Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

4 participants

Aller en bas

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé! Empty Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

Message par Androlym Finaliel Mer 13 Nov 2013 - 21:55

Partie IRL


Champs facultatifs, mais appréciés
Here

Partie RP


Appellations: Androlym Finaliel, la gosse folle
Tranche d'âge relative : une quinzaine d'année
Espèce : humaine

Description physique et psychologique :

Les gens m'aiment pas beaucoup, je ne sais pas pourquoi .... Ils disent que je parle trop souvent la langue maudite et que les effets ne sont jamais bon pour eux. Certains, habillés bizarrement, parle même "Lanamacrie" ou je ne sais plus trop quoi. Mais pourtant c'est beaucoup plus mignon de voir un mouton avec de la laine rose qu'un gros tavernier frisant l'ivrogne, vous ne trouvez pas ? Car oui, j'aime la nature et surtout les petits animaux mignons à souhait. C'est ce qui m'attire le plus d'ailleurs. Souvent je vais dans les tavernes pour écouter et essayer de comprendre les blagues des ivrognes. Et là j'ai le droit à des regards malsain ou à des rires sur des situations implicites qui m'échappent. Mais parfois des gens essayent des choses avec moi, ils m'attirent comme s'ils étaient gentil et puis là ils me donnent des ordres avec des airs méchant. Je n'aime pas ces airs là, alors je l'ai puni en les transformant en petit animal mignon à souhait. Je ne pourrais jamais faire de mal à quelqu'un ! Blesser une personne c'est pas gentil, et moi je veux être une gentille petite fille toute mignonne. On m'a déjà expliqué que je devais arrêter de transformer les gens en petits animaux, mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi c'est TROP mignon !

Les gens me regardent bizarrement, certainement par rapport à mon âge et à ma situation. Après tout, je ne suis qu'une petite fille sans famille, qui vit seule, allant de ville en village et de village en ville. Souvent j'essaye de rendre service au gens qui finissent par me récompenser ou appeler la garde par rapport à ma magie. Ma tenue est la seule que j'ai, dont j'essaye de garder propre le plus possible. Elle est violacée et en deux parties succinctes : mon chapeau violet, qui cache une partie de ma longue chevelure rousse pétante, et ma robe remplies de poche ici et là. J'ai aussi un bâton, qui n'est pas magique mais que tout le monde le croit. Il me donne un petit quelque chose et c'est le bien le plus précieux que j'ai, alors je ne le quitte jamais !

Histoire du personnage :
Androlym Finaliel
Androlym Finaliel

Masculin Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013
Points de Progression : 41


Revenir en haut Aller en bas

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé! Empty Re: Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

Message par Androlym Finaliel Ven 15 Nov 2013 - 17:20

Han ! Je fais un double post pour dire que j'ai fini, comment s'pas bien !

Mais ze veux être une zentille fille moua Sad (ceci est un abus du langage de jean-kévinette)
Androlym Finaliel
Androlym Finaliel

Masculin Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013
Points de Progression : 41


Revenir en haut Aller en bas

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé! Empty Re: Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

Message par N'Aedras Ven 15 Nov 2013 - 19:32

héhé, une folle de plus, une!

Faut absolument que tu te fasses inviter dans une sauterie dont certains ici ont le secret. Des aventures rocambolesques dans une certaine crêperie, des chasses loufoques... Ya de quoi faire. Faut juste monter le projet avec des membres. Je te laisse contacter et tenter la chose avec ceux que tu rencontres =D

Encouragement staff donné.

Bonne route sur Naravel!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé! Empty Re: Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

Message par Annatar Dim 17 Nov 2013 - 2:59

Un double-compte, déjà ? Razz
Re-bienvenu, donc, inutile de répéter ce qui a déjà été dit !
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé! Empty Re: Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

Message par Androlym Finaliel Dim 17 Nov 2013 - 9:46

Et oui ! Déjà un DC ^^'
Vu que personne n'aime mon Grough, j'essaye de me faire adopter avec Andro \o/
Androlym Finaliel
Androlym Finaliel

Masculin Age : 30
Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2013
Points de Progression : 41


Revenir en haut Aller en bas

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé! Empty Re: Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

Message par Alrik Dim 17 Nov 2013 - 9:52

Il est très bien ton Grough c'est juste qu'il faut laisser un peu de temps aux anciens de Naravel de se réveiller et de revenir Rp rapidement =)
Faut garder foi en ses personnages =)
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé! Empty Re: Androlym, l'enchanteresse joviale ~ Encouragé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum