Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

+3
Alrik
N'Aedras
Ysmeril
7 participants

Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Ysmeril Ven 17 Déc 2010 - 15:46

Partie IRL :
Prenom : Yann
Age :15 ans (16 dans 2 semaines Very Happy )
Etudes/job actuel(les) :Lycéen
Région habitée :Vosges dans le froid glacial de l'Est
Trait de caractère principal : Rôliste (oui c'est un trait de caractère ^^ )

Partie RP :

Pseudo : Ysmeril Sombrecoeur
Age : 34 526 ans
Race souhaitée : elfe noir
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : Grand, Pâle (comme tous les autres Elfes Noirs ^^ ), alerte et rapide, et assez fragile...

Traits de caractère principaux : Sage, impitoyable, intelligent, déterminé.
Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:
Equipement souhaité: (1 Sceptre (bâton de mage) + 1 Protection de Support à 1 emplacement)

Noussa powa !!!!


Dernière édition par Ysmeril le Ven 17 Déc 2010 - 19:04, édité 2 fois
Ysmeril
Ysmeril

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par N'Aedras Ven 17 Déc 2010 - 16:12

Bien le bonjour, Ysmeril ^^ Sois le bienvenu!

Ton personnage est sympathique, mais je me dois d'y opposer certaines contraintes:

Il n'existe pas d'Elfe Noir plus agé qu'Elderian, qui a environ 50.000ans.

Au delà de cet âge, les rares êtres immortels de Naravel encore en vie deviennent généralement immobiles, se muant en des formes de grandes tailles et se dissolvant peu à peu dans l'environnement qu'ils cotoient.
Même parmi les Elfes qui gagnèrent Geadrâs, Elderian était parmi les plus âgé. Seuls quelques Anciens (qui n'ont pas été bannis comme lui) sont ses aînés. Mais ils ne sortent guère de la Forêt Elfique, et ne participent pas aux éphémères activités de Geadrâs. Ils se rapprochent de plus en plus des Arbres Mères, autant dans leur forme que dans leur manière d'exister.

Voilà pourquoi il te faut rectifier ton âge ^^ Hormis cela, ça reste crédible et un personnage intéressant =)

Précise le nom/type de ton arme de base (sinon je te mettrai un bête sceptre par défaut ^^")
Il manque un mot de passe à ta présentation également.

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Recherche adversaire(s) de combat
- Recherche partenaire(s) de RP
- Simulations de combats
- Le Staff de Naravel

PS: en attendant que tu rectifies les détails soulevés, je reste à ta disposition (n'hésite pas à me contacter par MP si besoin pour ta présentation).
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Ysmeril Ven 17 Déc 2010 - 19:05

Et voilà tout est édité Wink
Ysmeril
Ysmeril

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par N'Aedras Ven 17 Déc 2010 - 19:17

=)
Très bien.
C'est parti je te mets aux couleurs de ton peuple, et je mets à jour ton profil.

Tu as droit à répartir 2 améliorations de Capacités passives:
- Vitalité (sachant que tu as 75PV par défaut)
- Chance
- Vitesse (sachant que tu as 1 point déjà dans cette capacité)
- Dextérité

(pour voir les spécificités de ces capacité, réfère toi au Guide du nouveau où c'est expliqué). Dis nous où tu veux mettre ces 2 points.

Ensuite, il te faudra réfléchir à répartir des points de Capacités Actives:
- Puissance
- Résistance
- Intelligence
- Concentration

Consulte également le guide du nouveau pour voir à quoi elles correspondent et ce que tu veux privilégier (attention, ta race n'admet pas de renforcement de la Puissance (force physique) en début de parcours).
Nous te dirons combien exactement de points actifs tu peux avoir une fois qu'un autre membre du staff aura confirmé mon appréciation:
Cette présentation est niveau 1 pour moi =) (à confirmer donc)
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Alrik Ven 17 Déc 2010 - 19:25

Bienvenue à toi Ysmeril,

Nous nous connaissons via un autre forum sous un autre pseudo Smile j'espère que tu t'amuseras autant ici que là bas Wink

Pour ce qui est de ta présentation :

J'aime beaucoup ton personnage et pour moi aussi ce sera un niveau 1.
Tu peux donc d'hors et déjà te répartir 50 points dans les caractéristiques suivante :

Puissance : Qui te permet de lancer des attaques physiques plus puissante
Résistance : Te permet de bloquer des attaques physiques et épargner tes points de vie
Intelligence : te permet de te protéger des attaques magiques en épargnant tes points de vie
Concentration : Te permet de lancer des attaques magiques

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser à Nathrae, Itrenog, Yuke ou moi Wink

Encore bienvenue à toi Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Itrenog Ven 17 Déc 2010 - 19:33

Bienvenue !

Tu seras donc le nouveau petit jouet de Nathrae ! Félicitation ! Comment tu ne la connais pas ? Ne t'inquiète pas, vous n'êtes que deux Elfes Noirs pour le moment alors vous ne risquez pas de vous louper.

Or donc ... Présentation de niveau 1 pour moi aussi. Dommage que ça ait été assez court, j'aurais bien aimé te voir travailler la personnalité et l'histoire de ton personnage. Mais bon, tu auras le temps de développer ça en RP alors je ne me fais pas de soucis.

Amuse toi bien et, comme dirait l'adage, si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça !

Edit : Ha ! Le nain m'est passé entre les jambes ! Sacrébondiou ! Bon et bien, pour les capaz', suis-en les conseils du nain bécile C'est une blague, Al', ne me punis pas. avec les 50 points à répartir comme tu veux !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Ysmeril Ven 17 Déc 2010 - 19:42

Bon et bien on va faire simple,

pour les capacités passives, cela va être dextérité et chance

et pour les actives :

- Puissance 10
- Résistance 10
- Intelligence 10
- Concentration 20

voilà ça colle le mieux à mon personnage d'après moi ^^

Et ne vous en faîtes pas je vais développer l'histoire de mon héros Wink
Ysmeril
Ysmeril

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Akarin Ven 17 Déc 2010 - 19:42

Bienvenue à toi. Personnage intéressant hâte de le voir au cours de rps Smile
Akarin
Akarin

Masculin Age : 30
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par N'Aedras Ven 17 Déc 2010 - 19:46

Ysmeril: ta race n'a aucun potentiel en Puissance sans un long entrainement.

Si je te mets tes 10 pts en puissance maintenant, tu ne pourras pas les utiliser en combat tant que tu n'auras pas accompli un entrainement.

Es-tu sûr de faire ce choix?

(je te marque tout le reste dans ton profil =) )
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Ysmeril Ven 17 Déc 2010 - 20:47

Bon et bien met en 5 dans intelligence et 5 dans résistance ^^
Ysmeril
Ysmeril

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par N'Aedras Ven 17 Déc 2010 - 20:54

Voilà qui est fait.

Tu es définitivement prêt pour rentrer dans les tourbillons du destin qui secouent Naravel.

Bonne route, N'Elfir. Puisse la puissante Magie te guider vers le salut...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Ysmeril Sam 18 Déc 2010 - 13:15

Merci beaucoup, j'espère vivre une bonne aventure parmi vous, mais pour l'instant un petit repos pour mon sorcier, je pars en vacances et je rentrerais avant nouvel an, bon Noël et joyeuses fêtes à tous !
Ysmeril
Ysmeril

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Nathrae Sam 18 Déc 2010 - 13:47

Bienvenue et bonnes vacances Wink
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Ysmeril Mar 28 Déc 2010 - 21:37

Me voilà de retour après de bonnes fêtes (j'ai pris presque 5 kilos Shocked )

enfin bon tout ça pour vous dire que me revoilà ^^
Ysmeril
Ysmeril

Masculin Age : 29
Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Dulind Mar 28 Déc 2010 - 22:57

Je n'avais pas eu l'occasion de te saluer, alors Bienvenue à toi ! Very Happy

J'ai toujours eu envie de me mettre à un JDR style Warhammer (faisant une armée de Nains, je connais bien cet univers) mais mes potes (à part un) ne sont pas trop JDR... Dommage. Sad

J'espère avoir l'occasion de te rencontrer, sombre nécromancien. Cependant, sache qu'il est dangereux pour les profanateurs de tombeaux et les manipulateurs de la Non-vie de croiser le chemin de Dulind le Maître des Runes !
Dulind
Dulind

Masculin Age : 28
Messages : 537
Date d'inscription : 22/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Alrik Mer 29 Déc 2010 - 17:27

Bon retour parmi nous Ysmeril Smile

Pour te lancer enfin pleinement dans l'aventure Naravel tu as une section dans la taverne appelée "demande de Rp". Cette section te permettra d'y faire une demande de partenaire pour tes premiers pas sur le forum Wink
Je suis certain que quelques un de nos membres seront ravis de Rp avec notre second elfe noir Smile

Sinon tu as la possibilité d'aller RP directement dans l'event en cours. Pour ce faire, il te suffit d'y faire un Rp racontant ton arrivée sur les lieux. Cet écrit te permettra de bénéficier de 20 Ducats (monnaie sur les joutes) pour jouer à des jeux inédits, acheter des objets etc... Tu pourras également participer à l'intrigue principale du forum et influencer l'avenir de Geadrâs par tes actions =)

Amuse toi bien et n'hésite pas à nous contacter par Mp ou sur le bureau du staff pour la moindre interrogation Wink

Bon courage pour les kg en trop ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 " Empty Re: [Présentation] Ysmeril "Validé niv 1 "

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum