Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

5 participants

Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Siriondil Lun 15 Fév 2010 - 23:42

Partie IRL :


    * Age : 19 ans
    *Études/job actuel : IUT gestion d'entreprise.
    * Région habitée : Île de France
    *Trait de caractère principal : Le mystère et moi ça fait un, je suis en quelque sorte un véritable rat de bibliothèque. Je lit énormément, ce qui me vaut parfois les moqueries de certains de mes amis... Malheureusement peu de gens partagent ma passion pour l'écriture. Mais après tout, on écrit pour soi et pour ceux qui sont assez récepteur pour apprécier. J'espère qu'ici je pourrais m'exprimer normalement sans être regardé comme une bête curieuse.


Partie RP :

    * Pseudo : Siriondil
    * Age : Inconnu
    *Race souhaitée : Démon

    * Caractéristiques physiques :

    Siriondil à la différence de certains de ses pairs se distingue d'eux facilement. Ne disposant d'aucune apparence difforme ou de critères qui pourrait laisser croire qu'il était un être des profondeurs ne paraissait dans son physique. Grand et fort, il n'avait cependant aucune forme précise. En effet il était ce que l'on pouvait appeler un polymorphe. Il changeait d'apparence à volonté et ainsi il était quasiment impossible de le pister. Il pouvait se changer en bête et en tous les êtres vivant de Naravel qu'il apercevait. Il lui suffisait de voir une créature pour pouvoir prendre son apparence. Toutefois la forme qu'il empruntait le plus souvent était celle d'un homme encapuchonné dans une cape rouge sang qui ne laissait entrevoir que ses longs cheveux blancs et son regard bleu azur. Son corps matte s'harmonisait parfaitement avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux, on aurait pu croire qu'il était un humain comme un autre si cette beauté n'avait pas été presque surnaturelle. Des bracelets de force cernaient ses poignets et le droit remontait jusqu'au dessus de l'épaule dans une protection parfaite. Deux lames courtes pendaient sur ses cuisses cuirassées de plaque de fer, le protégeant des coups. Celle-ci n'étaient visible qu'une fois qu'il était sur ses adversaires et qu'il tranchait tout lien entre Eros et Tanatos...

    *Traits de caractère principaux :

    Entendons nous bien, Siriondil est à prendre avec des pincettes. Il est tel le gryphon sauvage, si on lui manque de respect ne serait-ce que par le regard, la pensée, ou par les actes votre vie ne tiendrait plus qu'à un file. Car comme tous les êtres de l'Inferës il est fier de sa puissance et de son physique. Se moquer de lui reviendrait à signer un parchemin qui date votre arrêt de mort.
    Par ailleurs, Siriondil est quelqu'un de très mystérieux voyageant souvent seul, il n'accorde sa confiance qu'à quelque rare personnes, privilégiée. Il met également toute sa force dans sa profession, trouver les renégats et les ramener devant le conseil des Omeradiës fondateur. Jamais il n'a échoué dans une mission et jamais il ne renonçait à pourchasser sa proie. La détermination était une qualité forte chez lui et personne ne pouvait le faire changer d'avis lorsque les ordres venaient de ses chefs. Il était le bras armé du conseil des fondateurs de l'ordre sur l'Inferës...


CODE: NOUSSA POWA!!!


Dernière édition par Siriondil le Mer 24 Fév 2010 - 0:43, édité 1 fois
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Siriondil Mer 24 Fév 2010 - 0:41

    *Histoire de ton personnage :

    Sriondil, son nom à lui seul n'était que légende sous le sol de Geadrâs. Une légende qui changerait le destin de "peau brillante" à jamais. Une légende qui faisait trembler les sols, vibrer les montagnes et s'envoler les feuilles. Son nom était employé pour définir des catastrophes naturelles parfois inexplicable de Geadrâs. Bon nombre de héros avait pris son nom pour s'approprier tous les mythes qui tournaient autour de se nom. Tous furent anéantit, par un homme au long manteau rouge sang. Siriondil était la terreur de Naravel et son nom imposait crainte et peur. Voici la légende, non l'histoire de celui qui porte le nom damné.
    Bien avant que les Khuzûd ne perdent leur immortalité, bien avant que les Elfes n'entreprennent leur long voyage jusque sur la terre des Nains, le démon arpentait déjà l'Inferës en quête de pouvoir et de puissance. A l'époque les gradés Omeradiës venait tout juste d'imposer leur loi sur l'Inferës et soumettaient les plus puissant des démons à l'état d'esclave guerrier. L'ordre était garantit sur les terres des profondeurs.
    Simple Vanathiës les dangers étaient grand pour un démon de si petite taille et de si faible puissance. Toutefois, son ambition et sa détermination firent de lui l'un des plus dangereux de l'espèce inférieur. Tout commença alors qu'il cherchait par tous les moyens à évoluer et passer au grades suivant. Tous les démons inférieur à lui y passaient. Ils dévoraient tout ceux qu'il pouvait, assimilant toute leurs énergies et ainsi développa une puissance remarquable de jour en jour. Terrorisant les peuplades de ses démons inférieur, Siriondil s'attaqua rapidement aux démons plus puissant, les Caraconthaës. Aucun n'avait ses talents pour la magie et l'art de la polymorphie. Son art et ses aptitudes lui permettait facilement de tromper la vigilance des démons de l'Inferës. Rapidement ses intuitions enfantines se développèrent, il passa d'enfant à adulte. Il avait atteins sa majorité en quelques années et sa cruauté n'avait plus de limite que sa puissance. Son nom était connu par les plus grands démons de l'Inferës et tous le recherchait pour le punir de son impudence et engouement. Siriondil ne cherchait pas à se cacher de ses pairs, il s'amusait avec eux, jouant avec leurs nerfs, les ridiculisant parfois. Il aimait se présenter à des Omerädies sous la forme d'un de ses proches, en jouant de cette double personnalité. Le plus drôle était lorsque le vrai Omerädies tombait sur son double, flirtant avec son amie.
    Par ailleurs, il était un grand amoureux des femmes et n'hésitait pas à jouer de ses charmes pour parvenir à ses fins. Une fois, il fut pourchassé pendant des lunes et des lunes pour avoir séduit la fiancée d'un grand Omerädies. Sa fourberie réussi une nouvelle fois à échapper au vigilance des dirigeants de l'Inferës. Parallèlement à ses amusements, il ne perdait pas de vu ses objectifs, s'assoir à la table des Omerädies pour enfin être traité comme l'un des siens et non plus comme un sans race, polymorphe. Même si les Vanathiës n'éprouvaient aucune compassion envers leurs pairs, Siriondil s'était toujours senti très seul et son caractère s'était endurcit et développé.
    Au fur et à mesure que les années, les siècles passèrent, Siriondil devenait plus fort, plus puissant que les autres démons et rapidement il atteint le rang le plus haut de la chaîne des Démons, les Omerädies.
    Bien sûr ils étaient nombreux à être à ce niveau d'évolution toutefois les pouvoirs spéciaux de Siriondil lui permettait de leur être supérieur. La tradition voulait que pour chaque nouvelle année lorsque les jeunes démons étaient promu Omerädies, un combat à mort devait être organisé entre les plus valeureux d'entre eux pour déterminer lequel d'entre eux serait apte à défendre les couleurs du conseil. En effet le survivant serait le bras armé du conseil et se devrait de remplir tout leurs ordres sans se plaindre.
    Siriondil fut choisit pour participer à ce tournoi ainsi que sept autres démons, le démon au cheveux blanc sourit il allait enfin pouvoir montrer aux dirigeants de l'Inferës ses talents et leurs prouver qu'il était celui qu'ils leurs fallait. L'arène était entièrement forgée dans l'os blanc des démons qui avaient périt lors de ce combat à mort. Toutefois, sortir vainqueur du tournoi ne garantissait pas l'accession au poste de Garde Conseil car il fallait ensuite prendre la place du tenant en titre dans un affrontement singulier. Les huit plus violent et puissant démons de la génération se tenaient parfaitement aligné devant la tribune du conseil. Un voile noir était placé devant la fenêtre de la loge, leur permettant de voir sans être vu. Ainsi personne n'avait jamais vu qui dirigeait l'Inferës, ni combien ils étaient. Étaient ils plusieurs? Un seul? Nul ne le savait à part peut être le Garde Conseil en titre...
    Siriondil s'en moquait pas mal de savoir qui dirigeait. Il voulait simplement faire régner l'ordre en imposant sa puissance, il semblait le moins imposant de tous les démons présent toutefois son aura dégageait quelque chose de particulier qui interpellait les observateurs. Son regard pétillait et sa longue veste rouge lui donnait un air menaçant. Le vif de son apparat se contrastait parfaitement avec le blanc de ses cheveux longs qui tombait dans sa nuque. Il était d'une grande beauté alors que les sept autres avaient plus l'apparence de créature sorties des enfers que celle d'un être vivant de Naravel. Siriondil jeta un coup d'oeil à ses adversaires, les analysant de haut en bas, il conclut pour lui même que le combat serait trop facile. Un sourire d'extase étira ses lèvres et se figea sur son visage froid. Un frisson de plaisir et d'excitation lui parcourut l'échine alors que le combat commençait. A sa grande stupeur, les sept s'étaient alliés et l'encerclait, il était seul contre les plus puissants des Omerädies de sa génération. Son sourire disparut en un instant alors que tous se jetaient sur lui. Le démon aux cheveux blancs croisa les bras, il lança sa tête en arrière et ouvrit la bouche en grand. Un éclair blanc s'en échappa et foudroya le ciel sans fond de l'Inferës. L'étrange rayon se perdit dans les hauteurs sous les fous rire des spectateurs et des combattants. En un éclair, les sept s'effondrèrent sur le sol de l'arène, comme s'ils avaient été frappés à la tête. Toutefois, Siriondil n'avait pas bougé, il demeurait les bras croisés au centre des corps évanouie qui l'entourait. D'une voix glacée il lança aux Omerädies qui s'approchaient déjà des perdants:

    - Ne les touchez pas! Leur corps est remplis de micro-organismes qui se délecte de leur âme. Si vous les toucher, vous subirez le même sort qu'eux.

    Le démon s'en retourna face à la tribune du conseil ou une voix s'en éleva:
    - Explique nous comment tu as fais pour détruire à toi tout seul sept des plus puissants démons de l'Inferës?

    - Simplement par les pouvoirs spéciaux qui sont les miens, mes seigneurs. Je suis à même d'extraire de mon corps les cellules qui me permettent de passer de cette forme, Sirondil se transforma en une créature de plus de trois mètres de hauteurs avec des cornes gigantesque et poursuivit, à celle-ci.
    En un éclair il redevint lui même et reprit:

    - Je suis un polymorphe et le rayon que vous avez pu observer tout à l'heure était simplement l'aspect que prend ma technique lorsque je relâche mes pollymorphosius dans l'air. Je vous ai permis de le voir, toutefois je pourrais faire en sorte qu'ils vous soient invisible, comme lorsqu'ils ont frappés l'esprit de chacun de ses combattants. N'étant pas habitué à lutter contre les intrusions de corps étranger sur leur âme, ils ont tous perdus connaissance.

    Un silence s'installa dans l'arène ou tout le monde retint son souffle de peur que Siriondil déchaîne à nouveau ses rayons de lumière blanc sur les spectateurs. Alors que le Garde Conseil en titre s'avançait vers le démon au cheveux blanc, une lame le transperça de part en part. Son regard alla de la lame ensanglantée à Siriondil et il mourut en un éclat de seconde.

    - Désormais tu ne nous est plus utile Yuïo! Siriondil tu seras à partir de ce jour, Garde Conseil.
    Montre toi digne de la confiance que nous te portons, ne conteste jamais un de nos ordres, respecte les tiens autant qu'ils te respecteront et alors tu garderas longtemps se poste. Mais si tu enfreint un de nos ordres la sentence sera la mort, et aucune de tes techniques polymorphe ne te sauveras de nous!


    C'est ainsi que Siriondil devint Garde Conseil et arpente désormais Geadrâs en quête des déserteurs, des traitres à leur race ou traitant avec les races au nom du conseil des Omerädies. Il était enfin reconnu comme un puissant démon... Mais garderait il encore longtemps cette réputation, ou même la vie?
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Nathrae Mer 24 Fév 2010 - 14:18

Très belle présentation. =) Je crois par ailleurs que tu vas donner du fil à retordre à quelqu'un qui doit s'être déjà reconnu (il ne fait pas bon être fugitif !). J'ai hâte de te voir débuter le RP... ^^

Outre quelques phrases où deux structures se sont probablement bousculées dans ton esprit (plus particulièrement dans tes caractéristiques physiques, si tu souhaites y jeter un œil), le tout est fluide et bien écrit... Personnellement, j'ai bien aimé. =) Je n'ai pas grand-chose à dire... (Je n'ai jamais rien à dire.) Et puis, sincèrement, tu ne pouvais pas mieux tomber qu'ici. On aime tous écrire. ^^

Bref. Tout y étant, tu as déjà été inclus chez les Démons. Reste la validation de ta présentation. En ce qui me concerne, j'entrevois le niveau 3, à confirmer par un admin...

Je te laisse en attendant choisir la combinaison de compétences qui te conviendra le mieux : tu as deux points à répartir entre Arts des Combats et Essences Magiques. A toi de signifier ton choix. Wink

Bienvenue sur Naravel !
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Itrenog Mer 24 Fév 2010 - 17:57

Mamamia ça va devenir de plus en plus tendu >_< Je vais avoir chaud aux fesses !

Sinon, c'est vraiment une belle présentation. Je l'ai lue ce matin au réveil, bah ça fait du bien =P Rien à redire si ce n'est quelques fautes mais bon, tout le monde en fait ^^

Vivement que tu rp, j'ai hâte de voir ça (bé oui, un autre démon sur Naravel, ça peut être que génial u_u Je pouvais pas louper ça)

Après, mon avis sur le niveau bah ça change pas grand chose tfaçon XD

En tout les cas, Bienvenue à toi =P
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par N'Aedras Mer 24 Fév 2010 - 18:44

Hum la fin t'as sauvé ^^
J'ai cru que tu te prenais pour le plus fort des Omerädies... ce qui bien sûr n'est absolument pas possible.

Cela dit, ton personnage a l'air intéressant. Et effectivement, tu risque de traquer notre international Itrenog =P Ca va lui faire un peu d'animation =)

Comme mes amis modérateurs, je te valide ta présentation niveau 3, puisqu'elle est en règles et de qualité ^^ Tu as donc:
250PV
250EN
250MA


Tu as droit, dès cet instant, à 2 points de compétences, que tu peux répartir de 3 manière différentes:

- révéler le guerrier qui est en toi, en mettant 2 pts dans les Arts du Combat
- dévoiler le mage que tu es, en mettant 2 pts dans les Essences Magiques
- ou te faire aussi polyvalent que tu es polymorphe, en mettant 1 points dans chaque domaine de compétence.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Siriondil Jeu 25 Fév 2010 - 17:20

Merci à tous Smile

Yuke > Oui en effet après relecture j'ai eu cette impression moi même et pourtant ce n'était pas l'effet que je voulais transmettre bien au contraire... Je ne suis pas de ceux qui naissent tout puissant mais qui tente d'arriver à ce stade de puissance que les grands recherche tant sans souvent y parvenir...

Itrenog> Je viens de lire tes Rps et ta présentation en effet je ne m'attendais pas à ce qu'un démon joué soit un fugitif c'est vraiment PARFAIT!!
Je te reserve direct un Rp en tête à tête quand tu veux ^^ j'imagine déjà la course poursuite tout ça O___O OLAlala qu'est ce que ça va être bon =)

Encore merci de votre chaleureux accueil je vais faire un peu de pub pour ce forum au combien magique et au combien chaleureux Smile

Pour mes points de compétence ce sera comme tu as dis Yuke Smile 1 partout pour le moment en tous les cas Smile
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Alrik Jeu 25 Fév 2010 - 17:29

J'arrive aussi un peu tard, veuillez me pardonner de mon retard Wink surtout toi Siriondil. J'ai lu ta présentation le soir ou tu l'a postée mais j'ai pas pris le temps d'y répondre en te validant car j'étais pressé...

J'y suis aussi la tout de suite c'est pourquoi je ferais vite!

Tout comme Yuke il m'a semblé au début que tu voulais etre le plus puissant des Omerädies mais la fin t'as sauvée en effet ^^ L'histoire cool bien c'est donc avec plaisir et joie que je rejoind mes camarades pour la validation niveau 3 Wink

Itrenog commence à courir apparemment il a fin de capture ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Siriondil Jeu 25 Fév 2010 - 17:32

Pas de problème Alrik Wink t'inquiete pas je ne suis pas pressé ou plutôt si de commencer le rp ^^
De toute manière moi aussi je suis pas mal occupé ses temps si j'ai des exams à la rentrée donc faut que je bosse Wink DONC aucun problème Wink
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par N'Aedras Jeu 25 Fév 2010 - 18:25

Les Points de Compétences ont été attribués comme demandé.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Siriondil Jeu 17 Juin 2010 - 13:49

Alors j'ai été validé niveau 3 donc 70 stats à répartir:

Puissance 200 : + 50
Résistance 150 : + 0
Intelligence 200 : + 20
Concentration 50 : + 0

3 capacités passives:

Vitalité: +75
Chance: 0/7
Vitesse: 1/5
Dexterité: 2/3

Arme:

(a-b) Croc de l'inferës (lame courte) [P1]
+1 vit max / -25 Puis max

Voilà! Et pour les stats que j'avais avant c'est à dire: 50 ils sont convertis en argent c'est ça? Et les 65 stats de plus que m'accorde les sous que j'ai dans ma bourse je les répartis ici ou dans un autre sujet?
Siriondil
Siriondil

Masculin Age : 33
Messages : 103
Date d'inscription : 13/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Nathrae Jeu 17 Juin 2010 - 13:52

C'est ça. ^^
Dans ce sujet.
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Alrik Jeu 17 Juin 2010 - 14:06

C'est tout bon, validé!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 " Empty Re: [Présentation] : Siriondil " Validé niv 3 "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum