Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chef des Orcs | Danger des Marais ?

+2
Alrik
Vixo Tora
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chef des Orcs | Danger des Marais ? - Page 2 Empty Chef des Orcs | Danger des Marais ?

Message par Vixo Tora Jeu 25 Mar 2010 - 22:12

Rappel du premier message :

Après un petit malentendu avec les admins, je propose des elections pourr élire un représentant des Orcs, un chef de guerre, et je propose Thaenn, qui a toute les qualitées. Premièrement, il c'est déjà proposé. Deuxièmement: Je veux pas être chef, et les autres Orcs, je croit pas. Si je me trompe disez le moi. Troisièmement, Je veux que Thaenn soit le chef.

Je vote Thaenn, et pourquoi les Marais Sertgatesw tue t'ils!?
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas


Chef des Orcs | Danger des Marais ? - Page 2 Empty Re: Chef des Orcs | Danger des Marais ?

Message par N'Aedras Mer 14 Avr 2010 - 8:28

^^
Oui, merci =P

Je vais répéter pour plus de sécurité: si vous voulez faire quelque chose de productif sur les Marais, je vous conseille de vous adresser à moi d'abord par MP pour préparer votre projet.
Dans le cas contraire, vous risquez de vous heurter à quelque chose de trop gros pour vous ^^

walou.
Sinon tout est ok et dit de mon côté.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chef des Orcs | Danger des Marais ? - Page 2 Empty Re: Chef des Orcs | Danger des Marais ?

Message par Vixo Tora Mer 14 Avr 2010 - 15:33

Dans mon post, je dit que je vais aller à la rencontre des n'Enelfes Noirs et que Thann pourrait aller chez lers très longues barbes.
Vixo Tora
Vixo Tora

Masculin Age : 28
Messages : 42
Date d'inscription : 09/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Chef des Orcs | Danger des Marais ? - Page 2 Empty Re: Chef des Orcs | Danger des Marais ?

Message par Nathrae Mar 20 Avr 2010 - 23:19

Ok. ^^

Je citerai juste pour conclure :
Yuke a écrit:Je vais répéter pour plus de sécurité: si vous voulez faire quelque chose de productif sur les Marais, je vous conseille de vous adresser à moi d'abord par MP pour préparer votre projet.
Dans le cas contraire, vous risquez de vous heurter à quelque chose de trop gros pour vous ^^
Et pour toute réouverture, contacter un modo. Wink
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chef des Orcs | Danger des Marais ? - Page 2 Empty Re: Chef des Orcs | Danger des Marais ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum