Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Discussion générale avant ouverture

+2
Alrik
N'Aedras
6 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Lun 7 Déc 2009 - 6:02

Rappel du premier message :

Voici un résumé qui se veut exhaustif, de ce qui s'est dit à propos du forum en général, entre Asraï, Alrik et Yuke.

Auteur: Yuke
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Mar 15 Déc 2009 - 17:37

Il suffit de réduire la longueur des barres...

Mais bon on fera donc une fois que sera décidé
-l'aspect
-la couleur
-la hauteur

des barres...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mar 15 Déc 2009 - 17:40

Oui alors la couleur ^^
Moi je verrais bien un bleu ou une couleur dans ces eaux là Smile
Sinon pour la hauteur un pixel plus grand serait nikel déjà que la taille actuel est très bien.
Pour l'aspect te prends pas la tête elle sont bien Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Narrateur Mar 15 Déc 2009 - 20:26

Attention attention nouvel avatar pour le narrateur qu'en pensez vous?
Narrateur
Narrateur

Messages : 305
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 100167


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Mar 15 Déc 2009 - 21:29

Ooooh Prince of Persia~

(Pour une fois que je reconnais quelque chose)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Mar 15 Déc 2009 - 22:02

^^ L'image est super mais... Ce n'est pas un personnage... J'aurais mis un paysage ou un symbole...

Tu pourrais aussi lui mettre 16 aux deux domaines de compétences (le truc impossible O..O) =D
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mar 15 Déc 2009 - 23:05

Ouais mais j'avais envie qu'il est dans la tête des gens une représentation particulière mais si on trouv eune image classe de paysage alors j'y vois pas d'inconvéniant...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Asraï Mar 15 Déc 2009 - 23:52

Moi je veux pas un paysage, ça pu, je veux laisser comme ça. Ca fait vraiment le maître à bord bien autoritaire, j'adore cette image on la change carrément pas.
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mar 15 Déc 2009 - 23:59

Yuke j'ai pas réussi à enlever l'affichage du statut en ligne sur le profil...
Il empiette un peu l'avatar et ça fait pas très esthètique... J'ai cherché partout mais pas trouvé ^^ pourtant j'étais persuadé de l'avoir vu quelque part quoi...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Mer 16 Déc 2009 - 17:29

Al> je vais enlever le Enligne... C'est dans Affichage> Gestion des Images
Faut chercher dans les onglets ^^

Az: je sais que l'image est classe, mais elle ne correspond pas à ce qu'est le narrateur. Pourquoi devrait-ce être un homme? ou un nain? ou autre chose?
Le narrateur n'a pas de corps, il est presque extérieur à Naravel.

A mon sens, son avatar devrait représenter cette "non-appartenance".
Mais après tout, c'est pas moi le boss, hein ^^

Edit: le bouton "En ligne" se trouve dans PA> Affichage>Gestiondes Images> onglet Boutons. Je l'ai remplacé par une image vide.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Mer 16 Déc 2009 - 20:57

Ok merci bien. Autre problème tes barres de stats on une tête étrange est ce normal parce que tu fais des test ou est ce un bug? Si tu le vois pas je peux te faire un imprim écran.

Pour l'avatar du narrateur, on voulait qu'il représente réellement l'autorité sur le forum mais c'est vrai qu'il raconte aussi les histoires en même temps que poster les règles donc c'est sur ce point que Az et moi aimions le fait que le narrateur représente réellement un être vivant sur Naravel.
Mais l'idée d'une entité exterieur à Naravel est pas mal mais le paysage bof bof ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Mer 16 Déc 2009 - 21:27

A titre d'information, les barres m'apparaissent bizarrement aussi. (Je pense que la pleine doit manquer, et puis... les chiffres réapparaissent dans la barre, à gauche.)

Pour le Narrateur, même si j'aime l'image, je pense aussi que ce n'est pas la plus appropriée. ^^ Faudrait voir, entre le paysage (qui vous donne apparemment de l'urticaire) et le personnage plus discret, mystérieux... extérieur. x)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Mer 16 Déc 2009 - 23:53

Ok merci bien. Autre problème tes barres de stats on une tête étrange est ce normal parce que tu fais des test ou est ce un bug? Si tu le vois pas je peux te faire un imprim écran.
(ainsi que Nath) C'est un bug ou j'ai supprimé les images, je me souviens plus. C'est pas grave vu que de toute façon on va changer...


Pour le Narrateur, quand je parle d'un paysage, en vérité ça veut dire "qui ne représente pas un personnage". Par opposition dans la peinture avec "portrait".

Quelques suggestions... J'ai suivi votre envie d'avoir un personnage... Mais bon j'ai essayé de ne pas mettre son visage au moins >< (ptet ça va donner des idées)
Spoiler:
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Jeu 17 Déc 2009 - 7:14

Ooooh moi j'adore la première ! =D

J'avais aussi pensé à la silhouette encapuchonnée, mais la première est classe. *_*
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Jeu 17 Déc 2009 - 7:53

Je prépare un nouvel avatar puisque celui ci ne convient pas à tout le staff Smile
DOnc j'ai aussi penser au personnage encapuchoné mais la première par contre moi j'aime pas trop ...
on sera jamais d'accord ventre bleu ><

^^ Si tu as des propositions nath' elles sont les bienvenues bien sûr.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Nathrae Jeu 17 Déc 2009 - 8:37

Je cherche, je cherche. ^^

(Tfaçon, j'ai tout mon temps, je risque pas de bouger aujourd'hui. T_T)
Nathrae
Nathrae

Féminin Age : 36
Messages : 3493
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Ven 18 Déc 2009 - 15:53

Avatar du narrateur modifié:

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Narrateur
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Ven 18 Déc 2009 - 19:45

Hum...

Je vais pas me répéter. On a pas la même conception de ce que doit être le narrateur. Je vais donc me mettre à votre page. =)

Le narrateur est un personnage?
Si oui est-il interne à Naravel?
Si non qu'est-il? Pourquoi cette image?

Sinon, j'admets que les propositions sont très belles...
Ca me perturbe juste dans ma conception ^^
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Ven 18 Déc 2009 - 20:10

Pour moi le narrateur de naravel est un personnage exterieur au territoire. Quelqu'un qui se place au dessus du continent, il est en quelque sorte le receptacle de l'histoire de Naravel puisque c'est lui le narrateur. Tout vient de lui et je voulais qu'il représente un personnage pour que les membres sachent à quoi il ressemble, qu'il sache qu'il y a réellement un garant des légendes de Naravel. Voila pourquoi une entitée ou un paysage me plaisait pas. On ne peut se faire une idée ni une représentation de qui il est réellement...
De plus il est ici pour représenter la loi la main des admins, garant du respect des règles.

J'admet que le premier avatar ne convenait pas. L'image était certe belle mais pas cohérente avec le rôle du narrateur. J'ai donc choisi une nouvelle image pour lui.
Elle représente un personnage regardant vers le haut, bras ouvert. C'est le personnage qui accueil tout en se concentrant pour offrir à tous le meilleur de son talent de conteur.
Le regard vers le haut évoque également l'ouverture d'esprit, la grandeur de l'imagination.
De plus il y a quelque chose de mysthique dans cette image comme si il effectuait une prière.

De ces faits je pense que c'est une des images la plus convaincantes et l mieux adaptée pour représenter la conception que j'ai du rôle du narrateur.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Itrenog Ven 18 Déc 2009 - 20:16

C'est vrai que moi non plus je voyais pas le narrateur comme étant un peronnage mais plutôt comme....je sais pas....une entité qui raconte (bé oui c'est ça un narrateur me direz-vous...) mais exterieure au monde.

Une sorte de "papa géant" qui gère tout d'en haut et qui fait faire plein de choses sur le monde (pluie de météorites par exemple =D). Qui a dit "Dieu"? >_<

Après c'est juste mon avis =P

Edit: Erf j'avais pas vu ton post Al >_< C'est vrai que le perso c'est pour qu'on sache à quoi ressemble le narrateur mais ça fait plus impersonnel de pas mettre "quelqu'un" mais "quelque chose" Après c'est sur que chacun à sa conception du narrateur et je vais pas faire un caca nerveux parce que c'est un perso sur l'avatar XD
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Ven 18 Déc 2009 - 20:26

Oui ben on a la même vision de ce que doit être le rôle du narrateur Itr' cependant notre conception est légérement différente dans le choix de sa représentation.

"papa géant" oui c'est comme ça que je le vois mais j'avais envie que l'on se face réellement une idée de qui il était en le voyant.
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Ven 18 Déc 2009 - 21:54

Ba justement je trouve pas qu'il fasse mystique... Il fait plutôt spirituel(comme un moine)...
Mais il est jeune... Et il a l'aspect d'un homme ><

J'aurais espéré que s'il avait une apparence humanoïde, on ne verrait pas sa tête...
Le mysticisme vient de quelque chose qu'on ne comprend pas vraiment. Un homme, à visage découvert, même s'il est majestueux et spirituel, n'est pas mystique (lui faudrait une histoire pour justifier).

Je suis en train de me demander si l'avatar devrait pas tout simplement être
le mot

"Narrateur"

derrière lui un effet genre lumière chelou, qui éclaire le mot et le fait ressortir en ombre...
(avec tête de la fumée, ou l'ombre d'une épaule, fin un truc inquiétant)

bref, je kifferai.

Cela dit, comme dit It, je vais pas faire une caguade XD
Ce qui importe, c'est que le narrateur soit le narrateur... L'apparence ne fait pas le moine =P
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Asraï Sam 19 Déc 2009 - 20:48

Bien bien bien, j'ai lu , j'ai entendu, j'ai comprendus...

Voici une petite collection d'avatar qu j'ai réalisé pour le narrateur dites moi ce que vous en pensez, si ça vous inspire si vous detestez, ect...

Spoiler:
Asraï
Asraï
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 233
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Alrik Sam 19 Déc 2009 - 20:58

J'adore le 6 moi =)
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Mer 23 Déc 2009 - 1:33

Je plussoie Alrik, le six est génial... On identifie pas le narrateur à l'image, avec le paysage derrière, mais plutôt comme "un aperçu du monde".

En second, le 1 ^^






Dsl les amis, j'ai tenté la frise en "visuel", mais de 1), photoshop m'a planté et m'a fait perdre mon premier jet(que j'avais sauvegardé avant-hier donc tout perdu T_T)... de 2), le truc que je voulais faire est trop dur pour moi (texte en vertical, image pas trop grande non plus, et que le tout soit joli et pas trop amateur...).
En plus, je dois pas faire nuit blanche ce soir car bon demain en famille... Et puis, j'ai plein de choses à faire...
Donc voici le texte de la chronologie (qui est essentiel).

Pour la frise, on verra plus tard... De toute façon, même en étant libre je n'aurai pas pu vous la fournir immédiatement, car je me suis embarqué dans un truc trop ardu pour moi.

Chronologie a écrit:
Naravel a connu de nombreux âges, dont la plupart sont encore aujourd'hui méconnus même des Elfes et des Nains.
Cependant, il semble que le plus loin que remontent les récits des Anciens soit un instant de grand renouveau sur le monde chantant: en effet, il est raconté que tout ce qui existait avant s'est évaporé, et a laissé sur la peau de Naravel les graines de ce qui est aujourd'hui.
Nul ne sait si le passé ressurgira de ses cendres, car malgré leurs connaissances incommensurables, même les plus sages des Nains ou les plus vieux des Elfes ne connaissent les secret d'avant le grand renouveau.

La naissance de Naravel tel qu'il est connu remonte à plus de 7 générations d'arbres mères (pour les Elfes), et 3 périodes terrestres (pour les Nains).
Cela équivaut à environ un peu plus de 350.000 ans.
Les Nains, qui ne sont pas éternels comme les Elfes, ont pu dater cela grâce aux restes des leurs figés à tout jamais dans la roche.

A partir de là, nous allons commencer la chronologie(en années pour plus de commodité)(il est évident que les dates données sont pour se faire un ordre d'idées: les événements décrits ne se produisent pas à l'instant pile du chiffre donné):

*****
  • -370.000 environ...
    Grand Renouveau: un âge de Naravel se termine, et un autre commence. Tout ce qui existait jusque là s'éteint, et laisse place à un nouveau monde.
*****
  • -350.000
    Les premiers Elfes et Nains s'éveillent sur Naravel.
*****
    -300.000
    Les Nains sont regroupés en larges colonies souterraines, et pratiquent plusieurs rituels d'ordre religieux ou social.
    Les Elfes commencent à prendre conscience du monde au delà des Arbres.
*****
  • -280.000
    Les Elfes ont conquis tout Elfirea. Cela éveille en eux de nouvelles pensées.
*****
  • -260.000
    Les Nains creusent d'eux-même pour le plaisir et l'art. Ils développent une technicité d'outillage impressionnante.
*****
  • -250.000
    Les Elfes se sont scindés en 2 tendances: les Asën et les Maanos. Les Asën s'individualisent des arbres et entre eux, pour construire des rêves plus grandioses que ceux de la nature.
    De leur côté, les Nains ont échappé de justesse à leur extinction: une immense partie de leur continent a sombré sous les eaux, suite à des phénomènes géologiques: les 2/3 du Geadrâs d'alors, criblés d'une infinité de galeries, s'est effondré sur lui-même, noyant la quasi-totalité de l'espèce.
*****
  • -200.000
    Les Elfes connaissent une sombre passe: une période glaciaire de Naravel a commencé depuis 20.000ans, et a plongé les forêt dans une léthargie contre laquelle ils ne peuvent rien, et qui décime un grand nombre d'Asën, et empêche toutes les naissances. Les Maanos fusionnent avec les arbres et les animaux pour échapper à l'hécatombe.
*****
  • -150.000
    Les Nains survivants ont reinvesti la partie Nord de Geadrâs, et largement profité de la période glaciaire (qui les empêchait de sortir) pour développer leurs sociétés et leurs progrès. Toutes les bases de la civilisation naine sont mises en place dès cette période: c'est l'Age d'Or des Nains.
    Elfirea est plongée dans le silence, complètement phagocytée par les glaces du pôle. Seuls les Maanos s'activent: c'est le Temps des Bêtes. Durant cette période, de nombreuses espèces animales miraculeuses vont naître sur Naravel: si vous croisez aujourd'hui un animal pourvu d'une intelligence élevée ou de dons rares, il est très probable que ses ancêtres furent des Bêtes, êtres immenses et souvent féroces habités par des Maanos.
*****
  • -100.000
    La période glaciaire prend fin. Les Elfes commencent à revenir à la vie, plus débordants d'énergie que jamais.
    Les Nains, eux, finissent de repousser progressivement les dernière Bêtes loin de leurs territoires, fort d'un nouvel atout: les runes.
*****
  • -50.000
    Les Asën ont connu un essor sans précédent: toute la civilisation elfique, endormie depuis des lustres, bouillonne de ses plus belles créations et découvertes, dans tous les domaines: il s'agit de l'Age de la Grande Lumière.
    Les Nains ont peu évolué au niveau de leur civilisation, et se sont contenté de renforcer leurs acquis, collectant toujours plus de joyaux.
*****
  • -20.000
    Les Nains ont traversés de rudes épreuves: l'air a changé, et leurs corps sont devenus moins résistants: des fléaux qu'ils ignoraient auparavant commencent à les frapper: les maladies, les empoisonnements... Cela a commencé quand les premiers "Dâra-gôn" sont apparus sur Geadrâs. Les Serpents du Ciel semble dégager une énergie qui est inconnue sur Naravel. Ces créatures redoutables évoquent une vraie terreur chez les Nains, car ils n'ont aucun moyen de les tuer; c'est à peine s'ils peuvent les repousser à l'ouest. Seules des runes extrêmement puissantes semblent les affecter.
    De leur côté, les Elfes sont en surpopulation sur Elfirea. Il n'y a presque plus assez d'arbres pour accueillir tous les leurs. Les tensions croissent, et pour la première fois depuis longtemps, l'appel de l'inconnu ressurgit dans les esprit.
*****
  • environ -15.000
    Les Elfes décident de lancer la plus grande expédition de tous les temps, afin d'atteindre Promethea, et de s'y établir, soulageant Elfirea de presque la moitié de sa population. Ils vont, à la suite d'une grande traversée, échouer contre leur gré sur Geadrâs, et s'y établir.
    Les Nains, enfin débarrassés des Dâra-gôn, découvrent non sans agacement qu'une nouvelle espèce souhaitant s'installer sur leurs terre. Commence pour eux une nouvelle période jalonnée de sang.
*****
  • -10.000
    Le conflit entre les Nains et les Elfes est à son paroxysme. Désespérés et emplis de haine, ces derniers tentent par un art interdit d'user des Démons pour anéantir définitivement les Nains. Hélas pour eux, le Haut Roi Balran utilise son arme secrète (qu'il leur réservait) pour sceller l'Inferës et annuler leur tentative. Les Elfes n'auront que le temps de bannir les partisans de la paix, qui deviendront plus tard les "Innomés", ou Elfes Noirs.
*****
  • -8.000
    Les N'Elfir ont bâti leur citadelle dans l'An'Duin. Les premiers Orcs sont nés.
*****
  • -5.000
    Les Orcs sont désormais assez puissants pour affronter les Nains et les Elfes. Les batailles font de nouveau rage, changeant la répartition des puissances sur Geadrâs.
    Les Elfes capturent des Orcs et commencent à les étudier, pour comprendre de quoi sont-ils fait.
*****
  • -4.000
    Les Elfes ont trouvé le moyen d'insufler la lumière aux Orcs. Les premiers Hommes sont nés, et s'établissent sur les bordures de la forêt elfique.
*****
  • -1.500
    Les Démons s'établissent définitivement sur Geadrâs en bâtissant Zarach.
    Les Hommes sont devenus un grand peuple, et établissent un lien entre les peuple qui n'existait pas avant: les marchands.
    Les différents peuples commencent à utiliser la monnaie plutôt que le troc, et à accorder aux marchands une certaine "liberté de circulation" dans les différents territoires.
*****
  • -850
    Les peuples de Geadrâs s'accordent sur une "trêve", et établissent une sorte de "code" qui régit leurs rapports, et régule les guerres: Le Pacte des Cinq (Orcs, Elfes, Nains, Hommes, Démons).
    Les Elfes Noirs ne sont pas conviés, considérés comme une minorité ethnique des Orcs.



Depuis, la situation n'a pas changé radicalement. Mais, l'avenir nous réserve toujours des surprises...

Pour continuer, consultez la situation actuelle dans le contexte général.
(en attente du topic d'Al ^^)
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par N'Aedras Mer 23 Déc 2009 - 1:57

Autre chose:

Les barres de stats
Purée faut que jme couche... T_T

Si vous voulez changer en mon absence, demandez à Kess: elle a les barres bleutées du forum Avatar, qui je pense iront très bien ici...

Et je...
*se fout un pain*

Bonui T_T
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discussion générale avant ouverture - Page 4 Empty Re: Discussion générale avant ouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum