Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Ven 12 Mar 2010 - 19:32

Rappel du premier message :

Partie IRL :
Prenom : Gabriel
Age : 19
Etudes/job actuel(les) : étude d'ingé son
Région habitée : Ile de france
Trait de caractère principal : Oula, bah je suis sympa...
Autre : Bah ya 3 ans j'avais fait un forum RP dans le même genre, moi aussi avec des explications spéciales pour l'histoire des races et tout, qui à pas trop mal marché (240 membres et quelques 15 000 messages, donc 5000 en RP) mais petit à petit il est mort... Donc je me relance dans l'aventure, et suis dispo pour vous aider à faire évoluer ce forum si vous le voulez bien... et sinon bah ... le forum a l'air cool

Partie RP :

Pseudo : Durft Kherrgh (seul un nain peu prononcer ça Wink )
Age : 112 (je suis un jeune turbulent qui veut tâter de sa hache)
Race souhaitée : Nain
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : Je suis un nain, un petit nain, enfin je veux dire un nain petit même pour les nains, je mesure à peine 4 pieds (ou 1m20 si vous préférez pov humains). J'ai une petite barbe que je tresse en deux couettes pour plus d'exotismes. Ma barbe est un mélange de brin et de roux (j'ai du naître dans un granite trop riche en feldspath ... Je hais ma couleur de barbe mais après une bonne journée de labeur, la poussière cache cette infâme couleur... Bref je m'égare).
Sinon si vous avez des huitres à la place des yeux et que vous n'êtes pas capable de reconnaitre un nain quand il est devant vous, sachez que j'ai une cicatrice en forme de 3 (mais vu dans un miroir) sur mon avant bras gauche qui date de quand j'étais jeune et sans cervelle... Mais si vous voulez connaitre comment je me suis fait ça, bah achetez vous une barbe, rapetissez et ne me posez surtout pas la question...
Sinon je suis assez carré (vu ma taille ce n'est pas dure), mes cheveux sont brin/châtains, mes yeux sont gros et légèrement enfoncé dans mes orbites (Mmm j'aime ce mot... savoir qu'une grosse pierre brillante puisse être en "orbite" dans notre ciel me fait froid dans le dos, je me plait à dire que c'est notre bon Dieu Grungi qui nous surveille de son œil...)

Traits de caractère principaux : Je me trouve drôle, mais étrangement les autres ne partagent pas mon points de vue. J'ai la terrible manie de ne pas respecter les géants (enfin vu de ma hauteur... à qui comprendra). Ils ont tendance à s'énerver mais il m'arrive tout de même de me lier d'amitié avec certains d'entre eux. Je déteste que l'on se fiche de moi, ne vous etonnez pas alors si vous perdez une jambe. Sinon j'ai un sens de l'honneur très personnel. Si j'estime que la quête n'est pas à mon goût, vous pouvez toujours aller vous tailler un trône, je ne viendrais pas, même si pleins de vos amis meurent dans "d'attttttttroces soufrances" .

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:

alors pour les point ce sera 2 en arme et 0 en magie (sinon sa colle pas avec mon RP mais vu qu'il va commencer son apprentissage sa peux changer) C'est moi qui dois le faire dans le profil ou pas?
sinon NOUSSA POWA! (mon cri de guerre !, ... Non j'vais en trouver un nouveau, mais un personnel, pas celui des nains...)

Personnages gravitant autour de Durft Kherrgh:

Spoiler:


Résumé de l'histoire de mon nain sur Naravel (le forum):
Spoiler:

Mes messages RP dans l'ordre chronologique :
Spoiler:


Dernière édition par Durft Kherrgh le Dim 23 Jan 2011 - 14:57, édité 8 fois
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas


Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 19:30

?
Non rien, ta façon de parler, et de dire qu'on est tous unique, c'est très poétique et sa m'a ému ^^

Le premier event est en cours de préparation. Nous ne voulons pas le lancer tant qu'il n'y a pas assez de membres pour y participer.
Et il n'est pas prévu que les membres participent à l'organisation d'events principaux, pour voous réserver la surprise de l'histoire globale de Naravel.

Cela dit, rien ne vous empêche de soumettre vos idées/envies d'events. Si c'est accepté, on laissera les créateurs du projet gérer la préparation du-dit event.

Oki ! décidément tu adore les mystères Wink ... Bon bah espérons que des gens arrivent alors !
C'est bon j'ai plus de question
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Nathrae Lun 22 Mar 2010 - 21:30

Encore un petit à barbe ): Roh la barbe ><

Bien aimé ta présentation en tout cas. Je ne vais pas m'étendre comme tout le monde, j'ai tellement de choses à rattraper. XD

Bienvenue sur Naravel, et n'hésite pas à nous contacter Itr' ou moi en cas de souci. Smile (Ca a déjà dû être dit, mais osef.)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Lun 22 Mar 2010 - 21:41

T'as raison ^^ en tout cas si tu veux de la lecture j'ai déjà mon sujet dédié
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Jeu 13 Mai 2010 - 2:10

Up :



Puissance +30(150) Résistance +30(250) Intelligence +10(50) Concentration +0(150)
Vitalité +votre Vie(max Vie) Chance +2(5) Vitesse +votre Vit(4) Dextérité +votre Dex(6)

Par contre je sais pas avec combien de vie on commence, j'ai ptetre mal cherché, et la capacité de vie est pas marqué dans le tableau...

a-b poing 2mains+25 Puissance max/ - 1 Vitesse max masse d'arme

ce qui fait avec l'arme :

Puissance +30(175) Résistance +30(250) Intelligence +10(50) Concentration +0(150)
Vitalité +votre Vie(max Vie) Chance +2(5) Vitesse +votre Vit(3) Dextérité +votre Dex(6)
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Jeu 13 Mai 2010 - 13:12

Par contre je sais pas avec combien de vie on commence, j'ai ptetre mal cherché, et la capacité de vie est pas marqué dans le tableau...
Yep, j'avais prévu de le faire, mais jamais eu le temps. Aujourd'hui je l'ai, donc je vais le faire.
La Vitalité de départ c'est 75 pour tout le monde.

C'est très bien, Je note tout ça ^^
Il te manque encore les points concrets de Capacités Passives dont tu hérite après présentation: 1 Vitesse et 2 à mettre où tu veux.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Jeu 13 Mai 2010 - 18:47

ce qui fait avec l'arme :

Puissance +30(175) Résistance +30(250) Intelligence +10(50) Concentration +0(150)
Vitalité +votre Vie(max Vie) Chance +0(5) Vitesse +2(3) Dextérité +1(6)


C'est bon? (sur le sujet d'au dessu j'avais mit deux points en chance, mais ct en vitesse que je voulait mettre dsl //
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Jeu 13 Mai 2010 - 18:56

C'est bon. ^^
Je modifie dans la sauvegarde.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Jeu 13 Mai 2010 - 19:01

Merci bien !
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 22 Jan 2011 - 14:36

Bonjour les Naraveliens

Il se peux que je reprenne de l'activité sur ce forum
J'ai été assez occupé ces derniers temps et j'avoue avoir complètement occulté ce forum :/

Mais je devrais faire mon Come Back d'ici peu... Faut juste que je lise tout ce qui a pu se passer et tout les changements qui ont eut lieu durant ma looongue absence....
Et que je crée un RP justifiant mon retour
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Sam 22 Jan 2011 - 14:54

Cool =D

Heureux de te voir ressurgir des galeries de ton peuple =)
N'hésite pas à nous spammer par MP si tu ne comprends pas des changements, ou à utiliser le Bureau du Staff si ça peut servir à d'autres membres.

Banzaï!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 22 Jan 2011 - 14:59

Oki ! merci pour ton Re-accueil ^^

Je suis en train de me ballader sur le forum pour savoir quoi faire et comment faire mon retour... J'ai de la lecture à rattraper :p

Mais juste une question, y a t'il eut des évènements majeurs dans l'histoire du monde durant mon absence? Si oui, j'trouve ça ou?
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Sam 22 Jan 2011 - 15:05

Mais juste une question, y a t'il eut des évènements majeurs dans l'histoire du monde durant mon absence? Si oui, j'trouve ça ou?
Les "Events" je suppose...
Maintenant, cette section s'appelle "Chroniques de Naravel"
C'est là-dedans que tu pourras retrouver l'histoire des Joutes Geadrasiennes.
Il s'est passé des choses, mais surtout le le plan des personnages de membres.

La deuxième phase de la réunion des représentants des peuples va commencer imminemment (dans les jours qui viennent).
Il faut donc que tu sois à jour dans le RP Principal et sa branche secondaire.

Je me tiens à ta disposition en cas de besoin de précision concernant la tournure des événements.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" - Page 2 Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum