Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Des défis des défis, nous voulons des défis !

+9
Vixo Tora
Raina
Durft Kherrgh
Gabnon Terestion
Itrenog
Erylis
Nathrae
Alrik
Asraï
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Asraï Lun 1 Fév 2010 - 15:27

Rappel du premier message :

Vous l'aurez compris ici on se défie, dans une ambiance amicale autour d'une bonne chope.
Le principe est simple on lance un défi à un membre de son choix (qui lui n'a pas le choix d'accepter ni de refuser) et en fonction du résultat fourni par le défié il reçoit telle ou telle récompense :

- Couard (s'il n'est pas venu relever le défi avant 7 jours)
- piètre (si la prestation est peu convaincante)
- satisfaisant (si c'est satisfaisant, O_O nan sans blague ??!!)
- héroïque (si c'est héro vraiment bien !)
- Roi/Reine des défis (si c'est réellement du feu de dieu, drôle, bien écrit etc...)

Les défis que l'on peut lancer sont multiples, mais doivent toujours faire appel à la capacité d'imagination et de création de celui à qui on lance ce défi. En clair sa qualité d'écriture.
Donc bien sûr les défis du genre : fais trois fois le tour de ta maison à 5h du mat' ne sont pas d'actualité.
Pour pimenter un peu le défi, on peut rajouter quelques contraintes, comme un laps de temps(ne soyez pas trop sévère quand même, on est pas des no-lifes^^), ou certains type de mots à ne pas employer etc...

Un exemple vaut souvent mieux qu'un long discours donc en voici un qui a été relevé par notre chère Nathrae :

Asraï a écrit:
Nathrae a écrit:
Yuke a écrit:Edit; mais arrêtez de flooder avant moi, bon dieu T_T
=D

Nat' je crois que ça c'est du vrai flood !
En tant qu'administrateur j'ai le pouvoir de te condamner.

Et en tant qu'administrateur qui peut user de ce pouvoir, j'use de ce pouvoir.

Je te condamne donc à nous faire (A TOUS), tes plus plates excuses.
Bonus : (oui sinon c'est trop simple) Tu dois t'excuser en utilisant les mots suivants (TOUS SANS EXCEPTION SINON C'EST LE BANISSEMENT DEFINITIF XD)

1) Alphabet
2) Ornithorynque
3) Yoyo
4) Bolognaises
5) Epingle à nourisse
6) Déodorant

Bonus 2 : (oui sinon c'est encore trop simple) Tu dois nous exprimer tes excuses en langage soutenu, et sans utiliser les mots suivants (et leurs dérivés) :

1) Excuse
2) Pardon
3) Regret
4) Flageolet (O_O, oui bah c'est comme ça tu n'y a pas le droit un point c'est tout !)

Bonne chance !
Tu a... euh... *regadre sa montre* : 24h ! (comme je sais pas si tu es couchée^^)

Une heure plus tard :

Nathrae a écrit:Je ne saurais trop vous exprimer combien la conduite digne d'un ornithorynque dont j'ai fait preuve me fait honte, et c'est pour cette raison que vous me voyez ici devant vos yeux aux paupières déjà alourdies par le sommeil à faire le yoyo entre les divers termes que je me dois d'inclure afin de vous transmettre toute l'immensité de mon embarras. La violence corporelle ne pourrait suffire à punir ma faute, pas même à l'épingle à nourrice. Je serais toutefois prête à passer au supplice si nous en arrivions au point de non retour. Je pourrais même vous réciter l'alphabet à l'envers, la bouche pleine de chamallows, sans lunettes ni lentilles d'aucune sorte, en écrivant une lettre au moulin d'Alphonse Daudet de la main gauche, le tout en faisant le poirier avec du déodorant en équilibre sur le pied droit. Recevez, en gage de ma bonne foi, ces bolognaises fraîchement cuisinées et justement assaisonnées, dans l'espérance que vous accepterez ce témoignage de ma plus complète soumission.

voici donc un défi qui aurait reçu la mention "Reine des défis", si le jeu avait été créé plus tôt^^.

Comme je le disais les défis à proposer peuvent être n'importe quoi :
- demander de raconter une courte histoire sur tel ou tel thème en y incluant tel ou tel personnage.
- décrire en un minimum de 5 lignes ce que à quoi vous pensez que ressemble Yuke (IRL)
ect...

Les récompenses reçues seront inscrites sur le panthéon des défis (au bas de ce post), et tous les 2 mois il y aura les récompenses suivantes pour les plus talentueux (histoire de motiver votre imagination :p).

- Récompense du défi satisfaisant (celui qui aura relevé 3 défis avec "satisfaisant" comme note au minimum) : 20 stats à disposer comme bon vous semble.

- Récompense du défi héroïque (celui qui aura relevé 3 défis avec "héroïque" comme note au minimum) : 35 stats à disposer comme bon vous semble.

- Récompense du défi Royale : (celui qui aura relevé 3 défis avec "Roi/Reine du défi" comme note au minimum) : 50 stats à disposer comme bon vous semble.


PANTHEON DES DEFIS

~ Période qui n'existe pas car antérieure à la création du jeu :
  • [lien] Défi relevé par Nathrae le 08/01/10 : Reine des défis

~ Période du 1 février au 31 mars :
  • [lien] Défi relevé par Alrik le 2/02/10 : Satisfaisant
  • [lien] Défi relevé par Erylis le 5/02/10 : Reine des défis
  • [lien] Défi relevé par Itrenog le 26/02/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Alrik le 03/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Gabnon Terestion le 12/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Durft Kherrgh le 21/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Raina le 27/03/10 : Héroïque
  • [lien] Défi relevé par Vixo Tora le 27/03/10 : Héroïque
Conclusion : maaa personne gagne rien ! è_é


~ Période du 1 avril au 31 mai :
  • [lien] Défi relevé par Erylis le 15/04/10 : Héroïque
  • [lien] Défi non relevé par Alrik : Couard !
Conclusion : personne nan plus v_v


~ Période du 1 juin au 31 juillet :
  • [lien] Défi non relevé par Siriondil le 28/06/10 : Couard !
Conclusion : nothing~


~ Période du 1 août au 31 septembre :
  • [lien] Défi relevé par Gordan 'Varh le 16/08/10 : Satisfaisant
  • [lien] Défi relevé par Itrenog le 20/05/10 : Heroïque
  • [lien] Défi non relevé par Nathrae le 25/08/10 : Couarde !

Conclusion : dead!


ANNEE 2011

~ Période du 1 février au 31 mars (relance) :

  • [lien] Défi relevé par Nathrae le 13/02/11 : Reine des défis


Conclusion:Personne! V_V

~ Période du 1 Mai au 31 Juin (relance):
  • [Lien] Défi non relevé par Itrenog le 02/04/11 : Couard!



Dernière édition par Asraï le Mar 2 Fév 2010 - 23:33, édité 2 fois
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas


Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Sam 27 Mar 2010 - 13:22

Oui, c'est à toi de donner la note. Wink

Rappel de celles-ci...
Asraï a écrit:- piètre (si la prestation est peu convaincante)
- satisfaisant (si c'est satisfaisant, O_O nan sans blague ??!!)
- héroïque (si c'est héro vraiment bien !)
- Roi/Reine des défis (si c'est réellement du feu de dieu, drôle, bien écrit etc...)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Durft Kherrgh Sam 27 Mar 2010 - 13:24

C'est parti :

Alors je trouve que c'était tout à fait honorable, la fin est assez drôle, mais je trouve que ça manque encore un peu d'audace .. Donc je valide le défis en Héroïque, mais sa approchais de la reine des défis. Bien joué !!!

Nath: C'est noté, messire ! Panthéon à jour.
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Raina Sam 27 Mar 2010 - 13:38

Merci Durft, je pense pas m'approcher tant que ça de reine des défi =D...
Bon, à mon tour *rire sadique*

Je défi : VIXO TORA !!! (et oui, les défis verts continus !)

Tu devras écrire une lettre d'amour orc !

Contraintes:
-15-20 lignes (environ, on va pas chipoter pour deux ou trois lignes mais ne nous fais pas un méga pavé ou un poème japonais !)
-Que ce soit romantique <3 mais façon orc =P
-Des bon compliments bien orquesques ;D (attention, c'est éliminatoire !)

Mot à employer:
-Ragout (je te laisse choisir à quoi)


Voilà, amuses toi bien et fais en sorte que ça nous amuse aussi ! Tu as donc sept jours, j'espère que tu auras le temps de bien fignoler la déclaration de ta flamme !
Raina
Raina

Féminin Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Vixo Tora Sam 27 Mar 2010 - 19:12

... Euh... gné? Non, je le fait, et la voila!

Oh ma très cher, quand la nuit tombe, dans les campements de guerre, je penses à toi, à toutes nos nuits où nous étions réunis, à tout nos repas où nous avions rit, à toutes nos carresse et nos baisers. Je me demande avant chaque bataille si je vais survivre, si je pourrais te revoir. Goûter à ton merveilleux ragout que tu faisait si bien, et à notre première rencontre. Tu es mon espoir verte, ma chérie des côtes, ma berseker de la nuit. Mais sache que jamais, jamais ma hache ne ferra faillite, car je veux te revoir, et quand je reviendrais, tu seras fière de moi, et je te jure sur ma tête que tout ces ennemis sur lesquels je vais abatre ma hache ne pourront survivre. Je te promets ma chérie que tu ne seras jamais en danger, car jamais je ne t'abandonnerai. Un jour, tu me verras, au lon, sur mon loup de guerre, avec les autres vétérans, revenir de notre campagne, et je te jura que je ne te quitterrais plus jamais.

Toi et tes paroles, toi et ta viande délicieuse, tout ça je l'adore, et je veux le goûter, encore, jusqu'a la fin de ma vie. C'est pour ça qu'avant chaque bataille, je pense à toi, et je me promets de ne pas mourrir. Jamais, jamais, je te le promets. Je t'aime, ma chérie, je te le redits,ne m'abandonne pas chez nous, soit ma hache pour que je te manie, soit mon arc pour que je puisses te bander, soit mes coutelas pour que puisses je puisses te dêpeçer.

De ton amour, Vixo Tora.
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Raina Sam 27 Mar 2010 - 19:17

Ha ! Épouses moi ! I love you
Bon, sans déconner, j'ai beaucoup aimé, ça manquait un peu de loufoquerie mais je n'avait pas mis ça dans les contraintes, je considère donc le défi réussit avec brio... un peu plus d'orquerie t'aurai valu un "roi des défis".
Mais bon, je te met quand même un groooood Romantique Héroique ;D
Encore bravo !

Itrenog : Oki doki ! I'll do it !
Raina
Raina

Féminin Age : 31
Messages : 21
Date d'inscription : 15/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Vixo Tora Sam 27 Mar 2010 - 19:21

Ok, merci, je suis pas très fort de toute facon dans les poèmes alors c'est un bon début.
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Lun 12 Avr 2010 - 15:54

Je défis Erylis,

Le défi a écrit:

Tu es un politicienne et tu dois convaincre une population de voter pour toi. Sans limite de texte, fais un discours vantant tes atouts et ce que tu ferais pour améliorer leur mode de vie, leurs habitudes etc...

Contraintes:

Tu devras parler de:
- Economie en placant les mots:
Inflation / La main invisible d'Adam SMith / Le carré magique (théorie) / La chute du dollar / La dette / L'impôt

- Sport en placant ses mots:
Transpiration / Equipe / Arbitre / HOME RUN / Premier Round

- Sociologie en placant ses mots:
Groupe primaire / Groupe secondaire / Fonction identitaire / Règne animal / Elton Mayo

Bonne chance

Je pense que cela suffira ^^ le reste tu as champ libre... Bien entendu ça doit être drôle Smile Je t'avais dis que je te tomberais dessus et bien voilà ton défi. Celui que tu attendais depuis des semaines ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Lun 12 Avr 2010 - 18:10

T'as trouvé LE truc trop dur à faire quoi >< J'aime pas la politique, le sport et moi ça fait 14 et tes mots à placer O_O

Je t'aurai toi è_é Te cache pas trop loin, tu vas me le payer è_é

pourra jamais terminer sa nouvelle ><*

Mais je relève non mais oh! è_é


Oui oui, te cache pas, c'est à toi que je parle Passe-Temps è_é
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Mar 13 Avr 2010 - 18:42

J'ai combien de temps? é_è
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Mar 13 Avr 2010 - 18:44

Jusqu'à lundi soir prochain normalement. ^^
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Mar 13 Avr 2010 - 18:47

Ok, bon, j'ai encore du temps....
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Jeu 15 Avr 2010 - 13:44

Ca y est T_T
Alors ne prenez bien sur pas ça au sérieux hein O_O Fallait que ce soit drôle, bon j'ai pas rigolé moi en l'écrivant (enfin si un peu ><) mais bon (c'était dur è_é). J'ai joué ma débile profonde et j'ai joué sur les mots.
Je sais pas si j'ai respecté les demandes en parlant d'économie, de sport et de sociologie, j'ai surtout placé les mots comme je le pouvais ><
Bref, je vous laisse lire...

Mesdames et Messieurs, mes chers compatriotes,

J’aimerai faire un discours en mon honneur. Les élections présidentielles arrivent à grands pas et comme chaque représentant à ce poste, je me dois de vous faire part de mes engagements. Mes chers amis, votre vie se joue maintenant. Votre destin à tous est entre mes mains, et c’est la raison pour laquelle vous devez voter pour moi ! Vous n’imaginez pas combien je pourrai améliorer vos modes de vies, vous aider à vous relever de la chute du dolar qui a ruiné nos vies à tous. Combien pourrons-nous aller à McDo maintenant ? J’ai la solution ! J’aimerai éclaircir avec vous un problème que je ne tolère pas…Comment la chute du dollar peut-elle exister si nous sommes tous victimes de l’inflation ?! N’est-ce pas contradictoire ?! Mais là encore, j’ai la solution ! Le carré magique ! Écoutez moi bien, je vais tout vous expliquer. Imaginez vous un carré dont les coins représentent le taux de chômage, la hausse des prix, la pollution et la chute de la balance commerciale. Ces quatre éléments symbolisent notre pays. La solution, où se trouve-t-elle à votre avis ? Mais au centre du cercle bien sur ! Et JE SUIS le centre du cercle ! Selon cette théorie claire et simple, on ne peut plus détaillée par mes soins, nous nous relèverons ! Nous nous ne pouvons plus continuer à suivre cette main invisible d’Adam Smith, car…elle est où ? On ne la voit jamais ! Cet homme ne respecte pas ses engagements et je suis ici pour remédier à ce problème ! L’économie se relèvera en même temps que le sport, qui s’écroule sous les fausses promesses du PSG et de Guy Roux et ses publicités mensongères ! Nous ne pouvons plus tolérer cela dans l’enceinte de notre pays, voilà donc ce que je vous propose…Si nous travaillons en équipe, alors Maitre Yoda n’aura plus à se plaindre, car du côté de la Force nous basculerons. Transpiration et travail acharné nous fournirons ! Je serai l’arbitre, vous serez les joueurs ! Je vous guiderai durant le premier round, vous encouragerai à courir toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooooooooooooooooort ! Vous n’êtes pas seuls mes chers compatriotes, nous sommes soudés, nous sommes liés comme les doigts de la main et c’est avec cette main que nous ferons un Home Run. Nous vaincrons, je vous le promets ! Nous parviendrons à rétablir l’égalité entre les hommes, nous paierons toutes nos dettes et réussirons à nous extirper de ce règle animal dans lequel nous sombrions ! Sommes nous revenus au temps des pharaons, à trimer sous les fouets ?! Non ! Nous nous pouvons plus tolérer la destruction de notre fonction identitaire à tous, nous sommes des êtres humains tous autant que les autres. Pas de groupe primaire et de groupe secondaire, pas de dominés et dominants…Seulement la liberté, l’égalité et la fraternité. Elton Mayo chanta un jour « Can you feel the love tonight ». Oui…ressentez-vous l’amour à présent? Si oui, alors votez pour moi.

Merci de m’avoir si agréablement écouté, paix à vos âmes, et Never say die.
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Jeu 15 Avr 2010 - 16:18

La nouvelle candidate 2012 a écrit: Nous nous ne pouvons plus continuer à suivre cette main invisible d’Adam Smith, car…elle est où ? On ne la voit jamais !
mdrrr <3

Je veux juste dire que moi je love love love ><
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Jeu 15 Avr 2010 - 19:14

/me clap clap

Bravo bravo Ery tu t'en es royalement tirée c'est pourquoi ce défi remporte un beau héroique Smile Bravo à toi encore une fois Wink

Nath: Podium à jour !
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Lun 26 Avr 2010 - 15:47

Oh merci ! *_*
Ravie que ça vous ait plu malgré sa débilité profonde O_O Fin bon, je vais pas me plaindre hein ! \o/

J'ai moi aussi, pour me venger (noon, pour te faire plaisir Very Happy ) un défi qui va te réjouir ! Tellement que je suis sure que tu l'accrocheras dans ta chambre après :3

Le défi :

Tu devras te mettre dans la peau d'une jeune fille de 14 ans, passionnément, éperdument amoureuse de Robert Pattinson ! En effet, tu connais toute sa vie, son parcours, tu emporte des photos de lui dans ton porte feuille et embrasse son autographe tout les soirs avant de te coucher =3
Il te faudra écrire une page de journal intime de cette jeune fille après avoir vu son dernier film, Remember me.

Mais c'est bien trop simple comme ça ! è_é Pour corser la chose, voici quelques contraintes Razz

Mots à placer :

- Rouge à lèvres
- Cendrillon
- Basket
- Sac à main
- Geox (la chaussure qui respire)
- Coquillage

Nombre de lignes : 15 lignes minimum

GOOD LUCK !!!! bounce

Tu as jusqu'à mercredi prochain (je sais que t'as du boulot, si faut décaler, dis le, mais je veux que tu le fasses è___é)
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Jeu 29 Avr 2010 - 9:02

Eh, eh Al ! J'espère que t'as vu au moins =)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Ven 30 Avr 2010 - 17:54

Merci de rappeller j'avais pas vu donc je releve bien entendu Smile

Va falloir que je regarde ce film alors que je hai pattinson ><
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Jeu 6 Mai 2010 - 12:29

C'était jusqu'à hier si je ne m'abuse...

A moins qu'Erylis n'en décide autrement, quelqu'un va être désigné Couard.
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Erylis Ven 7 Mai 2010 - 16:33

Oui, c'était bien pour mercredi...J'aurai pu déplacer Al, si tu me l'avais dit ! Là, pas de nouvelles....

YOU ARE A COUARD !
poin poin poin poiiiin !

Sad
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Sam 8 Mai 2010 - 17:09

Un couaaaard Alrik est donc \o/

Vous êtes autorisés à lui lancer des tomates.

Pendant ce temps, je vous informe que la première période de défi est d'ores-et-déjà terminée (depuis longtemps >< c'est ça l'efficacité...), et que personne n'a gagné de récompense supplémentaire. Je rappelle qu'il faut avoir relevé au minimum 3 défis dans une période de 2 mois pour pouvoir y prétendre... Wink

Par ailleurs, il reste moins d'un mois pour la période en cours. Je vous renvoie au premier post pour davantage d'informations.

Alors, personne pour lancer des défis ? =D
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Alrik Mar 11 Mai 2010 - 11:12

Dsl pour l'absence de réponse je relèverai le défi pour plus tard mais garderai ce titre de couard :'( Malheur à moi ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Itrenog Dim 20 Juin 2010 - 19:03

Plus de défis ? Ça va pas du tout ! Tous azimuts ! Allez, Siriondil, c'est à toi ! Fait péter la classe des démons qui est en toi !

Défi :

Fraichement sorti d'une prestigieuse école de commerce, tu as la tâche de convaincre un couple d'octogénaire que le produit phare d'une entreprise tentant de percer dans le milieu est le seul qui vaille la peine d'être utilisé. Pour cela, tu devras leur écrire une lettre déployant tous les trésors de persuasions possibles et imaginables afin de les amener soit à te recontacter, soit à venir pour un rendez-vous spécial, soit à acheter le produit directement sans poser de question (le mieux bien sûr) !

Tu dois nécessairement te servir des mots suivants :

-Souris
-Agrafeuse
-UHU Stick (ben quoi ?)
-Papillon
et enfin
-Flûte à bec.

Précisions :

-Tu as une semaine, soit jusqu'au dimanche prochain, le 27 juin !
-Tu as carte blanche en ce qui concerne le produit à utiliser et le nom du couple ou de l'entreprise (si besoin).

Bon courage ! Désolé pour les mots à utiliser, c'est ce qui trainait en vrac sur mon bureau ...
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Siriondil Dim 20 Juin 2010 - 20:33

Je relève!
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Nathrae Ven 25 Juin 2010 - 2:03

3 days left! (Today included.)

=D
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Itrenog Lun 28 Juin 2010 - 10:31

Mamamia ! C'est dommage, c'était jusqu'à hier ! Tu rejoins donc Alrik parmi les couards !
MAIS ! Si jamais avant ce soir - quand je ferais la màj - tu arrives à pondre quelque chose, je te retirerais ton "titre" (et ptete que tu auras quand même un autre titre selon la qualité de ce que tu auras fait) !
Allez, dernière chance !

Edit : Je pense que j'ai laissé suffisamment de temps. Siriondil, tu rejoins donc Alrik parmi les couards !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Des défis des défis, nous voulons des défis ! - Page 3 Empty Re: Des défis des défis, nous voulons des défis !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum