Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation: Annatar "Validée niv 1"

5 participants

Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Dim 19 Déc 2010 - 15:52

Partie IRL :
Prenom : Émile
Age :17 ans
Etudes/job actuel(les) :Étudiant
Région habitée : Québec, Canada
Trait de caractère principal : Hum... Bonne question =P

Partie RP :

Pseudo :Annatar
Age :5400 ans
Race souhaitée : elfe
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : d'aparence très jeune, les cheveux blond et porte tout temps du blanc le visage reflaitent la lumière des sylvain du au première année de sa vie dans le vallée des rois doré.
Traits de caractère principaux : tres patient, il ne bouge que si il en a besoin et son regard peut faire trembler les plus brave nain car lorsqu'il était jeune, il a assister, impuissant au meurtre de ses parent.
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
" Il est dit dans les Legendary story qu'un jeune elfe a survécu au sac de la vallée des rois doré . 2 dryade le reconduisirent dans le royaume elfe sur Geadras ou il refis sa vie. Grand explorateur, il parti à le rcherche de sa vallée natal, mais jamais il ne la revu. Durant ses voyages, il se devient le seul être qui pourrai se venter d'être ami avec les Hamadryade. Sa vie continua et jamais il ne cessa de voyager afin de trouver la vallée mytique, et encore aujourd'hui il cherche. Il est sans doute le seul être à avoir exploré les montagne Sergate. Mais son voyage ne fait que commencer......"
[/spoiler]
Equipement souhaité: (arc+ 1 Protection de Support à 1 emplacement)


Code: NOUSSA POWA!









Dernière édition par Annatar le Sam 1 Oct 2011 - 2:23, édité 8 fois
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Nathrae Dim 19 Déc 2010 - 18:33

Bienvenue à toi =)

Heureuse de voir un nouveau RPer rejoindre les rangs... Vivement que tu aies fini de compléter ta présentation, que l'on puisse passer au vif du sujet.

N'oublie pas de préciser quel type d'arme de base tu souhaites, et un nouveau coup d'oeil à l'index des règles devrait t'aider à parachever ta présentation.

D'ici là, je reste à ta disposition si tu as besoin d'aide. Wink

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats
- Le Staff de Naravel
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Nathrae Jeu 20 Jan 2011 - 12:58

Il fallait prévenir que tu avais fini de compléter >< Autrement c'est sûr qu'on risquait pas de te valider avant longtemps ><

Ta description physique est un peu courte, j'aurais préféré davantage d'infos sur l'apparence de ton personnage. ^^ C'est un peu difficile de se faire une idée sur ta description actuelle, donc n'hésite pas à compléter un peu...

Qu'est-ce que tu appelles la bordure extérieure de la Table de Grungi, exactement ? Histoire de m'assurer que tu peux avoir explorer les environs... =)

Eeeet, il manque quelque chose d'essentiel ! Je t'invite à relire attentivement l'index des règles pour le trouver. Wink

Une fois les éventuelles modifs à faire faites, a priori je pencherais pour une présentation de niveau 1. =)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par N'Aedras Jeu 20 Jan 2011 - 14:28

Sois le bienvenu =)

Bizarre, je m'attendais à ce que ton personnage ait un lien avec la légende que tu as écrite... M'enfin, c'est toi qui voit ^^

Je vais donc juste faire quelques commentaires sur la présente présentation.
Age :50000 ans ( c'est possible?)
C'est possible. Maiiiis... à 50000 ans, de manière générale, les Asën (elfes dont tu fais partie) ont commencé à changer de forme. La plupart du temps, cette forme se rapproche des arbres, de la nature. Cela est surtout dû au fait qu'ils ont vécu assez pour arrêter de bouger sans cesse, et leur fusion avec la nature devient leur activité de prédilection. De plus...
Il fut présent lors du pacte et , depuis ce jour, il explore( tant bien que mal ) Geadras
Tu veux dire qu'il a assisté au Pacte lui-même? Cela voudrait dire qu'il a des responsabilités dans le peuple elfique.
Ce qui implique: pas d'exploration, peu de libertés, beaucoup d'obligations et de contraintes.

Bref, ce que tu as choisi est à la limite du possible (ça veut dire que ça peut l'être, si tu le veux vraiment). Mais, si tu persévères dans cette voie, il faudra faire face à plusieurs contraintes qu'il faudra respecter. Dans tous tes RPs.
Si tu es prêt à l'assumer, il faudra venir discuter avec moi de tes obligations, etc. ^^


(comme Nathrae, il s'agirait d'une présentation de type 1 ^^)
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Dulind Jeu 20 Jan 2011 - 15:08

Bienvenue à toi ! Very Happy

Puisque tu restes évasif sur les traits tant physiques que mentaux de ton perso, a-t-il quelque point commun avec le Maître de Rivendell ou pas du tout ? Smile

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp, je suis là pour ça. Wink

Comme l'a dit Nathrae, il manque 2 mots dans ta prés. Une fois cela fait, j'espère te voir bientôt en les Terres de Naravel (mon perso est également un explorateur).
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Jeu 20 Jan 2011 - 23:45

[quote="Nathrae"]Il fallait prévenir que tu avais fini de compléter >< Autrement c'est sûr qu'on risquait pas de te valider avant longtemps ><

Ta description physique est un peu courte, j'aurais préféré davantage d'infos sur l'apparence de ton personnage. ^^ C'est un peu difficile de se faire une idée sur ta description actuelle, donc n'hésite pas à compléter un peu...
quote]

heu..... je pensais que c'était une description de moi Embarassed
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Nathrae Ven 21 Jan 2011 - 0:02

Non, non. C'est dans la partie RP, donc tout ce qui y est concerne ton personnage uniquement. ^^
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Ven 21 Jan 2011 - 0:12

[quote="Yuke"]Sois le bienvenu =)

Bizarre, je m'attendais à ce que ton personnage ait un lien avec la légende que tu as écrite... M'enfin, c'est toi qui voit ^^

quote]

sa me donne une idée Smile
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Ven 21 Jan 2011 - 0:21

Dulind a écrit:
Comme l'a dit Nathrae, il manque 2 mots dans ta prés. Une fois cela fait, j'espère te voir bientôt en les Terres de Naravel (mon perso est également un explorateur).

donc cher Dulind, il n'y a aucun rapport avec Elrond, en fait je me demendait si je pouvai changer de nom pour Annatar ? Embarassed
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par N'Aedras Ven 21 Jan 2011 - 1:34

donc cher Dulind, il n'y a aucun rapport avec Elrond
XD C'est ta signature qui porte à confusion Wink
en fait je me demendait si je pouvai changer de nom pour Annatar ?
C'est possible, mais techniquement, selon le règlement, tu es censé avoir sur ton profil le nom de ton personnage. Donc tu veux aussi changer le nom de ton personnage en Annatar?

(c'est juste pour m'assurer que ton choix est bien définitif ^^).
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Ven 21 Jan 2011 - 1:49

oui, en fait j'avais pris ce pseudo pour que Alrik puisse me reconnaitre, car c'est mon speudo sur UvsN et c'est la que je l'ai rencontrer.
donc je suis sur à 100%
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Alrik Ven 21 Jan 2011 - 3:03

Ok je te fais ça dans la seconde, il faudra que tu adapte ta signature si tu ne veux pas que cela porte à confusion. Enfin tu peux toujours garder ce passage que j'apprécie d'ailleurs en citation peut être...

Pour ce qui est de ta présentation, je m'attendais moi aussi à voir une description un peu plus détaillée et en rapport avec ta légende. Mais comme l'a si bien dit Yuke, c'est toi qui voit =)

Je te souhaite à nouveau la bienvenue et donnerais un avis définitif sur la validation après que tu es modifié ta présentation physique, si tu la modifie.

Bonne soirée,
Amicalement

Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Ven 21 Jan 2011 - 12:30

peut-être ne la tu pas vu, mais j'ai modifié l'histoir pour qu'il y aille un lien Smile
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Sam 22 Jan 2011 - 1:52

[quote="Nathrae"]


Eeeet, il manque quelque chose d'essentiel ! Je t'invite à relire attentivement l'index des règles pour le trouver. Wink

quote]

je donne ma langue a l'ours
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par N'Aedras Sam 22 Jan 2011 - 5:15

je donne ma langue a l'ours
Tu sais qu'en cliquant sur "spoiler", ça affiche du contenu? =)
Tu devrais alors trouver ce qui ne va pas avec ce petit indice et en relisant le topic concerné.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Sam 22 Jan 2011 - 15:13

sa ne serai pas par asard un petit code du genre de: NOSSA POWA? -_-


Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Nathrae Sam 22 Jan 2011 - 15:32

\o/

On va pouvoir passer aux choses sérieuses =P

Il s'agit donc d'une présentation validée au niveau 1, ce qui te donne droit à :
- 50 pts de Capacités Actives (à répartir comme tu le souhaites entre Puissance, Résistance, Intelligence et Concentration)
- 2 pts de Capacités Passives (à répartir comme tu le souhaite entre Vitalité, Chance, Vitesse et Dextérité, sachant qu'il t'est offert 1 point de Vitesse par défaut).

A toi donc de nous dire ce que tu souhaites comme répartition, and let's rock'n'roll \o/

Je t'invite à visiter le guide du nouveau si tu veux vérifier les spécificités de telle ou telle caractéristique... =)

Si tu as des soucis, tu sais où nous trouver. =)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Sam 22 Jan 2011 - 16:41

hum...je dirai:

pour passive:1 point de vitalité & 1 point de dextérité
pour active: 20 point d'intelligence, 10 point concentration, 10 pointrésistence &
10 point depuissance.

d'accord?
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Nathrae Sam 22 Jan 2011 - 18:53

Oui. ^^

Juste une chose : par défaut, tu possèdes actuellement 75 points de capacité active en Vitalité, avec un potentiel de 75 points. Tu es libre de choisir d'augmenter la Vitalité (1pt équivalant à 5 en vitalité), mais sache que tu ne pourras pas utiliser ces points supplémentaires en combat avant d'en avoir augmenté le potentiel (ce qui nécessite un combat).
Si tu ne changes pas d'avis, tu aurais donc 80 points sur 75.

Tu peux le faire, mais je veux juste d'abord m'assurer que c'est clair et voulu... ^^ (on sait jamais, si tu vas faire un combat vite fait pour pouvoir augmenter ton potentiel @_@)

De même, si tu décides de changer, note que ta race ne permet pas d'améliorer la Chance dès le départ (une amélioration du potentiel est aussi nécessaire).

Voili... désolée pour tout ça, plus qu'une confirmation et c'est bon. >< ^^
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Sam 22 Jan 2011 - 19:31

hum...a la place 1 point de plus dans dextérité
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Nathrae Sam 22 Jan 2011 - 20:48

Okidok ! C'est parti !

Bon RP et tout \o/


Dernière édition par Nathrae le Sam 22 Jan 2011 - 20:58, édité 1 fois
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Annatar Sam 22 Jan 2011 - 20:57

hehehe en avant
Annatar
Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 1051
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

présentation: Annatar "Validée niv 1" Empty Re: présentation: Annatar "Validée niv 1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum