Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Encourager un membre !

+6
Lindir
Symbelmynë
Fubuki
Itrenog
La Geste de Veljaia
Narrateur
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Encourager un membre !

Message par Narrateur Mer 9 Nov 2011 - 13:23

Rappel du premier message :

Encourager un membre


Salutations à tous.

Ce topic a pour vocation de permettre à chacun d'entre vous de récompenser personnellement les mérites d'un membre, pour une contribution que vous appréciez. Cela peut être un RP, un post, une création graphique, une participation à un projet, un service à la communauté. Bref, ce que vous voulez, du moment que cela a nécessité un travail notable de la part de la personne concernée.

Edit: vous pouvez encourager même quelque chose de vieux et poussiéreux, ou quelque chose comme la modération, la participation aux jeux, aux projets du forum. Vous pouvez tout encourager, même qqch fait avant que vous arriviez, etc (du moment que ça respecte la phrase au dessus).

Il y a trois règles à respecter :


  • Vous ne pouvez attribuer que 2 encouragements par semaine au maximum.
  • Veuillez encourager des personnes différentes d'une fois sur l'autre.
  • Il n'est pas possible de s'encourager soi-même.


Sachant cela, voici les 4 types d'encouragement que vous pouvez donner, classés par ordre croissant de force:

  1. "J'ai aimé!" (+2 points de Progression)
  2. "Honorable!" (+4 pP)
  3. "J'te tire mon chapeau!" (+6 pP)
  4. "Respect..." (+10 pP)


Pour vous aider à mettre en forme, vous pouvez utiliser ce formulaire:
Code:
[b]Contribution/Titre du RP :[/b]
[b]Membre :[/b]
[b]Encouragement :[/b] "J'ai aimé !" [color=green]+2 pP[/color] / "Honorable !" [color=green]+4 pP[/color] / "J'te tire mon chapeau !" [color=green]+6pP[/color] / "Respect..." ([color=green]+10 pP[/color])
[b]Commentaire :[/b] (facultatif)


Auteur: N'Aedras


Dernière édition par Narrateur le Jeu 18 Juil 2013 - 12:33, édité 1 fois
Narrateur
Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Revenir en haut Aller en bas


Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nori Blackfinger Lun 11 Juin 2012 - 19:08

Contribution/Titre du RP : Les Origines de la Légende
Membre : Alrik
Encouragement : "Honorable !" +20 pts

Commentaires :
Tout y est pour un bon récit. Des descriptions réalistes, des changements de points de vue bien disposés, des paroles qui vous hérissent le poil comme à l'annonce d'une musique épique. Un bon massacre est à prévoir avec impatience !

___________________

Contribution/Titre du RP : Les Origines de la Légende
Membre : Itrenog
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts

Commentaires :
Au départ sceptique sur ton entrée en jeu dans cette bataille qui se profilait, je fus rapidement bercé par ce monde de magie mystérieuse qui t'entourait. Tu ajoutes une touche de piquant à ce récit, et c'est tout à ton honneur démoniaque.

Nath: yayoute.
Nori Blackfinger
Nori Blackfinger

Masculin Age : 31
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Alrik Mar 12 Juin 2012 - 11:01


Contribution/Titre du RP : Les Origines de la Légende
Membre : Itrenog
Encouragement : "Honorable" +20 pts

Commentaires :
Je n'avais pas vu immédiatement que tu avais répondu et maintenant que j'ai lu j'en suis tout à fait ravis Smile
S'il est vrai qu'au début je ne savais pas trop ce que tu allais faire je ne m'en suis pas inquiété car te connaissant je sais que tu aimes partir d'une autre situation. En bref, tu amènes une nouvelle dimension à ce Rp qui sera sans nul doute un des plus beaux Very Happy
Je n'avais pas encore trouvé quoi faire de ce petit prince et tu as amené une superbe idée qui m'a beaucoup inspirée. Merci de ta participation et bravo pour tes deux Rps pondu en un jour Very Happy


_______

Contribution/Titre du RP :Vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes de la vérité et des vraies valeurs ...(1er post du nabot)
Membre : Nori Blackfinger.
Encouragement : "J'ai aimé !" 10 pts
Commentaire : J'ai enfin pris le temps de lire ton pâté Nori et je ne suis pas déçu du voyage Smile
Un très bon premier Rp ponctué par de nombreuses description avec un style tout à fait original. Félicitation ! J'espère en lire d'autres à la qualité similaire.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nori Blackfinger Sam 1 Sep 2012 - 17:56

Contribution/Titre du RP : Vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes de la vérité et des vraies valeurs ...
Membre : Symbelmynë
Encouragement : "J'te tire mon chapeau !" +30 pts

Commentaires : Certes, ta réponse n'est pas terminée, mais le fait est là : c'est une plume de griffon avec une encre de nuit étoilée que tu utilises, car je trouve cela simplement Magnifique.
Le déclic reste ce passage dans la 2ème partie du récit, que je vous laisse apprécier, car c'est le Beau :

Il y a des démons du passé qui bouleversent lorsqu'ils resurgissent aussi soudainement qu'ils sont malveillants. Ce sont des êtres craints ou sacralisés, égarés ou disparus ; damnés par le passé parce qu'ils portent dans leur ombre un peu de notre folie anonyme. Détournés de leurs routes, immergé sous la souvenance, ils ne sont que chimères et savent fourvoyer les vivants.

Edit Nath: ajoutés Smile
Nori Blackfinger
Nori Blackfinger

Masculin Age : 31
Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2012
Points de Progression : 49


http://www.pagon.org/v1/profile.php?mode=register&sponsor=70

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Fubuki Mer 5 Sep 2012 - 9:53

Contribution/Titre du RP : LES ORIGINES DE LA LÉGENDE
Membre :Alrik
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire : Je viens de lire ton RP et même s'il n'est pas fini, 2 choses m'ont plus.
Ta façon de séparer le récit entre les humains et les nains est vraiment très intéressante. C'est un point que j'ai particulièrement apprécié.
J'aime aussi tes descriptions comme celle du lieutenant entre autres. J'ai pris un grand plaisir à te lire et t'en redemande (avec fouet si nécessaire oui )

Ensuite je te remercie car moi qui suis nulle en histoire (et en orthographe xD) , à travers ton récit je peux mieux appréhender l'univers dans lequel mon personnage évolue du point de vue "historique". Notamment pour la bataille de Scudo, ça ne peut pas me faire de mal.

Contribution/Titre du RP : J'ai envie de dire pour tout ce que tu as fait et ce que tu feras à l'avenir
Membre :N'Aedras
Encouragement : "Respect..." +2 potentiels
Commentaire : Je tiens à te remercier déjà pour ta patience et ton écoute. Et surtout pour avoir accepté mon personnage qui sans ta tolérance n'aurait jamais vu le jour sur naravel... merci . De toujours posséder un bon conseil et d'être là pour les débutants (ou non débutant) quand on est perdu ... merci
Merci pour tes encouragements chaleureux quand j'ai l'impression de faire du gros caca xD
Bon comme je dis toujours plus on en dit, moins on le pense alors je vais m'arrêter là Smile
Fubuki
Fubuki

Masculin Age : 35
Messages : 203
Date d'inscription : 07/08/2011
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Mer 5 Sep 2012 - 12:20

(Merciii Nori ! ... euh ... Sinan personne n'a vu la faute en plein milieu, hein ? honte )

Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : N'Aedras
Encouragement : "Respect..." (+1 pt ou +2 potentiels) moi j'ai pas eu le courage, ni le temps.
Commentaire :
Gros travail. Gros investissement dans la création de ces nouvelles bébêtes. Immense talent à enrichir toujours plus Naravel et à pondre des fiches aussi bien écrites que utiled.
Récompense de taille. Il n'y avait pas plus, voilà tout.

******
Contribution/Titre du RP :[Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Kin Fei
Encouragement : "Honorable !" +20 pts
Commentaire :
Toi aussi t'étais sur le champs de bataille et à coup de réflexion tu as forcément aidé à faire avancer la machine, alors tu ne peux pas esquiver une récompense.

(Je sais, il y en a d'autre. Mais je ne dispose que de deux "encouragements" par semaine. Patience)
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 27
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Nathrae Mer 12 Sep 2012 - 18:02

Points répartis, désolée pour le retard. Smile
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 35
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Ven 14 Sep 2012 - 18:32

Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Annatar
Encouragement :"Honorable !" +20 pts
Commentaire :
De même que pour ceux que j'ai déjà remercié : Participation valeureuse à l'évolution de notre monde.

*******
Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Alrik
Encouragement :"Honorable !" +20 pts
Commentaire :
De même que pour ceux que j'ai déjà remercié : Participation valeureuse à l'évolution de notre monde.

Edit Nath: m'en occupe ^^
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 27
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Symbelmynë Dim 14 Oct 2012 - 14:21

Contribution/Titre du RP : [Fiche race] Kor & [Fiche race] Demoras
Membre : Itrenog
Encouragement :"Honorable !" +20 pts
Commentaire :
Il m'en manquait un, et pas des moindre. Voilà fait.
Quitte à en remercier un, autant le faire pour ce p'tit monde qui a vraiment fait un bon boulot.

*******
Contribution/Titre du RP : "Une seule lueur"
Membre : Fubuki
Encouragement : "J'ai aimé !" +10 pts
Commentaire : J'ai horreur de passer pour quelqu'un de sympa. honte Tout le monde va croire que j'arrête pas de lancer des fleurs -De te lancer des fleurs- et tout et tout mais je démens totalement ! 'Faut pas croire. 'Faut voire, moi j'dis.

Mouais ... Une bonne rétrospective ça vous ferez du bien à tous ! Et dans celle-ci Fubuki nous guide toujours avec sa légendaire poésie tendre et raffinée autant dans le sujet que dans l'écriture. J'ai particulièrement aimé les descriptions de la mère folle. Un bon personnage je crois. C'est fou ce que ton histoire ressemble un peu à la mienne, finalement (Quoi personne la connait ? Oui bah moi je la connait tien ! Elle est dans ma tête... Sississississi)
Bon il y a toujours de la maladresse, des choses un peu lourdingue, des passages à vide... Mais ça viendra avec le temps ! Moi, j'ai remarqué que, même si je suis très mal placé pour en avoir, j'ai pas tant eu de crise d'orthogaphobie (Atch.. Atch.. Haïku !).

Non, c'était plutôt chouette... 'Faut qu'on fasse un truc toutes les deux, un de ses quatre... Où est mon agenda ?
*résultat de la recherche indéterminée dans le temps*

Edit Annat': Ajouté !
Symbelmynë
Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 27
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par N'Aedras Ven 15 Nov 2013 - 19:05

Contribution/Titre du RP : Présentation d'Androlym et Présentation de Grough
Membre : Grough et son double compte Androlym Finaliel
Encouragement : "Honorable !" +4 pP & "Honorable !" +4 pP
Commentaire : C'est un bon début, avec de l'humour en plus. C'est vrai qu'on a beaucoup de gens qui se prennent au sérieux, ici. Faut des licornes, des arcs-en-ciel et des orcs débiles dans la vie, tudjû! Reste à voir qui pourra les supporter XD Pas mes persos, pour l'instant, à moins qu'Androlym se décide à se laisser guider par un personnage plus austère. Remarque, ça pourrait faire un tandem marrant.
Quoiqu'il en soit, des membres qui aiment le décalé il y en a quelques uns sur le forum. J'espère que vous pourrez faire un truc sympa ensemble. Et pourquoi pas monter une guilde d'aventuriers facétieux =O? héhé
En avant les moutons roses, écrasés au marteau par des orcs! On appelera ça le Crase-Mouton, un sport national!

Edit myself: ajoutés au profil!


Dernière édition par N'Aedras le Ven 15 Nov 2013 - 19:34, édité 1 fois
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par N'Aedras Ven 15 Nov 2013 - 19:23

Contribution/Titre du RP : Présentation de Rogg
Membre : Rogg Toliman Kentaurus
Encouragement : "Respect..." (+10 pP)
Commentaire :  Très bonne présentation, bien travaillée... et encore en expansion, visiblement. Continue comme ça, jeune arcaniste. Attention toutefois à ne pas faire un personnage trop parfait qui sait tout faire et a un max de qualités.

Edit myself: ajoutés au profil!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Alrik Sam 7 Déc 2013 - 10:18

Contribution/Titre du RP :[Intrique Chroniques] Les choix que nous faisons
Membre : Itrenog
Encouragement : "Respect..." (+10 pP)
Commentaire : Je ne sais pas vraiment quoi dire tellement j'ai aimé. Disons que ton RP m'a donné la pêche, respect man !

Edite me : Ajoutés au profil !
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par N'Aedras Mer 26 Fév 2014 - 9:47

Contribution/Titre du RP : Présentation de Pily
Membre : Pily
Encouragement : Surprenant, mais... "J'ai aimé !" +2 pP
Commentaire : Le voyage spacio-temporel fait un peu décalé comme entrée en matière. Une intro cyberpunk alors que Naravel est clairement heroic fantasy... Mais une fois le choc passé, mon cortex obtus se fait dégommer par mes plis frontaux curieux et joueurs.
La perspective de voir la suite m'amuse. On va voir ce que ça donne! =D

Edit: ajoutés au profil!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encourager un membre ! - Page 2 Empty Re: Encourager un membre !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum