Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Discussion générale avant ouverture

+2
Alrik
N'Aedras
6 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Lun 7 Déc 2009 - 6:02

Rappel du premier message :

Voici un résumé qui se veut exhaustif, de ce qui s'est dit à propos du forum en général, entre Asraï, Alrik et Yuke.

Auteur: Yuke
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 23 Déc 2009 - 4:18

Chroologie énorme Yuke. Très bon travail Wink
Evenements très bien expliqués et détaillés c'est parfait Wink


Pour les barres de stats. Celle-ci sont classe mais on peut se faire un test avec celle de Kestrel.
Mamzouelle Nath' je vous prie... Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Mer 23 Déc 2009 - 10:58

'voulez quelle couleur ? C'est Noël ! Je vous fais un prix...
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 23 Déc 2009 - 11:12

Hahaha ba essayons bleu par dit ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Mer 23 Déc 2009 - 15:16

Le même que les nouvelles ?

Boh, je peux foncer ni vu ni connu si ça va pas tfaçon. ^^

Spoiler:
(Modules>Styles des champs...)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 23 Déc 2009 - 15:43

Bon ouais elles sont pas mal mais trop haute à mon goût...
C'est possible de les réduire un peu ou pas?
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Mer 23 Déc 2009 - 16:55

En trichant un peu ^^ J'essaye ça dans la soirée...
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Mer 23 Déc 2009 - 21:01

UP. Mise à jour. Barres réduites de moitié. Mêmes URLs.

A quoi ça ressemble ici côté couleur (tout à la suite)
Discussion générale avant ouverture - Page 5 LeftDiscussion générale avant ouverture - Page 5 FullDiscussion générale avant ouverture - Page 5 EmptyDiscussion générale avant ouverture - Page 5 Right

Essai comparatif :
Discussion générale avant ouverture - Page 5 Test_stats

Perso, je préfèrerais en doré. Smile (dans ce que j'ai de tout prêt XD mais bon, ça se change en 30sec...)

(couleur : Discussion générale avant ouverture - Page 5 Full2)

(bon là il fait super clair =O ><)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 23 Déc 2009 - 21:28

oui elles sont classe la premiere que tu as postée est vraiment bien.
Je la préfère à la jaune que nous avons actuellement.

Après je ne sais pas ce qu'en pense les autres...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Itrenog Mer 23 Déc 2009 - 21:36

Ouaip c'est clair que les barres proposées par Kess sont 10000000000 de fois mieux que celles qu'on a actuellement.

En ce qui concerne la couleur, le bleu clair ça me va =P Faudrait voir ce que ça donnerait en doré mais j'ai un peu peur que ça ressorte trop sur le fond.....foncé (X_X)
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 23 Déc 2009 - 21:49

le bleu est bien et s'accorde pas mal avec la couleur du fond des posts. Je pense que c'est les barres la et la couleur la les mieux adaptées pour les stats Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Mer 23 Déc 2009 - 22:06

(J'aime bien en bleu aussi, ceci dit ^^ *voulait juste voir comment faisait l'autre sur le fond*)

Z'avez tout pour les essayer ^^
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Itrenog Mar 29 Déc 2009 - 23:54

I've a question about demons !

/me revient au français. Haaa c'est mieux =D

Bref. Je voulais savoir, les démons sont divisés selon leur puissance, à savoir les Vanäthies, les Caraconäthes et les Mnautas.
Mais du coup, est-ce qu'un démon "nait" dans l'une ou l'autre des familles et est contrait à le rester ; ou alors il peut devenir plus puissant au point de passer de l'une à l'autre des .... phases? (j'ai pas trouvé mieux). Parce que je dois avouer que la "naissance" d'un démon et/ou son affiliation à une des familles (toujours pas mieux) c'est un peu ambigü pour moi =/

J'avais une autre question mais elle m'a échappée >_<

Voualà =P
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 30 Déc 2009 - 10:58

Le grade des démons sera définit en fonction de la validation de sa présentation:
Soit tu es validé au niveau 1 et tu es Vanäthies.
Soit tu es validé au niveau 2 et tu es Caraconäthes.
Soit validé au niveau 3 et tu es Mnautas.

Pour les Omarädies il faudra vraiment que la présentation excelle =) et oui étend la famille gouvernent les démons il faut des membres avec du charme euh... c'est pas le bon mot ^^ avec de l'élégence ah mince non plus... Enfin tu m'a compris ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Itrenog Mer 30 Déc 2009 - 12:25

Ouais je suis d'accord sur le principe, mais du coup, comment on fait dans la présentation alors ? o_O
Je veux dire, faut bien que notre personnage soit défini, qu'on sache qui il est quand on poste la présentation. Mais si l'appartenance à telle ou telle famille est choisie selon le niveau de la présentation, quand nous on l'écrit, on choisi laquelle? XD
Comment ça c'est pas clair? Bon on va prendre un exemple concret parce que j'arrive pas à formuler ce que je veux dire >_<
Supposons, un nouveau arrive Qui a dit Itr'?

-Salut! J'aimerais faire parti des démons svp!
-Okey. Va faire ta présentation rp et on verra dans quelle famille tu ira ;-)

Le ptit nouveau ouvre alors open office (ou world, ou le bloc note, enfin ce que vous voulez) et il commence à faire selon les règles (car oui, le nouveau les a toutes lues consencieusement). Et là, c'est le drame. Sa famille est définie selon le niveau de son rp, mais comme il l'a pas posté, il ne sait pas dans laquelle son perso se trouve. Comment il fait alors pour présenter son perso si il ne sait pas déjà où il se situe?

Bon c'est un peu caricaturé et je suis d'accord qu'il faut un contrôle parce que sinon, tout le monde prend les Omarädies-Mnautas et c'est fini, on casse la tête à tout le monde XD
Mais je me demande juste comment on est censé faire une présentation sans savoir la famille de notre perso =/

Voualà =P Prenez pas mal ma remarque c'est juste que j'essaie déséspérement de faire ma fiche perso et là pour le coup, je sais pas comment m'y prendre >_<
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 30 Déc 2009 - 12:58

I have understand your problem mister Smile

/me reviens au français ^^

J'ai pas eu besoin de ton exemple pour comprendre quel problème sela te posais pour ta présentation. En clair du clair, dans ta présentation RP tu peux choisir entre les 4 classes de démons... Peu importe.
TU peux dire que tu naît Vanäthies et évoluer progressivement jusqu'au rang de Mnautas ce n'est pas un soucis. Ou encore commencer directement au rang de Mnautas. Tout est possible.

Seulement lors de la validation c'est ton niveau Rp qui est définit par les admins. Et Vanäthies, Caraconthäes et Mnautas sont des grades et non plus le caractère propre de ton personnage >< je m'explique:

TU peux te présenter comme étant Vanäthies dans ta présentation et surprise ou pas d'ailleurs on voit que tu es un ouf du rp qui gère à mort. Paf validé niveau 3 rp normal... Et le niveau 3 Rp pour les démons c'est Mnautas...

Je veux bien reconnaitre que sur ce point là c'est pas terrible ^^ et que cela confusionne le truc ^^ donc je vais voir ça pour que ce soit plus claire pour tout le monde.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Itrenog Mer 30 Déc 2009 - 13:30

Bah ouais c'est vrai que ça peut prêter à confusion de dire "Je suis Vanäthies mais niveau Mnautas" ou "Je suis Omarädies niveau Caraconäthes" X_X

Mais je vois la nuance maintenant.

Merci =)
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 30 Déc 2009 - 13:34

Ba en fait j'attriburais pas de grade pour le niveau ce serait de un chiant et de deux pas claire ^^
So nous verrons pendant les validations de présentations si le niveau RP correspond à la famille de démon demandé et puis voila ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Jeu 31 Déc 2009 - 10:26

Hum... Sans vouloir casser votre groove...

J'imaginais que les gens qui rentreraient dans les Démons sur ce forum seraient automatiquement Omerädies...

Pourquoi?
Pour une raison très simple: les autres Démons n'ont qu'un seul but: devenir puissant et bouffer les autres. Ils ne se soucient pas plus des Elfes que nous nous soucierions d'un caillou ou d'un bout de viande avariée...

Si vous voulez, je ne veux pas interdire que les gens prennent les Vanäthies, Caraconäthes ou Mnautas, mais bon ca veut dire incarner des brutes en fureur qu'il n'ont qu'une seule idée en tête: bouffer tout ce qui bouge... Au début ca peut être fun, mais ça deviendrait vite lassant...

Les Omerädies, eux, sont plus "spirituels". Disons que les Omerädies sont aux autres Démons ce que les Asën sont aux Maanos...
Vous voyez ce que je veux dire?
Or sur le forum, les Maanos (Elfes chimèriques) ne sont pas faits pour être jouables... Ils sont trop différents des humains pour être joués classiquement... Il faut que ce soit des RPers confirmés qui les utilisent, pour des évent, par ex...

Donc voilà ce que je voulais dire...

Les démons> Omerädies.
Après ca ne règle pas automatiquement le problème, à savoir que les Omerädies comprennent tous les "grades" de démons.
Je pense plutôt que tout le monde devrait commencer au niveau de Vanäthies, et qu'en fonction des niveau de Compétence (ou de stats), on passe au niveau sup et ainsi de suite...

Mais ça c moins urgent. Aux admins de décider si c les stats ou les Compétences, on divise par trois et hop...
ex: comp: 16/3=5,33 donc
5 PComp=Vanathies, au dela Caraconäthes jusqu'à 10, puis Mnautas au dela...
Ou alors on interdit le grade Mnautas qu'on réserve aux RPers qui sont déjà au max...
Ce serait comme un titre honorifique de légende...

Bref... J'espère avoir aidé...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Jeu 31 Déc 2009 - 11:42

Le héros est arrivé sans se presser ^^
Merci de toutes ses précisions Yuke je dois te dire que j'étais bien embeter avec ce soucis là. AU moins c'est claire.

Pour les grades je serais pour le nombre de points de compétence et Mnautas comme grade de légende Oui pour moi.

J'espere que ca ne mettra pas le caillon dans la pres d'Itr'...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Itrenog Jeu 31 Déc 2009 - 12:37

Haaaaannnnn ça me complique les choses XD

Va falloir que je recommence tout T__T

Juste another question. Ça se passe comment dans le rp de dire que ton démon passe de Vanäthies à Caraconäthes ? Une fusion avec un démon plus puissant que toi? Ou autre chose?
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Jeu 31 Déc 2009 - 13:05

Va falloir que je recommence tout T__T

Arfff chiotte! Désolé Itr'

Ça se passe comment dans le rp de dire que ton démon passe de Vanäthies à Caraconäthes ? Une fusion avec un démon plus puissant que toi? Ou autre chose

Ba en fait c'est une fois qu'il a absorber ou dévorer (comme tu veux) un grand nombre de démons plus faible que lui ou alors un petit nombre de plus fort que lui.
Mais tu vois c'est pas POkemon ou Carapuce évolue en Carabaffe au niveau 16. Il y a pas de niveau précis ou un Vanäthies passe Caraconthäes c'est aléatoire. Ca dépend des démons que tu auras dévoré ou du type de démon que tu es.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Sam 2 Jan 2010 - 8:00

Al a écrit:Il y a pas de niveau précis ou un Vanäthies passe Caraconthäes c'est aléatoire. Ca dépend des démons que tu auras dévoré ou du type de démon que tu es.
+1

Itr: les "classes de démons" sont un ordre d'idée. C'est un peu comme différencier les vieux hommes des jeunes. Tu peux pas vraiment dire exactement quand ça se produit, c'est progressif.
Pour savoir, on se base sur certains critères: en général, la taille, la puissance et la frénésie (pour les démons).
Les Caraconäthes sont les furieux de l'Inferës... à l'état "sauvage" (par opposition au statut d'Omerädies), ils attaquent tout ce qu'ils voient... C'est un des signes distinctifs des Caraconthès...
Après, il existe certains Vanäthies plus puissants que certains Caraconäthes, ou certains Caraconthes qui ont largement le niveau Mnautas...

Cela dit, attention car cela n'est pas valable pour les Omerädies.
Un Omerädies stoppe sa croissance en entrant dans cette classe, mais sa puissance augmente lentement, mais sûrement.
Arvath, qui a la base est un Vanäthies, est au final plus puissant qu'un Mnautas...
En gros, faut pas se fier à l'apparence des Omerädies. Qui d'ailleurs la cachent souvent pour diverses raisons...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Itrenog Sam 2 Jan 2010 - 13:04

Okey okey okey...

Merci à vous deux pour les précisions ça va m'aider je pense =P
J'ai regardé un épisode de Bleach hier et je peux pas m'empêcher d'y voir quelques ressemblances XD
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Sam 2 Jan 2010 - 13:18

Itrenog a écrit: J'ai regardé un épisode de Bleach hier et je peux pas m'empêcher d'y voir quelques ressemblances XD
J'ai pensé à la même chose l'autre jour x)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Sam 2 Jan 2010 - 14:17

C'est vrai qu'il y a quelques ressemblances mais je ne pense pas que ce soit la source de Yuke ^^ parce qu'il connait pas bleach ^^ ou connaissait pas ...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 5 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum