Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'arrivée de Pily dû à un problème temporelle

2 participants

Aller en bas

L'arrivée de Pily dû à un problème temporelle Empty L'arrivée de Pily dû à un problème temporelle

Message par Pily Sam 8 Fév 2014 - 22:19

Prénom: Pily
Age:25 ans
Espèce: Humaine
Métier: avant Sauver la Terre maintenant : Chasseuse de Primes
Caractéristique physique:
Pily possède une chevelure rousse et raide qui descende jusqu'à ses épaules. Elle a aussi une frange qui cache son front d'une ombre légère. Ses yeux sont d'un marron étincelant qui reflète la contradiction et l'autorité. Son corps est fait sur un gabarit aux proportions raisonnables. Son léger défaut est qu'une longue cicatrice traverse sa jambe. Son expression est souvent agrémenté d'un haussement de sourcil et de ses yeux qui brillent tels des charbons ardents . Elle ne se sépare jamais de sa tenue traditionnelle ,ni de ses précieuses armes auxquelles elle tient tant. Son corps est souvent couvert d'un plastron en  cuir et d'un pantalon banal. Elle porte aussi deux bottes en cuir à lacet (achetées à un très bon prix oui )Une ceinture traverse son plastron et une dague y est placée dans son baudrier d'argent serti d'un rubis rouge flamboyant.
Caractéristique psychologique:
Julie est plutôt froide ,direct ,imcompatissante ,injurieuse et contradictoire mais sous ses airs moqueurs elle est d'un cœur pur  ,sensible , drôle (humour noir) et intelligente. Elle a acquis le sens de la répartie au cours de sa jeunesse et l'use maints fois lorsque l'occasion se présente. Ce qu'elle aime par dessus tout c'est tuer les gens qui lui  pose problème .Elle est indifférente aux sentiments des autres et égoïste. Mais elle n'est point lâche ni peureuse car justement elle est dotée d'un grand courage et sait reconnaître la valeur de chaque personne qui prouve son intelligence ,sa force et sa force psychologique. Elle ne sait pas dire les choses avec prudence car elle est direct et dit à voix haute ce que tout le monde pense à voix basse.
Spécialités: Le corps à corps ,la négociation et la rapidité.
Histoire:
Pily vient du futur ( elle a tout oubliez de son passé) :elle est née en 2115 sur Terre lors de la fin du monde dans une zone remplie de zombie.En 2135 ,elle a commencé à voyager dans le futur grâce à une machine temporelle volée à la grande reine gouvernant le peuple. Elle a vécu quelques mois en 2010 pour missions étranges et connues que par 3 personnes .Mais en 2040 lors d'une attaque par une agence secrète elle a tapé sous le stress et la peur plusieurs chiffres sur la machine temporelle et est apparu plusieurs millénaires en avant et a changé de monde. Arrivant à Naravel ,la machine n'a pas supporté le changement de monde et a explosé .Il n'en reste rien. Elle s'est évanouie devant une forêt et a perdu la mémoire par la même occasion. Tel est le commencement de l'aventure de Pily.......
Pily
Pily

Féminin Age : 28
Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014
Points de Progression : 32


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Pily dû à un problème temporelle Empty Re: L'arrivée de Pily dû à un problème temporelle

Message par N'Aedras Mer 26 Fév 2014 - 9:49

Ouah.
Ca c'est une intro pour le moins... surprenante.

Je m'étonne qu'aucun être ne t'ait répondu avant moi. :/

Ils sont tous morts, ou presque! Toutes mes excuses, donc, chacun vaque à ses occupations IRL visiblement. Pour ma part, je traverse le pays pour emménager dans une nouvelle maison, ce qui fait que j'ai beaucoup de choses à régler IRL.
Je surveille mes MP, mais pas le forum.

Alors, pour commencer, sache qu'il y a 2 façons de débuter sur Naravel (avant de découvrir d'autres activités que le RP simple):
1) à ta sauce, sans trop te soucier du background en général: dans le Seuil des Plans . Là-bas, personne t'embêtera dans tes fantaisies (du moment qu'elles sont vaguement en rapport avec Naravel. ^^
Pour commencer dans cette optique, c'est simple, suis le Guide du Profane.
2) en respectant l'Histoire de Naravel; il te faudra lire les fiches du Sanctuaire des Arcontes et les respecter autant que possible dans tes RP. Pour l'instant, tu peux élaborer un peu plus ton arrivée sur Naravel, afin pouvoir rencontrer d'autres RPers ou d'être prête à intégrer les événements de groupes à mon retour en mars (ou avant si Al ou Annat passent).

Pour voir s'il y a des joueurs qui veulent jouer avec toi, tu peux tenter le Comptoir des Joueurs. Mais comme tu as vu, je doute qu'il y ait du monde tisuite.
Donc si tu as envie d'écrire, lance-toi. =D

Je suis disponible pour toute question que tu aurais par MP. N'hésite pas! =)

Encouragement staff donné!
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum