Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Ven 17 Juin 2011 - 21:22

Partie IRL :
Prenom : Maxence
Age : 16 ans
Etudes/job actuel(les) : Terminale ES
Région habitée : Vendée
Trait de caractère principal : pourquoi pas... passionné!

Partie RP :



Nom: Konpa
Prénom: Ivaan
Age : 184 ans
Race souhaitée : Démon

Caractéristiques physiques:
Notre cher Ivaan est un démon peu ordinaire. Il s'est habitué à rester sous une forme humaine (sans doute à force de les fréquenter). Il est donc d'une taille moyenne (environ 1.75m). La corpulence de cette apparence est similaire à celle d'un jeune adulte (disons une petite trentaine d'années). Les habits d'Ivaan sont quelque peu particuliers. Sur le haut du corps, il porte un haut en laine durcie par un procédé qu'il dont il prit connaissance dans un ouvrage. Chaque jointure de cette habit et reliée par des morceaux de métal finement entretenus afin qu'ils ne s'abîment pas. Un pantalon brun, en simple toile, recouvre les jambes d'Ivaan. De fins gants noirs recouvrent les deux mains de notre protagoniste. Sous ses gants se cachent comme des brulures, des cicatrices dont Ivaan ignorait la provenance.
Ivaan est blond, avec des cheveux mis-longs, en pétard. La couleur de ses yeux n'est pas vraiment identifiable, elle oscille selon la lumière entre un bleu et un brun particuliers.

Traits de caractère principaux :
Au début de son existence, Ivaan était jovial et très sociable, il aimait faire de nouvelles connaissances. Avec le temps, il s'est quelque peu éloigné des autres, afin d'atténuer sa douleur à force de survivre à ses proches qui mourraient les uns après les autres.

Histoire de ton personnage:

Spoiler:

Tout commença un jour où les nuages recouvraient une petite ville de Geadrâs. Un homme dans la force de l'âge rentrait d'une journée de dur labeur sous une pluie torrentielle. N'étant pas fortuné, il ne pouvait s'offrir les services des cochers qui passaient auprès de lui. Avec une couverture de cuir usé, il rentrait au pas de course en direction de sa demeure. C'est en passant à l'embouchure d'une ruelle qu'il entendit des pleures... celles d'un nourrisson. Intrigué, Matt s'enfonça dans la ruelle. Au fond de celle-ci, un vif éclair rouge sortit de nul part, s'en suivit un silence de mort.
Matt continua à avancer, sa couverture de cuir toujours au dessus de la tête. Il se rapprochait de la source des pleures, elle semblait à portée de main. Matt baissa les yeux sur un petit bébé posé nu sur le sol. Il pleuvait, mais le nourrisson n'était pas mouillé, et l'eau ne semblait pas s'en approcher sur un certain diamètre autour de lui... Une aura entourait l'enfant. C'était comme si l'air était opaque autour de ce nourrisson sans défense, et préservé de la pluie. Une petite voix pressait Matt de s'en aller, de rebrousser chemin et de rentrer chez lui comme si rien ne s'était passé. Mais Matt n'écouta pas cette petite voix, et s'approcha plus encore du nouveau né.
Stella (sa femme) et lui ne pouvaient avoir d'enfant, ceci étant du à un problème de stérilité d'un des deux individus. Ces derniers temps, leur envie d'être parents n'avait cessé de grandir, de prendre plus de place dans leur esprit. Cette occasion était trop belle pour ne pas être saisie.
Des images défilèrent dans la tête de Matt. Quelques secondes passèrent, et il se pencha sur ce "don du ciel" (n'arrivait-il pas d'ailleurs..?) et l'enveloppa de sa toile de cuir qui le protégeait jusque là de la pluie. Le bébé était à présent 'étanche' à la pluie environnante. Matt rentra chez lui à toute vitesse. Il passa la porte de sa petite maison, trempé jusqu'aux os.

-Que t'est-il arrivé? Tu es trempé jusqu'aux os! Et ta toile de cuir? Où est elle passée?

Matt referma la porte derrière lui, et s'approcha un peu plus de sa femme. Il ne répondit pas, se contentant de dérouler quelque peu la toile de cuir qui enveloppait l'enfant. Il restait là, observant la réaction de sa femme avec un petit sourire empli de tendresse.

-Mais... mais comment?

Stella fondit ne put retenir les larmes qui perlèrent sur ses joues. Elle se jeta dans les bras de son mari (évitant bien sûr d'écraser son tout nouvel enfant). Quelques instants s'écoulèrent, et Matt tendit le 'paquet' à Stella. Toujours secouée par quelques sanglots de joie, elle prit le bébé au creux de ses bras, le berçant amoureusement, car celui-ci s'était mis à pleurer.

-Ivaan...

Un soupir s'était échappé des lèvres de Stella, comme si on lui avait soufflé ce qu'elle devait dire. Matta avait acquiescé en précisant que ce serait un prénom parfait pour cette enfant. C'est ainsi que le petit Ivaan fut recueilli au sein de la famille Konpa.
Les années passèrent et l'enfant connu une vie paisible. C'était un garçon enjoué et il aimait la vie. Il avait rapidement appris à lire et à écrire. Les années passèrent les unes après les autres, et Ivaan remarqua un fait pour le moins étrange. Approximativement depuis son vingt-troisième anniversaire, il ne vieillissait plus. Tous les gens autour de lui prenaient des rides, se tassaient, mais pas lui... Le cas échéant, tous ses proches moururent alors qu'il restait dans un corps de jeune homme au mieux de sa forme.
Ce fut un choc émotionnel terrible pour Ivaan. Il commença à se poser des questions. Le "jeune homme" se rendit donc dans des villes plus grandes, avec de grandes bibliothèques. Il passa des années au coeur d'ouvrages tous plus vieux les uns que les autres. C'est lors de l'année de ses quatre-vingt deux ans qu'Ivaan découvrit la raison de sa longévité. Il était un démon. Cette révélation lui fit comprendre qu'il n'était pas à sa place en ce monde d'humain.
En réalité, les "siens" l'avaient envoyé auprès de ce qu'ils considéraient comme de faibles créatures afin de semer la destruction et de faire couler le sang...
Ivaan désira apprendre à maîtriser ses pouvoirs, il se rendit donc auprès d'un maître de magie, et se fit accepter comme élève. Il progressa rapidement, car c'était un élève assidu et appliqué. Ivaan maîtrisait particulièrement la magie du feu (ce qui semblerait logique pour un démon), dont il changeait parfois l'essence pour manier le vent. Près d'un siècle passa avant que le maître d'Ivaan ne meurt de vieillesse. C'est de là qu'il décida de continuer seul à parfaire ses talents en magie.
Ivaan n'était pas considéré comme un démon auprès des siens, il était trop "jeune", et il n'était pas particulièrement cruel mauvais: c'était un démon immature.
Le démon avait côtoyé de trop près les humains, si bien qu'il était animé d'une certaine empathie pour eux. Ne se rangeant pas à leurs côtés, il restait neutre, ne pouvant tout de même s'empêcher de penser à sa vie d'avant, en tant qu'être "humain"...

Noussa powa !
Equipement souhaité:
dague + ceinture


Dernière édition par Ivaan Konpa le Sam 18 Juin 2011 - 11:44, édité 4 fois

Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Itrenog le Ven 17 Juin 2011 - 21:39

*saute sur le nouveau*

Un démoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn ! J'y croyais plus. Vraiment, je commençais à me dire qu'on était condamné comme les N'Elfirs. Et te voilà. Vivement que tu fasses péter le feu de ta préz' histoire que je me sente moins seul.

Bien, bien, bien. Je te souhaite donc bienvenue sur Naravel ! Avec un petit cadeau en plus.

Le Staff de Naravel a écrit:Voici une petit récapitulatif de liens qui peuvent grandement t'aider sur ce forum:

- Guide du Nouveau (vivement conseillé)
- Rechercher un partenaire (RP, affrontement, jeu)
- S'affronter (en-RP, Hors-RP, Simulations)
- Le Staff de Naravel

Si jamais tu as un problème, n'hésite pas à contacter les deux fripouilles Annatar et Dulin !

*s'en va tout content*

Psst ! Si jamais t'as un soucis avec les aut' admins ou si tu veux des capaz' en plus, je suis là aussi. Entre démons, tu comprends.Et ne parle pas à Yuke, c'est un méchant garnement!



Itrenog

Masculin Age : 24
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Ven 17 Juin 2011 - 21:53

merci pour cet accueil!
je terminerai ma fiche prochainement

à ce que j'ai compris, le nombre de démons commençait à se tarir... j'arrive donc en force! mouahahah =D


attention je retiens, ce que tu as écrit n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd... ou sous les yeux d'un aveugle, toi qui vois!

Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par N'Aedras le Ven 17 Juin 2011 - 22:11

Hep hep hep les rouges cornus là u_u On se calme. Je vous interdis de faire ce genre de malversations sournoises... sans moi. BUAHAAHAHAHA
Ecoutez, je laisse Itrenog faire ses magouilles, du moment que vous me versez le double pour chaque interv =D


Anyway...
Bienvenue!
On te laisse finir ta présentation... Fin, tu peux d'ores et déjà choisir tes développer tes capacités passives de départ:
Vitalité +75(75)
Chance +0(7)
Vitesse +1(5)
Dextérité +0(3)

Là dedans, t'as droit de faire progresser de 2 points (les chiffres précédés d'un +).
C'est toi qui nous dis Wink
Equipement souhaité: une dague soigneusement entretenue + 1 Protection de Support à 1 emplacement
XD Ca nous dit pas ce que tu veux, ça. Si tu précises pas, je noterai "Dague" et "Ceinture".
Si tu veux des noms plus glamour, faut les donner. Genre "Dent des Profondeurs" et "Cordon maudit"

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Alrik le Ven 17 Juin 2011 - 22:35

UN démmmmoonn !!! =) Même réaction que Itr' ça fait plaisir de voir du rouge, je m'attendais à voir encore un humains, content content =)

Bienvenue à toi en tous les cas Very Happy en espérant que tu t'éclateras sur Naravel. ON attends que tu nous donnes les derniers petits détails pour te faire entrer dans le cercle privé des omerädies =)

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Annatar le Ven 17 Juin 2011 - 23:40

Plop!
Bon, je paris que c'est encore moi qui va se taper la crise de question tandis que Dulind se la coule douce T_T

Bienvenue sur le forum!

Présentation sympa! =)

(Si t'a présentation est terminé, je vote pour un présentation de niveau1 =) )

Dit-moi..... Serait-tu Neos du forum le Fléau Nordique ou j'ia fait de la pub?
Si oui, Itrenog, donne moi d'autre Capaz ca c'est grace à moi qu'il est là =P

Sinon, si tu a des questions, MP!
(Ne t'en fait pas, nous ne sommes pas tous aussi fou que les 4 Admins =P)

Annat'

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Sam 18 Juin 2011 - 9:55

ma présentation n'est pas terminé, l'histoire est même pas lancée ><

je la termine dans la journée^^
et je ne suis pas Neos, donc tu as fait de la pub (pas biien! :p)


sinon j'apprécie votre accueil, enfin un forum qui me semble actif! depuis le temps que je voulais reprendre le rp, j'ai eu la malchance de tomber à chaque fois sur des fofo morts depuis quelques temps,
donc pour résumer: ça fait plaisir! =)

Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 10:18

Annat> sale traître. Tu sens tes forces t'abandonner, la magie te consumer. Tu commences à cracher du sang. Ta peau se dessèche et tes cheveux tombent. Tu deviens tel une coquille vide. Toutes tes capacités t'abandonnent.
Une voix mystique résonne dans ta tête: "Annatar, tant que tu ne répares pas le mal que tu as fait, tous tes pouvoirs seront dévorés par la créature terrifiante que tu as offensée. Elle dévorera ta Puissance, ta Résistance, ton Intelligence et ta concentration, et anéantira ta Vitalité, ta Chance, ta Vitesse et ta Dextérité. Tu ne seras plus que l'ombre du fantôme de ce que tu fus jadis..."




Ivaan> ^^
Nous sommes peu de membres actifs, mais nous sommes là. En ce moment en plus, avec les exams, beaucoup d'entre nous sont bloqués dans leurs RP, mais nous caressons tous le rêve proche d'être enfin libre à la fin du mois pour avancer nos quêtes respectives \o/
Un démon motivé en plus, ça nous fait pas de mal!!

Si tu as besoin d'accompagnement pour commencer ton périple, n'hésite pas à demander.

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Sam 18 Juin 2011 - 11:07

par contre j'ai juste un petit soucis, j'ai pas bien compris l'histoire pour les équipements,
j'aimerais prendre une dague pour arme de départ, et je sais pas trop quoi mettre pour les stats ^^'
j'ai lu mais je dois avoir un bug je pige rien ><

merci d'avance pour vos renseignements! =)

Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 11:24

=) No problemo.

La dague, par convention est une arme de poing à une main. Ca apporte cet effet en combat: +1 Vitesse max/ - 25 Puissance max.

et je sais pas trop quoi mettre pour les stats ^^'
Dans les "stats" (ou Caractéristiques), il en existe de 2 sortes:
- Les capacités Actives (pour l'instant tu peux pas remplir, il faut finir ta présentation pour ça)
- les capacités Passives (comme je te l'ai dit, tu as 2 points que tu peux déjà répartir).

Je vais t'expliquer pour les capacités passives pour l'instant. Pour répartir tes deux points, le plus judicieux est pour l'instant de répartir dans Chance et/ou Vitesse et/ou Dextérité.
La Chance sert à déclencher des événements inattendus en combat qui t'aident.
La Vitesse détermine combien de fois tu vas pouvoir agir par tour.
La Dextérité détermine combien de Techniques Spéciales tu peux utiliser durant un combat.

Tu peux voir les Techniques Spéciales des Démons dans les règles sur le fonctionnement des Combats.

Ca va mieux?
Sinon pose une question plus précise, ça peut aider =)

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Sam 18 Juin 2011 - 11:46

Merci pour l'info!

J'ai terminé ma fiche.

Pour les capacités passives, je prendrai 1 point en vitesse, et 1 en chance pour le moment.

voilou =)

Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 12:06

Voilà j'ai réparti et t'ai intégré dans le Peuple des Profondeurs ^^

Fu, j'hésite entre niveau 2 et 3. Je vais dire niveau 2+. XD
(le temps qu'on se décide, tu peux déjà réfléchir sur quelles capacités Actives tu veux développer, maintenant:
Puissance: ta force physique (attaque physique)
Résistance: ta capacité à te protéger physiquement (protection physique)
Intelligence: ta capacité à déjouer les sorts (protection magique)
Concentration: ta capacité à créer des sorts (attaque magique))

Tu dis si besoin d'aide pour commencer ton aventure (donner un prétexte à RP, etc). Sinon sers-toi du Comptoir des Joueurs aussi (si tu veux pas te lancer en solo).

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Annatar le Sam 18 Juin 2011 - 12:22

Donc je vote pour un niveau 2 =)
Bienvenue et, si tu a des questions, n'oublie pas de me MP =)


T'a pas oser Yuke è____é
Je n'ai trahis personne, c'est........ heu..... Dulind qui m'a forcé!
Rohhh le vilain!!!! è____é
Me le payera!
Vait détruire le Fanal'Sha! Grrrrr! è___é


*Retourne tranquillement dans sa chambre*

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 12:32

XD Annat, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Répare ton erreur, et peut-être que tu retrouveras tes forces comme par miracle =O




Bien...
Ivaan, te voilà donc officiellement validé Niveau 2!
Tu as donc droit à 60 points de Capacités Actives, cette fois-ci. Dis nous la répartition que tu souhaites, et toutes les formalités de départ seront finies \o/

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Sam 18 Juin 2011 - 12:40

60 points hein? bon alors... on va en mettre 20 pour concentration et intelligence, et 10 dans résistance et puissance.

c'est cool vous êtes réactifs pour les validations =P

vous méritez bien un petit point bonus: +1

Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Annatar le Sam 18 Juin 2011 - 12:41

*Prend le point bonus*

Enfin les choses sérieuses mouhahaha ^^

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par N'Aedras le Sam 18 Juin 2011 - 12:46

XD

Bon, je te répartis ça à l'instant, tu peux donc commencer ton périple.
Maintenant, nous n'interviendrons plus dans ta présentation sauf si tu nous demandes quelque chose. (Seuls ceux qui ne t'ont pas encore souhaité la bienvenue peuvent le faire).

Bon voyage sur Naravel!

_______________________________________________________

Absent jusqu'à ce que ma box décide de marcher, avant la fin mars j'espère.
Admin responsable RP & univers de Naravel.
*Nous acceptons les âmes goûteuses en offrande dans les MP*
Oui, nous les voulons, mes précieuses...

N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 30
Messages : 4578
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Akarin le Sam 18 Juin 2011 - 14:13

Bienvenue à toi Smile
C'est cool de voir un nouveau visage.

Nos admins gèrent hein ^^

Akarin

Masculin Age : 22
Messages : 171
Date d'inscription : 11/12/2010
Points de Progression : 51


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Symbelmynë le Sam 18 Juin 2011 - 14:50

Je te souhaite la bienvenue !
Tu verras, pour l'instant je ne sert un peu à rien sur le forum mais bon ... C'est agréable de se faire accueillir par du monde, non ? Eh bah voilà c'est fait Wink

Bonne chance Smile

Symbelmynë
Modo
Modo

Féminin Age : 19
Messages : 363
Date d'inscription : 26/04/2011
Points de Progression : 48


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Sam 18 Juin 2011 - 15:56

merci de cet accueil ! j'apprécie Very Happy


Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Nathrae le Dim 19 Juin 2011 - 18:49

Bienvenue !
En plein bac, je suppose ? Bon courage et que Naravel t'apporte la détente dont tu as besoin ~

_______________________________________________________


art © hbdesign

Nathrae

Féminin Age : 28
Messages : 3490
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Alrik le Jeu 23 Juin 2011 - 11:48

Ivaan de la part du staff tout entier je t'adresse nos excuses pour la façon dont à été traité ta page de présentation. Les débordements d'edit sur la première page de cette dernière n'auraient jamais du se produire.

Toutes nos excuses et encore bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de compter un membre aussi actif dès ses premiers jours de validation dans nos rangs =) Continue comme ça Wink

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Ivaan Konpa le Jeu 23 Juin 2011 - 12:55

t'inquiète pas pour les "abus", c'est plus agréable qu'un simple "validé"
ça me dérange en rien, au contraire!

mais excuses acceptées quand même Wink

Ivaan Konpa

Masculin Age : 22
Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2011
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Alrik le Jeu 23 Juin 2011 - 14:29

les excuses étaient plus pour les ré-edit des commentaires tailles 7 dans les commentaires. Tu n'as sûrement pas dû t'en apercevoir mais ils avaient été modifié en taille 25 et bouffaient toutes la page de présentation.
D'ou les présentes excuses.

_______________________________________________________






Double compte : Akarin - Siriondil
Nain Powa

Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 25
Messages : 2015
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Annatar le Jeu 23 Juin 2011 - 14:50

En fait, ce serai plutôt à moi de s'excuser car je suis la cause de se trouble.

Ainsi, Ivaan, je te demande pardon pour avoir "polluer" présentation.

_______________________________________________________



J a n u s © = s a k i m i c h a n
~ Présent, en théorie ~

Annatar
Admin
Admin

Masculin Age : 22
Messages : 1049
Date d'inscription : 17/12/2010
Points de Progression : 50


Voir le profil de l'utilisateur http://aslurne.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ivaan Konpa, l'immature "Validé niv 2"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum