Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Des défis des défis, nous voulons des défis !

+9
Vixo Tora
Raina
Durft Kherrgh
Gabnon Terestion
Itrenog
Erylis
Nathrae
Alrik
Asraï
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Asraï Lun 1 Fév 2010 - 15:27

Rappel du premier message :

Vous l'aurez compris ici on se défie, dans une ambiance amicale autour d'une bonne chope.
Le principe est simple on lance un défi à un membre de son choix (qui lui n'a pas le choix d'accepter ni de refuser) et en fonction du résultat fourni par le défié il reçoit telle ou telle récompense :

- Couard (s'il n'est pas venu relever le défi avant 7 jours)
- piètre (si la prestation est peu convaincante)
- satisfaisant (si c'est satisfaisant, O_O nan sans blague ??!!)
- héroïque (si c'est héro vraiment bien !)
- Roi/Reine des défis (si c'est réellement du feu de dieu, drôle, bien écrit etc...)

Les défis que l'on peut lancer sont multiples, mais doivent toujours faire appel à la capacité d'imagination et de création de celui à qui on lance ce défi. En clair sa qualité d'écriture.
Donc bien sûr les défis du genre : fais trois fois le tour de ta maison à 5h du mat' ne sont pas d'actualité.
Pour pimenter un peu le défi, on peut rajouter quelques contraintes, comme un laps de temps(ne soyez pas trop sévère quand même, on est pas des no-lifes^^), ou certains type de mots à ne pas employer etc...

Un exemple vaut souvent mieux qu'un long discours donc en voici un qui a été relevé par notre chère Nathrae :

Asraï a écrit:
Nathrae a écrit:
Yuke a écrit:Edit; mais arrêtez de flooder avant moi, bon dieu T_T
=D

Nat' je crois que ça c'est du vrai flood !
En tant qu'administrateur j'ai le pouvoir de te condamner.

Et en tant qu'administrateur qui peut user de ce pouvoir, j'use de ce pouvoir.

Je te condamne donc à nous faire (A TOUS), tes plus plates excuses.
Bonus : (oui sinon c'est trop simple) Tu dois t'excuser en utilisant les mots suivants (TOUS SANS EXCEPTION SINON C'EST LE BANISSEMENT DEFINITIF XD)

1) Alphabet
2) Ornithorynque
3) Yoyo
4) Bolognaises
5) Epingle à nourisse
6) Déodorant

Bonus 2 : (oui sinon c'est encore trop simple) Tu dois nous exprimer tes excuses en langage soutenu, et sans utiliser les mots suivants (et leurs dérivés) :

1) Excuse
2) Pardon
3) Regret
4) Flageolet (O_O, oui bah c'est comme ça tu n'y a pas le droit un point c'est tout !)

Bonne chance !
Tu a... euh... *regadre sa montre* : 24h ! (comme je sais pas si tu es couchée^^)

Une heure plus tard :

Nathrae a écrit:Je ne saurais trop vous exprimer combien la conduite digne d'un ornithorynque dont j'ai fait preuve me fait honte, et c'est pour cette raison que vous me voyez ici devant vos yeux aux paupières déjà alourdies par le sommeil à faire le yoyo entre les divers termes que je me dois d'inclure afin de vous transmettre toute l'immensité de mon embarras. La violence corporelle ne pourrait suffire à punir ma faute, pas même à l'épingle à nourrice. Je serais toutefois prête à passer au supplice si nous en arrivions au point de non retour. Je pourrais même vous réciter l'alphabet à l'envers, la bouche pleine de chamallows, sans lunettes ni lentilles d'aucune sorte, en écrivant une lettre au moulin d'Alphonse Daudet de la main gauche, le tout en faisant le poirier avec du déodorant en équilibre sur le pied droit. Recevez, en gage de ma bonne foi, ces bolognaises fraîchement cuisinées et justement assaisonnées, dans l'espérance que vous accepterez ce témoignage de ma plus complète soumission.

voici donc un défi qui aurait reçu la mention "Reine des défis", si le jeu avait été créé plus tôt^^.

Comme je le disais les défis à proposer peuvent être n'importe quoi :
- demander de raconter une courte histoire sur tel ou tel thème en y incluant tel ou tel personnage.
- décrire en un minimum de 5 lignes ce que à quoi vous pensez que ressemble Yuke (IRL)
ect...

Les récompenses reçues seront inscrites sur le panthéon des défis (au bas de ce post), et tous les 2 mois il y aura les récompenses suivantes pour les plus talentueux (histoire de motiver votre imagination :p).

- Récompense du défi satisfaisant (celui qui aura relevé 3 défis avec "satisfaisant" comme note au minimum) : 20 stats à disposer comme bon vous semble.

- Récompense du défi héroïque (celui qui aura relevé 3 défis avec "héroïque" comme note au minimum) : 35 stats à disposer comme bon vous semble.

- Récompense du défi Royale : (celui qui aura relevé 3 défis avec "Roi/Reine du défi" comme note au minimum) : 50 stats à disposer comme bon vous semble.


PANTHEON DES DEFIS

~ Période qui n'existe pas car antérieure à la création du jeu :
  • [lien] Défi relevé par Nathrae le 08/01/10 : Reine des défis

~ Période du 1 février au 31 mars :
  • [lien] Défi relevé par Alrik le 2/02/10 : Satisfaisant
  • [lien] Défi relevé par Erylis le 5/02/10 : Reine des défis
  • [lien] Défi relevé par Itrenog le 26/02/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Alrik le 03/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Gabnon Terestion le 12/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Durft Kherrgh le 21/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Raina le 27/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Vixo Tora le 27/03/10 : Héroïque
Conclusion : maaa personne gagne rien ! è_é


~ Période du 1 avril au 31 mai :
  • [lien] Défi relevé par Erylis le 15/04/10 : Héroïque
  • [lien] Défi non relevé par Alrik : Couard !
Conclusion : personne nan plus v_v


~ Période du 1 juin au 31 juillet :
  • [lien] Défi non relevé par Siriondil le 28/06/10 : Couard !
Conclusion : nothing~


~ Période du 1 août au 31 septembre :
  • [lien] Défi relevé par Gordan 'Varh le 16/08/10 : Satisfaisant
  • [lien] Défi relevé par Itrenog le 20/05/10 : Heroïque
  • [lien] Défi non relevé par Nathrae le 25/08/10 : Couarde !

Conclusion : dead!


ANNEE 2011

~ Période du 1 février au 31 mars (relance) :

  • [lien] Défi relevé par Nathrae le 13/02/11 : Reine des défis


Conclusion:Personne! V_V

~ Période du 1 Mai au 31 Juin (relance):
  • [Lien] Défi non relevé par Itrenog le 02/04/11 : Couard!



Dernière édition par Asraï le Mar 2 Fév 2010 - 23:33, édité 2 fois
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas


Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Sam 27 Fév 2010 - 10:53

JE TE DEFIE AL! è_é

Vu que tu adoooooooooooores peindre et arracher le papier, je vais te demander d'écrire en chanson, en choisissant la mélodie de ton choix (sans paroles), ces journées passionnantes que tu passes depuis plusieurs jours, et le plaisir qui te transcende au contact de la peinture et du papier O_O Tu as une totale liberté quand au nombre de lignes, mais il me faut au moins un couplet et un refrain!)

Vu que cette activité très intéressante te prend pas mal de temps, je te laisse huuuum....10 jours, soit jusqu'au mardi 2 mars! Very Happy

Bon courage !
/me se frotte les mains
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Itrenog Sam 27 Fév 2010 - 10:59

Hanlala =O

La grosse vengeance ! C'est pas bien ! Pas bien du tout même ! *ne pense pas du tout qu'il fallait que ça arrive =°

En tous les cas, merci bien Ery' =)
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Sam 27 Fév 2010 - 14:31

Beaucoup aimé aussi ! Razz J'imagine bien ce que ça ferait à l'écran ! Surprised A ce train-là, on va se faire notre propre Disney O_O

Haha, la vengeance. XD A force de donner des défis... 8)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Sam 27 Fév 2010 - 20:30

*___* Alalala j'adore défier les gens sur le thème du disney quand je vois le résultat O___O MAGNIFIQUE Itr' =)

J'aime beaucoup et le thème du défi est parfaitement respecté Very Happy j'adore j'adore j'adore...

Pour le coup je valide donc ton défi: Héroique =)
Bravo très cher ami démon =)

Raaaah une vengeance >< mais j'adore les défis alors c'est avec plaisir que je le relève par saint georges!!!

Edit Nath: Panthéon mis à jour.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Sam 27 Fév 2010 - 20:34

J'attends ça avec impatience ! Very Happy
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Mer 3 Mar 2010 - 12:14

O_O Je suis en retard mince Sad j'avais pas vu que c'était pour le 2 mars :'( je fais quand même... Tant pis j'aurais pas de récompense... Après tout un défi est un défi mais crotte j'ai raté la date quoi Sad
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Mer 3 Mar 2010 - 12:46

Sauf que non... ^^ Elle a dû mal compter, car elle a dit qu'elle te laissait dix jours (pas 4 O_O). Donc tu devrais avoir jusqu'au 8...

A confirmer par la demoiselle.
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Mer 3 Mar 2010 - 12:47

Voilà j'ai fais ça c'est pas beau mais bon...

Lundi matin, mon rêve m'entraine
Dans un univers de couleurs et de magie
y'a même la tour effeil et la seine
c'est dingue on dirait tout Paris

Je cours dans cette rue sans fin
ou j'arrive pas à passer le numéro 1
je m'essoufle! Soudaine envie de groseille
quand une voix beugle à mon oreille

Refrain:

Il est 6 heures debout les campeurs
et haut les coeurs
C'est partie pour une semaine de bohneur
à retapper un appart... L'HORREUR!!!

Ne pleure pas petite arraignée
si tu veux tu peux avoir un beignet
Ne mouche pas petite arraignée
ou tu vas te prendre une raclée

La porte s'ouvre; univers de fiction
les murs sont tachetés de couleurs hideuse
diable! mon rêve subirait il une mutation
l'heure tourne au rythme de la trotteuse

C'est l'heure de se mettre au boulot
Héo héo c'est quand qu'on rentre?
Arrache, peint et ne l'ouvre pas trop
Quelle tyranie!!! Non d'un astre!!

Refrain:

Il est 6 heures debout les campeurs
et haut les coeurs
C'est partie pour une semaine de bohneur
à retapper un appart... L'HORREUR!!!

Ne pleure pas petite arraignée
si tu veux tu peux avoir un beignet
Ne mouche pas petite arraignée
ou tu vas te prendre une raclée

Je me sens tout ramolo
non pas le pokemon! mes bras pendent
mes genoux lachent, Ma tête flambe
j'en ai marre vivement la colo!

Attends man quand y en a marre
Y'a Malabar
Prends un chwing sourit à la vie
Marche droit d'vant toi et vive la compagnie!!!

Refrain:

Il est 6 heures debout les campeurs
et haut les coeurs
C'est partie pour une semaine de bohneur
à retapper un appart... L'HORREUR!!!

Mes yeux s'ouvrent mais non aucune voix
Je me suis éveillé encore une fois
Mais le reveil n'a pas sonné
c'est dimanche, Repos mérité!!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Mer 3 Mar 2010 - 13:02

Effectivement, je me suis gourré O_O
Pourquoi avoir mi le 2 mars? Je sais pas :/ Je suis pas en L pour rien hein ! ><
T'es parfaitement dans les temps Smile

Et voici le verdict......HEROIQUE !
Bravo Al', tu as très bien relevé le défi ! C'est bien écrit, j'aime ton style et ça m'a fait riiiire Very Happy
Cela dit...where is the melody? :O I wanted a music !
C'est juste ça Razz

Bravo bravo man ! Smile

Edit Nath: Panthéon mis à jour
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Mer 3 Mar 2010 - 13:07

J'ai pas fais sur une melody...
Je pensais être à la bourre j'ai torché ça Sad
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Mer 3 Mar 2010 - 13:25

Sad c'est de ma faute en plus Sad J'suis trop débile, j'sais pas compter (enfin quand même ! :O) C'est mon doigt qui a du faucher é_è
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Lun 8 Mar 2010 - 23:31

ATTENTION ma prochaine victime: GABNON TERESTION je te défis!!!

Voici la tache que tu te devras d'accomplir:

Défi a écrit:

Nous faire plier de rire en racontant une chronique d'un personnage de n'importe quel époque, de ton choix dans n'importe quel lieux du monde ou du non monde (non existant).

Tu devras donc raconter l'histoire d'un personnage, ce personnage s'appelle Hubert, il a 89 ans et veut partir à l'aventure une dernière fois avant de mourir. Il quitte sa maison de retraite pour faire deux et uniquement deux activités de folies. A toi de décrire ses activités dans sa journée de manière humoristique bien entendu Smile Le but étant de nous faire partager ton gout pour l'humour et la comédie, je pense que ça va te plaire Smile

Toutefois voici quelques contraintes dans l'histoire à placer:
- Perte du dentier
- Fuite de la vessie
- Tombe amoureux

Tout ceci en une trentaine de ligne, c'est pas grave si tu dépasse mais il faut pas que ca fasse des milles et des cents il faut que ca reste lisible rapidement par les membres.

Le défi à parlé Gabnon sauras tu le relever à la hauteur de ta réputation? Prouve le nous! Pour dans une semaine et demi soit 10 jours.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Gabnon Terestion Ven 12 Mar 2010 - 16:33

Mot de l'auteur :
"Je relève le défi ! Afin que moi, le Noob King, puisse le rater haut la main malgré que j'ai fais tout mon possible pour le réussir. Bah... Je ne serais pas Noob King sinon =D Mais que soit, bref, je promet pas de pliage mais au moins un ou deux sourire à la lecture de ces quelques lignes ^^.

Chez moi elles sont 51 avec ma résolution d'écran et config. Je vous jure, j'ai fais mon possible mais 30 c'est pas pouvoir placer assez de vannes pour moi xD. Mais je pense que ça reste relativement accessible pour le lire assez vite.
Pour les 2 "activités", j'en ai décris qu'une seule, la seconde est la promesse d'une "suite" que je n'aurais pas le loisir d'écrire. Oui, pour moi, c'est court 30 lignes pour raconter une histoire assez drôle et pas trop "quicher". Enjoy and feel free to comment if you want !"

Conditions à remplir :
*30 lignes.
*Introduction des notions, phrases, mots, suivant :
- Perte du dentier
- Fuite de la vessie
- Tombe amoureux
*Hubert, 89 ans.
*2 activités pour partir à l'aventure.
**Faire plier de rire.


L’histoire, le défi :

Hubert, 89 ans, célibataire et libre comme l’air. Sous ses petits airs, il aimerait pourtant prendre le grand air et partir à l’aventure pour une ultime fois. C’est pourquoi, sans foi ni loi, il parti loin de son chez soit pour remplir une épique quête sans en avoir l’air. Un vieillard rabougri, presque tout flétri, à la grise mine, prépare sac et bagage pour prendre le large de son destin et terminer une épique tâche au crépuscule de sa vie pour en tirer, ne serait ce, qu’un bon souvenir. C’est ainsi que tout à démarrer… c’est comme ça qu’à débuter son périple avant de finir ainsi, coincé au fond d’un puits… mais comment est-il arrivé ici ? Et bien je vais vous le dire… enfin non, par respect pour l’image de marque du personnage je… Non, finalement, il va regretter d’avoir fait l’imbécile, je vais tout déballer ! Âmes sensibles, peuvent venir.

Alors que notre héros vieillot suivait le cours d’eau, il se rappelait de la quête qui lui a été confié. « Pitié ! Sauvez ma chaudasse… Enfin ma femme ! Elle s’est fait vio… enfin kidnappée par un dragon ! Sauvez-moi… Enfin sauvez-la ! » Voilà ce qu’à dit le jeune homme, pris d’une fuite de la vessie par excès de couardise, du petit village qui borde la région. Pourtant suspicieux par ses dires, la gentillesse d’Hubert fut touchée… enfin surtout son goût pour trouver une quête en vitesse et rentrer à la maison car commence à sentir les effets des courbatures. Partir à l’aventure en pareille forme !... Mais même un dragon n’a pas éveillé un soupçon de frisson chez lui avant de se mettre en route. C’est donc ainsi, suivant les indications du débiteur de quête, qu’Hubert suis la rivière à la poursuite d’un dragon pervers qu’il dénomma : Le draconien pédophile.
A son âge, fallait s’attendre à être sénile et à avoir perdu le nord… et pourquoi pas les 3 autres points cardinaux tant qu’on y est. Vu son état… Mais alors qu’il marche fièrement, il glisse sur ! *suspense intense* une feuille… Oui, celle d’un des arbres de la région et tombe dans un puits. Hors du commun vous me concéderez !

D’accord, on sait pas pourquoi et comment ça se fait qu’il est là ce puits. Si loin du village et proche d’une rivière mais malgré qu’on a tous un cerveau, certain on jamais apprit à s’en servir correctement !... Voilà le geste héroïque de notre « ami ». Alors que s’échappe un soupir, il entend un bruit en haut et crie aussi fort qu’il peut de sa fébrile voix aussi fluette que celle d’une fillette. Appâté par ce son familier, ressemblant à celui d’une fifille, le dragon, à l’origine du grabuge de surface, s’approche et jette un bref coup d’œil en voyant quelque chose gigoter dans le fond du tréfonds du puits sans fond même si on touche le fond. Hubert n’a même pas remarqué que c’est le dragon lui-même ! Le dragon, de son coté, croit dur comme fer à voir une fillette au fond du puits et décide de l’en extirper à l’aide de sa queue… hérissé de pointe… non, pas de sado masochie, c’est celle qui se trouve à l’arrière ! Mais avouez que rien que d’y penser et se passer la scène en mode visuel n’a pas de prix… donc pas de mise en vente dans les bibliothèques des grandes citadelles. Dommage pour les amateurs en le genre !

C’est ainsi que notre vieux chasseur de dragon, enfin à la surface et réalisant ce qui se trouve en face de lui, décide Enfin à prendre sa retraite 1 heure à peine après être devenu un tueur de bête à écaille, courte carrière de ce fait. Il n’a jamais vu de dragon de sa vie, raison pour laquelle il a accepté de braver ce danger jusqu’à lors inconnu, et tremble ! Sans doute la Parkinson ou bien le fait qu’il soit devenu frileux très subitement. Que voulez vous, l’âge l’exige parfois.

La créature en colère rugit et va souffler ses flammes ! Trop tard ! Grillade d’… attendez un peu. Le dragon vient de cracher non pas des flammes mais ses dents ! Une magnifique perte du dentier du dragon… un spectacle hors du commun qui à failli écraser notre ami ayant pris la fuite en direction de la ville.
Déçu et « vaincu », le draconien se retire dans sa tanière avec les proies qu’il a déjà « collecté ». Qui sais le destin tragique qui va arriver à ces donzelles ?... Dieu déjà, si il est des nôtres et à bu sa bière comme les autres, Big brother sans doute sauf si la pluie à bousiller les caméras de la région et Hubert… Quoi ?!
- …Et alors que j’allais lui trancher la tête, ta gazelle arrive et elle tombe amoureuse du dragon et j’ai pas oser briser leur nouvel amour si pur… sur ce, Adieu…
Mais il a inventé des cracks ! Le Sal…saligaud !... Et il reparti, laissant ce jeune garçon en pleure… enfin sans les larmes, le visage rouge et le poing rageur, lever en direction d’Hubert mais chacun sa façon d’exprimer sa tristesse !
Laissant derrière lui un bon souvenir… jusqu’à ce que 1 minute se soit écoulé et que son Alzheimer fasse des siennes et n’oublie… ou pire !
- Bon je fais quoi moi ici ? Ah oui ! Partir à la recherche de la reine des tomates, enlevée par le prince concombre. Ne vous en faites pas, j’arrive !

FIN.
Gabnon Terestion
Gabnon Terestion

Masculin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Ven 12 Mar 2010 - 20:40

Mdrr >< j'adore! Fallait le faire pour relever un défi pareil! Et pour inventer une histoire pareille xD

J'ai éclaté de rire au moment interdit aux petites personnes si tu vois c'que j'veux dire! (carrément, c'est CE passage qui me marque quoi! Je n'suis pas une perverse, j'vous jure!) En tout cas bravo gab', et merci! Smile
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Ven 12 Mar 2010 - 23:02

terrible mon petit Gab' Smile j'adore =) suis fan la totale quoi Smile

C'est donc avec une crampe aux habdominaux que je vais valider ton défis comme étant Héroïque Smile parce que il faut bien être un héros pour réussir un défi pareil je le reconnais Smile

Ery ne sois donc pas jalouse le tiens arrivera prochainement, ne crois pas que je t'ai oublié HAHAHAH *rire sardonique*
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Itrenog Ven 12 Mar 2010 - 23:18

Oui c'est un défi relevé haut la main ! Bien fendard tout le long, je me suis pas ennuyé avec notre Hubert.
Bravissimo !

J'en profite pour une màj du Panthéon !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Gabnon Terestion Sam 13 Mar 2010 - 11:21

Et bien merci lol.
J'sais que je mérite pas tant d'éloge mais j'ai évité le pire on vas dire xD Seul regret de ne pas avoir pu avoir un titre plus bas pour le Panthéon... J'peux pas demander le titre de Piètre ? Allez, juste pour moi, l'illustre Noob King que je suis ? >.<

Bon ben encore merci de m'avoir lu et d'avoir apprécier xP
Gabnon Terestion
Gabnon Terestion

Masculin Age : 35
Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Sam 20 Mar 2010 - 10:33

Hello à tous hahahah je vois que vous tremblez ^^ et bien tremblez encore car je défi pour cette fois: Durft Khergg!!!

Bonjour à toi humble victime voici ton défi:

Le défi a écrit: Prouve ta valeur dans une chanson gaiement écrite, ou tu devras conter les avantures de chauves souris à la manière des walt disney. Et oui je n'en ai pas encore terminé des chansons pour notre film ^^ Itrenog et Erylis ont déjà été victime de ce défi. Mais pour toi ce sera un tout autre passage du film, le voici:
Il faut que tu écrive en chanson la dépression de la chauve souris héros du film. Elle est rejettée de sa tribu, ses amis ne lui parle plus et elle est obligée de quitter la colonie, sujet aux menaces de l'exterieur et aux dangereuses chouettes.
Tu n'as aucun mot à placer juste à nous épatter!!! Bonne chance Poufffff disparais!!

Pouf Vous voulez quoi? Poufff VOus voulez quoi? Poufff VOUS VOULEZ QUOI? ^^

Bien bien bien Bon courage à ma nouvelle victime Wink amuse toi bien Very Happy
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Durft Kherrgh Dim 21 Mar 2010 - 9:40

(voix nostalgique)
Autrefois j'étais aimé
Apprécié par tout mes amis de la colonie
Je marchait dans la grotte, je saluait la compagnie
Mais c'est fini...

Autrefois encore on me parlait
La voute céleste éclairait ma vie
Je chassait encore avec les autres chauve souris
Mais c'est fini...


(Refrain avec une voix motivée et pleine d'espoir)
J'ai été chassé, je ne veux pas m'en aller
Abandonné, je suis angoissé
Je veux me relever, mais comment faire pour regagner
La confiance... De ma famille...

(voix un peu triste mais deviens de plus en plus motivé)
Ma punition, je pense la mériter
Mais rester dehors dans le froid dans le noir
À affronter les chouettes qui ne pensent qu'à me manger
C'est ma vie...

Je vais me relever
Affronter les animaux de toute la prairie
Je sais que je peux trouver la sortiiiiiiiiiieuuuhh
C'est ma vie !


(Refrain avec une voix motivée et pleine d'espoir)
J'ai été chassé, je ne veux pas m'en aller
Abandonné, je suis engoissé
Je veux me relever, mais comment faire pour regagner
La confiance... De ma famille...

(voix de révolte et motivé, la chauve souri regarde l'horizon Very Happy)
Je veux prouver que j'ai changé
montrer que l'on peux me faire confiance
Je veux avancer vers ma destinée
Pour rejoindre tout mes amis dans la danse ...

(Refrain avec une voix motivée et pleine d'espoir)
J'ai été chassé, je ne veux pas m'en aller
Abandonné, je suis engoissé
Je vais tout affronteeeeeeerrrrrrrrr
Je reviendrais et je serais enfin aimé
Tout le monde sera la pour m'admirer...
(voix triste et plus lente)
Je veux me relever,
(en lent en marquant une pause entre chaque lignes)
mais
comment faire
pour regagner
La confiance de ma famille... (Petite fin aux violons :p )


Bon... c'est pas fantastique ... :p Je suis pas bon en disney :p
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Dim 21 Mar 2010 - 9:46

Je trouve ça très honorable Durft Smile tu t'en est au contraire très bien tiré. J'aime beaucoup Very Happy c'est pourquoi je valide ton défi niveau Héroïque par bleu Smile FELICITATION Wink

N'hesite pas à défier toi aussi des gens c'est toujours rigolo Smile

Edit Nath: Panthéon à jour Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Durft Kherrgh Dim 21 Mar 2010 - 9:55

Merci merci Smile je vais réfléchir à un défis :p
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Durft Kherrgh Sam 27 Mar 2010 - 9:21

Raina je te lance un défis

Tu devra écrire une histoire avec le thème suivant:

Un requin à patte décide d'envahir la terre aidé par ses amis les poissons. Ils sont excédés par les agissement des hommes et leur pèche intensive. Les poissons ont inventé une machine qui va leur permettre de prendre le dessus sur les humains.


Contraintes:
Mots à ne pas employer:
- Poisson - Tuer (et toute ses conjugaisons) - requin - terre - ville

Mots à employer :
- Déstructuration - Kangourou - esclavagisme - Intimité -

Fait nous un truc drôle ^^j'espère que les contraintes ne sont pas trop contraignantes :p
Selon les règles tu as 7 jours
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Raina Sam 27 Mar 2010 - 12:33

Bon, ce fut rapide, mais je n'avait rien d'autre à faire alors autant que ça aille le plus vite possible. Par contre, c'est un peu long, désolée =/


Contraintes:
Mots à ne pas employer:
- Poisson - Tuer (et toute ses conjugaisons) - requin - terre - ville

Mots à employer :
- Déstructuration (j'ai mit déstructurer ;D) - Kangourou - esclavagisme - Intimité -



Au fond des océans, au plus profond des mers, dans les abysses aqueuses tout comme à la surface monte du royaume de Poséidon une rumeur de révolte que s'amplifie comme la houle à l'approche de la tempête, comme un cri de révolte qui s'amplifiait toujours plus...

« J'en ai marre moi ! »

La voix qui résonna au Poulpe danseur - un petit bar au fond du Pacifique qui n'était certes pas des mieux famé - n'était pas des plus sûr tout comme le gueulard n'était pas des plus sobres. Jojo, ainsi que huit de ses potes, avaient déjà bus pas mal et il faut dire qu'ils ne tiendraient surement plus sur leurs nageoires en se levant de leurs bancs. Le barman, une raie à l'air revêche, ne cachait pas son dégout, sans pour autant cesser de les servir ; après tout, tant qu'ils avaient les coquillages pour ça... Malgré tout, il commença à ne plus supporter cette bande d'allumés qui venaient chaque jour se plaindre du soit disant esclavagisme que des bipèdes. D'ailleurs le Squale, alias Jojo, repris la parole pour se lancer dans un discourt assez véhément, mais sans argument autre que ceux qu'ils débitaient, assez difficilement - il avait un sacré coup dans les branchies il faut dire - depuis le début de la soirée. La raie préféra carrément l'ignorer tandis que ses copains, eux, acquiesçaient bruyamment à chacune de ses revendications sur l'arrêt de la pèche ou encore la permission de la chasse aux humains... quoique, sur ce point il eut assez raison, même si c'était bien un argument de grand prédateurs. Ce fut la partie finale de son discourt qui fit tiquer le barman.

« ... Mais croyez pas qu'soit qu'des paroles en l'air hein ! Nous autres on a prévu faire quequ'chose contre c'bande de bipèdes ! Voyez, moi, j'des pattes, mais seul, z'avous, je n'suis pas assez nombreux... alors mes potes, ouais héhé c'mes potes eux ! Alors mes potes, z'ont construit une machine - si j'vous jure, un truc de dingue ! - qui va leur permettre d'aller avec moi mettre un grand coup de pied dans l'touffion d'ces fichus zumains ! »

Jojo était un phénomène, il était évident que voir un membre de son espèce doté d'une demie douzaine de patte n'était pas des plus commun... mais comment, aussi idiot soit-il, avait-il put penser à attaquer les humains ?! Cela dépassait l'entendement de la raie... elle se retourna pour leur dire de déguerpir mais, trop tard, le Sphyrnidae et sa bande avaient été vaincus par leur boisson ; même si ce fut de haute lutte.
Le lendemain, alors que les dauphins chantaient, Jojo se réveilla avec un sacré mal de crâne dont les coups de coraux que le barman lui avait mis pour le virer n'étaient pas la principale raison. Il poussa un geignement de douleur et lança une palourde dans la tronche d'un dauphin histoire qu'il arrête de siffloter à tout va. Ce dernier l'esquiva en poussa un rire mélodieux... rire qui s'arrêtât net quand le squale lui envoya un violent coup de nageoire caudale sur le bout du nez. Ce fut au tour du gallinacé de gémir de douleur avant de s'enfuir, la queue entre les nageoires. Jojo poussa un grognement mécontent, décidément il ne pouvait pas supporter ces idiots rieurs qui ramenait les bipède sur la terre ferme, il profita du dauphin et se mit de bonne humeur en lui prouvant, assez violemment, l'intimité qu'il avait avec les cousins de Flipper.
Ensuite, beaucoup plus détendu, il partit retrouver sa bande, ça avait été la dernière soirée de beuverie car ce matin... heu... cette après-midi, quand la migraine seraient passée, ils allaient, eux, passer à l'attaque.
Le reste de ses pote n'avaient pas l'intérieur du crâne en meilleur état que lui et il dut même en secouer un ou deux pour les réveiller. Mais, à quatorze heures (heure locale) ils étaient prêts. Montant dans leur robot diabolique, une machine de guerre digne d'un Gundam fabriqué à partir d'un cadavre de poulpe et d'une tripotée de déchets humains. Ils partirent vers le pays le plus proche : l'Australie.
En débarquant sur ce sol desséché, ils se rendirent vite compte que leur Dreadnought marin ne marcherait pas aussi bien qu'il l'avait prévus, voir pas du tout, et que Jojo allait devoir partir seul pour le grand désert australien. Pour se donner du courage il partit sous le soleil de plomb en chantonnant vaguement la célèbre
« Lonsome Sharkboy »...
Il n'avait pas fait deux bornes qu'une bande de Kangourou l'intercepta, lui jetant des regard moins qu'un amènes, le chef de la troupe bondissante lui tint à peu près ce langage :


« Hey boy ? What do you think are you doing here fucking fish ?! »

Jojo, ne comprenant pas un Iota des mots du mammifère, mais ne se détrompant pas sur son ton, lui répondit, tentant de le calmer.

« Heu... Calmons nous, je suis ici pour les humains, je suis sur qu'ils vous oppresse vous aussi et... »

Les talent de boxeur des Kangourous ne sont pas des légendes. Le Squale le comprit de façon assez... violente. Après tout, il avait beau être assez marteau et complètement à la masse, il se rendit bien compte qu'il n'était pas de taille. Une retraite stratégique fut de mise... enfin, c'est comme cela qu'il appela sa déroute pleurnicharde, couvert de plaie et de bosse.
Désormais, dans tous les océans, se raconte l'histoire de Jojo... mais pas cette version là, non, celle où il combat deux tank et un hélicoptère de combat à mains nues et doit finalement rentrer chez lui car on avait envoyé les bombardiers et qui ne désirait pas non plus déstructurer toute l'armada humaine...
Raina
Raina

Féminin Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Sam 27 Mar 2010 - 12:51

J'adore!!!!!!!!!!!!


Je suis trop fan Very Happy
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Durft Kherrgh Sam 27 Mar 2010 - 13:14

Lol pas mal, c'est moi qui dois donner la note?
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 2 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum