Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

3 participants

Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Gordan 'Varh Sam 14 Aoû 2010 - 11:45

Partie IRL :
Prenom : (facultatif)
Age :
Etudes/job actuel(les) :
Région habitée :
Trait de caractère principal :

Partie RP :

Pseudo :Gordan 'Varh
Age :180
Race souhaitée :Orc
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) :Gordan est un orc de grande taille.Sa peau verte est très peu marqué par les cicatrices contrairement au autre de son Clan.Son physique est impressionnant.Ses yeux noir ne laisse percé que sa force et sa fureur.Ses muscles saillant montre sa force toute puissante.Ses dent ou plutôt ses crocs son si longue et tranchante qu'il doit se le limé avec une dague en fer forgé.

Traits de caractère principaux :Il est plus petit mais plus fort que la normal orc.Mais il est surtout le plus furieux de tous et sans doute le plus redoutable.
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:
Equipement souhaité:Une masse à deux main ainsi que des jambière.


Dernière édition par Johnson le Sam 14 Aoû 2010 - 12:13, édité 2 fois
Gordan 'Varh
Gordan 'Varh

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Alrik Sam 14 Aoû 2010 - 12:02

Tout d'abord bienvenue à toi sur naravel ami orc.

Ta présentation est elle terminée?
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Gordan 'Varh Sam 14 Aoû 2010 - 12:14

Maintenant oui.Mais j'aimerai avoir quelque petit conseil car le contexte m'est difficile
Gordan 'Varh
Gordan 'Varh

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Alrik Sam 14 Aoû 2010 - 12:40

Bien sûr il y a pas de souci. Tu peux poser toutes les questions que tu veux j'essaierai d'être le plus clair possible. Je t'écoute.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Gordan 'Varh Sam 14 Aoû 2010 - 12:51

Les elfes noires et les orc sont ils alliés?
Le RP est libre ou les modérateurs peuvent nous répondre?
Vu que je suis arrivé et que l'histoire avait déjà commencer dois-je aussi prendre en compte les RPs déjà fait?
Peut on avoir deux arme à deux main vu la force de mon personnage?
Comment dois-je répartir les caractéristique et ou dois je les répartir?
Gordan 'Varh
Gordan 'Varh

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Alrik Sam 14 Aoû 2010 - 13:12

Alors:

Les elfes noires et les orc sont ils alliés?

Les orcs sont des elfes noirs ayant subi la malédiction lancé par les elfes il y a des millénaires de cela. Les orcs sont les enfants des elfes noirs ils sont donc liés. Liés par le sang et les orcs servent les elfes noirs qui sont de moins en moins nombreux.
Toutefois certains orcs peuvent être indépendant de toute autorité mais ils sont une minorité. Les peaux vertes vouent une haine sans pareil à leur confrère des forêts et se sont battus pour les elfes noirs.
Aujourd'hui le pacte des cinq assure une fragile alliance entre les races et de ce fait les orcs ne sont plus partis en guerre contre les elfes depuis des années.

Donc oui les orcs et les elfes noirs sont allier et liés.

Le RP est libre ou les modérateurs peuvent nous répondre?

Les modérateurs sont avant tout des Rpeurs et écrivent leur propre histoire. S'ils n'ont pas été invités à répondre à ton Rp, ils n'en ont pas le droit. Toutefois si tu désire Rp avec un membre ou un modérateur et bien il suffit de lui envoyer un Mp et de décider ensemble de ce que vous allez faire ensemble.

En résumé tu as le choix. Tu peux Rp seul dans une section qui t'es propre et ou personne ne viendra répondre sans ta permission ou tu peux Rp avec n'importe quel membre. Que ce soit un administrateur, un modérateur ou un membre.

Vu que je suis arrivé et que l'histoire avait déjà commencer dois-je aussi prendre en compte les RPs déjà fait?

Tu viens certes d'arriver mais les Rps qui sont présent sur le forum sont les histoires des membres présent sur le forum et ne sont pas la suite direct du contexte générale du forum. La suite du contexte s'effectue elle dans la section "events" du forum.
Et tu vas être content le premier event vient seulement de démarrer donc: Tu pourras dès que ta présentation sera validée te lancer dans cet event et rejoindre les autres membres dans ce premier chapitre de Naravel.
Tu n'as donc pas à prendre en compte les rps déjà postés dans les royaumes. Tu peux les lire pour le plaisir, mais ceux qui sont à prendre en compte pour la suite de l'histoire de Naravel sont dans la partie Events.

Peut on avoir deux arme à deux main vu la force de mon personnage?

Non tu ne peux pas avoir deux armes simple en mains. Cela évoluera en fonction de ton niveau mais pour le moment tu devras te contenter d'une seule, soit arme à deux mains, soit à une main.
Mais ce n'est pas un non définitif Wink en fonction de tes évolutions et progrès sur Naravel tu pourras en porter deux Wink

Comment dois-je répartir les caractéristique et ou dois je les répartir?

Je t'expliquerais ça dans un prochain post ou je validerais ta présentation et ou tu pourras répartir tes caractéristiques. Avant ça je voudrais que tu me dises si tu as compris les explications que je viens de te donner.
Sinon je suis prêt à t'éclairer un peu plus Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Itrenog Sam 14 Aoû 2010 - 13:19

Arf. J'avais fait un p'tit speech pour répondre aussi mais je me suis fait devancer par Alrik. Tant pis.
Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats
- Le Staff de Naravel
Et valà pour t'aider un peu ! N'hésite pas si tu es toujours dans le brouillard !
Je te souhaite donc la bienvenue ! Amuse toi bien surtout !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Gordan 'Varh Sam 14 Aoû 2010 - 13:26

Tout est bon, j'ai bien compris maintenant mais pour se qui est de la question du RP j'aimerai vous posez cette qustion ou vous prendre
un exemple:

Gordan attaqua un marchand:
1)je dis que Gordan le bas simplement vu qu'il n'est pas armé

ou

2)J'attend qu'une personne du staff me dise vous avez battu le marchand et vous gagner X point d'expérience et X PO
Gordan 'Varh
Gordan 'Varh

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Alrik Sam 14 Aoû 2010 - 13:46

Dans tes Rps tu es seul maître de ce qui se déroule dans ton histoire si tu décide que ton personnage s'attaque à un marchand alors tu peux décrire le combat et dire si oui ou non tu le bat et le staff n'interviendra pas. Le staff n'interviendra que pour valider tes Rps et te donner tes stats à chacun de tes posts.

Toutefois dans un event il te seras impossible d'attaquer un des personnages joués par les administrateurs. Haut dirigeants par exemple...
Enfin tu peux toujours essayer mais ce sera à tes risques et périls ^^

Tout est ok?
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Gordan 'Varh Sam 14 Aoû 2010 - 13:49

maintenant oui
Gordan 'Varh
Gordan 'Varh

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Alrik Sam 14 Aoû 2010 - 14:11

Je valide alors ta présentation au niveau 1. Tu reçois donc 50 points de caractéristiques que tu peux répartir à ta convenance dans les capacités actives. (le chiffre entre parenthèse étant la valeur maximale de la capacité pour les orcs):

Puissance (250)
Résistance (250)
Intelligence (50)
Concentration (50)

Tu bénéficie également de deux points de capacités passives à répartir ou tu le souhaite:

Vitalité +75 (75)
Chance +0(6)
Vitesse +1(6)
Dextérité +0(3)
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Gordan 'Varh Sam 14 Aoû 2010 - 14:42

je décide de mettre 50 point dans puissance et deux capacité passive dans vitesse
Gordan 'Varh
Gordan 'Varh

Masculin Age : 30
Messages : 38
Date d'inscription : 14/08/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Alrik Sam 14 Aoû 2010 - 14:45

Très bien c'est validé!

Equipement: Une masse à deux main ainsi que des jambière.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation]Gordan 'Varh " Validé niv 1 "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum