Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Présentation] Asraï "Validé niv 3"

4 participants

Aller en bas

[Présentation] Asraï "Validé niv 3" Empty [Présentation] Asraï "Validé niv 3"

Message par Asraï Mar 19 Jan 2010 - 1:22

Parti IRL :
Prénom : Matthieu
Age : 19 ans
Études/job actuel(les) : 2ème année de licence informatique
Région habitée : Lorraine
Trait de caractère principal : euh... je pense être quelqu'un de sympathique, peut-être un peu têtu mais cool avec les personnes qui me le rendent bien.

Partie RP :

Pseudo : Asraï
Age : dans les environ de 15 000 ans
Race souhaitée : Elfe
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : L'image que se donne Asraï est celle d'un elfe assez élancé, d'une taille normale (1m84). Les cheveux longs et blonds (pas du tout le stéréotype de l'elfe^^). Les yeux verts émeraudes éclatants et le regard profond. Il à également un tatouage que seules les plus chanceuses ont eu l'honneur de voir.

Traits de caractères principaux : la persévérance, l'honneur, la dignité, l'orgueil et l'entêtement.
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :

Spoiler:
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Asraï "Validé niv 3" Empty Re: [Présentation] Asraï "Validé niv 3"

Message par N'Aedras Mar 19 Jan 2010 - 14:06

Sublime ^^
(vu que je suis admin, je vais donner mon impression pour la validation: niveau 3 évidemment en ce qui me concerne).

J'aime beaucoup la manière dont tu as raconté, sur deux plans temporels ^^ C'est bien écrit et tout Wink J'ai kiffé le passage avec les Maanos, même si ça m'a fait hérisser la nuque ^^' On ne peut pas être Maanos entièrement et revenir parmi les Asën, surtout pour la guerre... J'ai voulu t'en faire le reproche sur le moment, puis je me suis raisonné... Pour ma part, je considère donc cet épisode de ta vie comme une sorte d' "ermitage", de séjour parmi eux...
Car être un Maanos signifie beaucoup plus que de vivre comme eux... Ils ne révèrent pas le courage ou les hauts faits, ne connaissent pas la convoitise etne font pas la distinction du bien et du mal... Mais ton histoire stipule que tu les rejoint très âgé(par rapport aux Elfes qui deviennent entièrement Maanos, dès leurs premières années)... Tu es déjà imprégné des valeurs Asën et de leur magie... A ta façon, tu t'es approché des Maanos au plus que te permettait ton état... Finalement, j'aime bien ^^ Même si tu m'apparais plus "Asën solitaire et ouvert" que Maanos...
Quoiqu'il en soit, c'est un beau récit ^^
bwavo Wink
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Asraï "Validé niv 3" Empty Re: [Présentation] Asraï "Validé niv 3"

Message par Asraï Mar 19 Jan 2010 - 17:13

Merci Smile
Oui effectivement j'avais à l'esprit que comme je n'étais pas "né" Maanos je conservais un peu des origines des Asën... voilà pourquoi Asraï revient se battre pour défendre ceux qu'il a connu.
Mais oui c'est vrai que ça fait plus Asën solitaire en quête d'une vie spirituelle baignée dans la recherche des secrets de la magie.

Merci pour ton appréciation ça me fais plaisir.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Asraï "Validé niv 3" Empty Re: [Présentation] Asraï "Validé niv 3"

Message par Alrik Mar 19 Jan 2010 - 17:27

Est il nécessaire que je commente?

Je ne pense pas mais bon allons y quand même:

L'histoire sur les ddux plans temporels est terrible, les récits au présent coupe assez bien l'histoire passée de ton personnage. De plus le style montage alterné est vraiment super bien représenté et donne réellement un souffle, une vie à ton récit.

Pour ce qui est de l'histoire à proprement parlé, je n'ai rien à redire. LEs descriptions sont sublime et on s'imagine parfaitement les moindres détails que tu veux représenter. Ma scène preféré c'est quand tu zigouille le nain et la description de la façon dont il meurt... *_* terrible...

Tu t'es relut je pense puisque je n'ai pas trouvé d'incohérence stylistique comme je pouvais t'en faire le reproche pour certains de tes écris. Non vraiment cette présentation est superbe!!!

Validé niveau 3!!!!
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Asraï "Validé niv 3" Empty Re: [Présentation] Asraï "Validé niv 3"

Message par Asraï Mar 19 Jan 2010 - 18:01

Je n'ai qu'une chose à dire : Youpi !
Merci à vous deux pour vos commentaires positifs ^^

Alors je pense savoir ce que je vais choisir comme points de cométences :
2 en essence magique : Ah bon ? Et bah oui :p
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Asraï "Validé niv 3" Empty Re: [Présentation] Asraï "Validé niv 3"

Message par Erylis Mer 27 Jan 2010 - 11:57

Je n'avais pas encore lu ta présentation, mais c'est vrai que je te ressemble ! :O

Super présentation en tout cas Wink
Erylis
Erylis

Féminin Age : 31
Messages : 915
Date d'inscription : 24/01/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Asraï "Validé niv 3" Empty Re: [Présentation] Asraï "Validé niv 3"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum