Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ

2 participants

Aller en bas

Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ Empty Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ

Message par Thaenn Jeu 18 Mar 2010 - 17:50

[list]Le soleil se levait à peine, les petits bruits des animaux se faisaient entendre juste à côté, dans les marais. En sortant de sa tente, Thaenn sortit du camp pour les regarder, bientôt, ils seraient à l'intérieur. Qui sait ce qu'il les attendaient. Thaenn commençait à douter, et s'il envoyait ses hommes, son peuple, à la mort... Mais il savait que d'après le proverbe : Qui ne tente rien, n'a rien. C'est pourquoi, il était déterminé à se rendre dans les marais de Sergath... Rentrant au campement, il ne savait quoi faire, son discour allait bientôt commençé, faisant signe à deux péons qui parlaient de le suivre, il rentra dans sa tente et les péons choissisèrent les habits qu'ils repassèrent et qu'ils mirent sur le lit de leur chef. Thaenn attendit qu'ils sortent pour se changer. Puis le discour allait commençé, sortant de sa tente, il se dirigea vers l'estrade qui avait été aménagé par les péons, les orcs se rassemblèrent, tout comme les péons. Okdar qui était encore blessé assista même à cela, il se tenait grâce à des atelles. C'est alors que Thaenn prit la parole :

- Orcs... Mes frères... De tout Peau Brillante, nous sommes la race la plus fière, la plus forte et la plus dominante qu'il existe... Les Elfes Noirs nous ont crées, c'est pour cela que nous les laissons en vie, pourtant, je méprise le fait qu'il aient une emprise sur nous, nous ne somme pas leurs esclaves ! Il se tut quelques instants... Reprenant de plus belles. Mais ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui... Demain, nous partirons dans ses fameux marais, nous braverons tout les dangers ! Nous écraserons quiquonque oserait se mettre en travers de notre chemin ! Nous ne ferons pas de quartier afin d'aggrandire notre territoire ! Au centre des marais, nous construirons alors une ville, ce sera le point centrale de cette nouvelle région, n'ayez pas peur ! Nous sommes guider par une bonne étoile, rien ne peut nous arriver ! Après tout, nous sommes des orcs, qui peut rivaliser avec nous ? Personne ! Alors, je vous le demande, devrions-nous retourner chez nous ? Où bien devrons nous entrer dans ses marais et faire remarquer a ses habitants que nous sommes ici ?!

Thaenn se tut et observa l'audience qui l'écoutait attentivement, des bras en l'air, des beuglement, les orcs semblaient motivés, on pouvait entendre des " NON ! On fonce dans le tas ! " où alors des " Vive Notre Chef ! Vive Thaenn ! Avec lui, nous n'avons peur de rien ! " Cela fit sourire Thaenn qui beugla encore plus fort qu'eux :

- Bien ! C'est ce que j'attendais ! Maitriser vous encore, nous partirons demain ! Et ne foncer pas dans le tas, sinon nous mourrons comme les autres ! Nous resterons groupés et avanceront en ligne ! Nous deviendrons plus puissant ! Et avec cela ! Les quelques tribus qui restent nous rejoindrons ! C'est certains ! L'heure des orcs est arrivés ! Nous allons atteindre notre apogé ! Ensuite, nous nous tournerons vers l'Ouest !

Les Orcs étaient motivés, le discour finit, beaucoup restèrent sur la place a discuter, mais alors que Thaenn entrait dans sa tente, il sut qu'il était suivit, se retournant, il fut quelque peu surpris et dit alors :

- Oh ! C'est toi. Comment vas-tu ?

validations:
Thaenn
Thaenn

Masculin Age : 30
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ Empty Re: Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ

Message par Vixo Tora Sam 20 Mar 2010 - 18:12

Thaenn ne prit pas de temps avant de remarquer Vixo, dans l'entrebaillement de la tente, mais il sembla un peu surprit de le voir. Tora n'y prêta pas attention, et commenca à parler au chef de guerre. Son discours avait été parfait, et les Orcs semblaient motivées plus que jamais. Une nouvelle conquete pour les Orcs. Un nouveau territoire.

" Bonjour Thaenn, très beauce discours, les Orcs ont l'air motivé plus que jamais. Alors nous y sommes presque, demain nous entrerons dans ces marais et nous braverons monstres et température pour arriver au centre de ce fameux endroit. Il ne nous reste qu'a esperer ne pas perdre trop d'hommes. Et prions pour que les Orcs qui restent au camp et Okdar ne fasses pas trop de conneries. Car j'ai très peu de confiance en Okdar. Te défié, quelle fole! Il faut être idiot pour le faire, oui, vraiment idiot.


L'Orc à la hache sanglante alla s'asseoir sur un petit banc, près de la sortie, se demandant si il devait parler à Thaenn du reflet qu'il avait vu dans l'eau. Il prit une grande inspiration, puis se décida à en parler.

" Thaenn, ce matin, j'ai vu un étrange reflet dans un petit lac, un Orc vieux et avec les cheveux et la barbe grise. L'Orc me ressemblait étrangement, et je me demande pourquoi. Il m'a dit quelque chose qui va sûrement t'intéressé. Je viens de découvrir pourquoi je suis si intelligent que ça, plus que les autres Orcs. Je crois aussi avoir la réponse de pouquoi tu l'es aussi. L'Orc m'a dit que, les Elfes noirs, nos créateurs, mécontents du peu de cervelle et de la sauvagerie de notre peuple, ont "ensorcelées" plusieurs guerriers Orcs de façon à ce que leurs progéniture soit plus intelligente, puissante et moins sauvage. Mon père, je ne l'ai jamais connu, ma mère non plus, mais je suis un de ces enfants Orc évolués. Mais ma mère a eu deux autres enfants avant moi. Aussi doué mentalement et physiquement que moi. Un est un guerrier et l'autre est prisoniers des Elfes noirs. Je croit que ton père était un de ces guerriers ensorcelées.

Thaenn regardait Vixo, les yeux écarquillées et surpris, il ne s'attendait sûrement pas à ce que Tora trouve un reflet qui parle. Un bruit se fît entendre, près de la tente du chef de guerre, puis plus rien, seulement un: les marais vous tuerons, vous êtes prévenus! Mourrez sales enfants ratées, mourrez comme vos frères!

L'Orc à la hache sanglante sortit sa hache sanglante et chercha la provenance du bruit mais en vain. Ainsi donc, l'Orc avait été surpris. Soudain, il vint à Tora une idée. Seul les Elfes Noirs pouvaient savoir ce que l'Orc gris avait dit à Vixo, donc, c'était probablement des Elfes Noirs qui avaient utilisé leurs magie pour transmettre ce message. Mais, pour savoir que l'Orc Vix' savait qu'il était évolués, il fallait que l'Orc reflet ai été surpris, donc il devait être prisonniers des Elfes Noirs, et il ce puvait qu'il soit... le frère de Vixo.

Tora se prit la tête entre les mains, tant de questions, tant de curiosité, tant d'étrangeté. Il devait faire quelque chose. Thaenn avait raison: Il fallait chasser les Elfes Noirs du territoire Orc. Ils avaient beau avoir créer les Orcs, les peaux vertes n'étaient pas des esclaves. Loin de la. Il étaient la race la plus endurante et forte de peau brillante, et ils avaient été créer par la race la moins endurante et puissante de peau brillante. L'Orc leva les yeux vers le chef de guerre, attendant la réponse de ce dernier.

Spoiler:
validations:
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ Empty Re: Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ

Message par Thaenn Jeu 1 Avr 2010 - 17:00

Après avoir fait son discour, il c'était dirigé vers sa tente, mais il avait vu Vixo Tora, l'orc avec qui il avait parlé hier soir, après son combat contre Okdar, il semblait soucieux. Il lui dit que son discour qu'il venait de faire avait été très beau, le chef orc fut flatter, il ne s'attendait pas à ce que son discour fut aussi bon, mais si un orc le disait, même s'il était intelligent, c'était que Thaenn devait être un très bon orateur. Puis il dit qu'Okdar avait été idiot de défier le chef des orcs et que c'était impensable, Thaenn n'était pas de cet avis, ce n'était pas parce qu'il était le chef des orcs qu'il devait être au dessus de tout le monde, si quelqu'un voulait le défier, il pouvait le faire, il le défiait et s'il gagnait, c'est qu'il était plus fort que le chef et donc, qu'il avait plus sa place au titre de chef des orcs que Thaenn... Il lui fit remarquer, il s'assit sur un banc, devant la tente de son chef, et ce dernier le rejoind, puis un long silence passa, le nouveau conseiller de Thaenn semblait réfléchir à quelque chose, il était hésitant, et cela se voyait. Puis il finit par lui adresser la parole, il lui parla d'un reflet. Bon d'accord, tout le monde a déja vu son reflet dans l'eau, mais c'était différent, Vixo lui raconta alors que le reflet était celui d'un orc vieux qui ressemblait fortement à lui, il lui avait expliquer le pourquoi du comment pour la question que Vixo se posait et qui était : " Pourquoi suis-je si intelligent pour un orc ? " Le reflet lui dit alors que les elfes noirs qui avaient créent les orcs n'étaient pas content que ce ne soit que des brutes sans cervelles, c'est pourquoi, ils avaient ensorcellés quelques orcs pour que leurs projenitures soient plus intelligentes. Il lui dit qu'il avait deux freres, l'un qui était guerrier, l'autre qui était emprisonné par les elfes noirs. En prison ? Pourquoi ? Thaenn n'osa pas poser la question, il lui dit aussi qu'il était probable que le père de Thaenn fut un de ses orcs " évolués " ... Regardant son Marteau qui recelait un pouvoir magique, il comprit enfin pourquoi son père était différent des orcs, pourquoi comprenait-il les humains, leur façon de faire et bien d'autres choses. C'est aussi pour cela que Vixo et Thaenn se parlait avec une énorme facilité. Puis un bruit se fit entendre, il disait que les orcs se feraient tuer et qu'ils devaient rebrousser chemin. Vixo se leva, tenant sa hache dans sa main, il cherchait d'où provenait le bruit. Thaenn regarda Vixo et lui demanda :

- Toi aussi tu l'as entendu ?

Il réfléchit, cela lui paraissait bizarre. Qui pourrait envoyez un tel message ? Etait-ce une créature venant du marais ?

- Tu sais qui as dit cela ? Je m'occuperais bien de son cas. Si c'est un coup des Elfes Noirs, il faudra les exterminer et libérer ton frère et peut-être les autres orcs prisonniers. Dit il en martelant le sol avec son marteau.

Thaenn se tourna vers Vixo, attendant une réponse a son tour.

Spoiler:
validations:
Thaenn
Thaenn

Masculin Age : 30
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ Empty Re: Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ

Message par Vixo Tora Mar 13 Avr 2010 - 15:40

"Thaenn, tu as raison, mais ne laisses pas la colère trop t'emporter. Tu sais, on ne pourra pas détruire les Elfes Noirs, malgré notres puissances. Nous devons aussi, je crois, découvrir ce qui ce cache dans les Marais. Ce serait probablement plus sûr. Je crois que les Nains les plus anciens pourraient nous fournir des informations, donc peut-être pourrait tu t'en occuper? Ou demander à quelqu'un d'autres de le fare. Moi, je voudrais aller avec une bande d'Orcs jusqu'aux terres Elfes Noirs, qui doivent savent sûrement beaucoup de choses.

Vixo se frotta les mains. Il se sentait très mal. Il avait peut-être une chance de découvrir qui était ses parents et sa famille. Et de régler leurs comptes aux Elfes Noirs. Oui, vengeance! Mais soudain, un Orc qui avait causé beaucoup de souci à Thaenn entra: Okdar! Il avait en main une grande hache, et avec lui, une vingtaine d'Orcs masqué par des foulards noirs et bleu s'avancait, muni de couteaux, de haches et de sabres. Des assasins. Mais Okdar n'était pas si fou que ça! Il avait de l'intelligence, mais une si grande sauvagerie.

Vixo Tora s'avança alors, tournant la tête vers Okdar, qui dit:

"Tiens tiens, le bon chef Thaenn à trouvé un ami pour le protéger. Tu m'as fait grande honte Thaenn, et tu vas le payer, chef de guerre ou non! Assasins, attaquez!

"Thaenn, je crois qu'on va pouvoir se défouler sur ces tueurs! Avec moi, tuons les!

Tora sortit sa grande hache, sanglante comme tout, et il vit avec malice des yeux de certains assasins s'écarquiller. L'Orc à la hache sanglante! Leurs surprises causa leurs perte, surtout quand cet Orc qui était si puissant nommé Vixo poussa un cri de guerre avant de sauter prodigieusement dans les aires, et d'atterir en faisant une roulade, qui le conduit jusqu'au assasins. Il se releva, et évita de justesse un couteau, que Tora attrapa revira pour aller le planter dans la gorge de l'assasins. Le combat commencait...

Spoiler:

[HRP:Désolée si c'est court, mais pas beaucoup d,Inspiration.]
validations:
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ Empty Re: Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ

Message par Thaenn Ven 30 Avr 2010 - 10:03

[ je poste ce week-end ]
Thaenn
Thaenn

Masculin Age : 30
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ Empty Re: Chap - 2 : Preparatifs et Veille du Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum