Impressions, émotions... - Page 2 Empty Re: [collectif] Impressions, émotions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum