Une rencontre innatendue (PV Alrik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre innatendue (PV Alrik)

Message par Tyrion le Lun 25 Nov 2013 - 20:09

Le soleil commençais à se lever ce jour-là, le jeune tyrion c'était levé depuit plusieurs heures déjà, il attendait avec impatience le début de la leçon.
Au fur et à mesure que le globe de feu s'élevait aux dessus des arbres, on pouvait voir la brume commencer à se dissiper entre les arbres.
Petit à petit la ville des elfes s'éveillait, Tyrion était assis sur une énorme branche, au sommet d'un des plus hauts arbres de la région, tout autour de lui ce trouvai au milieu des arbres la majestueuse citée des elfes d'eldaventul.
La ville la plus au nord d'elfira, un petit joyau architectural et surtout une cité ou poète et grand penseur ainsi que de grand chercheurs aimait à s'y retrouver afin de se retrouver au calme et de profiter du pouvoir apaisant de la ville.
Une fois les limites de la ville franchie se trouvait la vaste et dense foret d'elfira tel un océan de verdure s'étendant a perte de vue, cependant si l'on portait son regard vers le nord l'on pouvait alors distinguer le vaste océan d'un bleu profon lui aussi s'étendant a pertes de vue.
Tyrion ce mit alors à descendre de son perchoir, bien que la vue soit à couper le souffle il était temps de faire son devoir.
Après de longues minutes de décente il touchât enfin le sol il avança alors dans les rues d'eldaventul, la ville était à présent bien éveiller et les rayons d'or traversaient les feuillages des arbres pour venir apporter la chaleur du soleil à la terre.
La lumière du soleil combiné au feuillage vert des arbres donnait à la ville une atmosphère verte émeraude.
Après plusieurs minutes de marche Tyrion arriva enfin dans une petite clairière, un petit ruisseau d'eau cristalline séparait la clairière circulaire en deux.
Si l'on suivait le ruisseau vers la droite on pouvait voir que l'eau provenait d'une toute petite cascade d'ont l'eau tombait avec un clapotis régulier sur les rochets.
Au centre de la clairière tyrion distingua un elfe assis au bord du ruisseau, tyrion s'avança vers l'elfe, ce dernier ce retourna au fur et à mesure que le jeune elfe s'avançait vers lui.
L'elfe était de grandes tailles, il avait un corps qui semblait être particulièrement musclée, il avait de longs cheveux blond qui lui retombait sur les épaules ainsi que de petit yeux de couleurs bleu.
Il était vêtus d'un pantalon en toile blanche ainsi que d'une côte de maille par-dessus laquelle il avait enfilée un gilet de couleur vert clair, il avait des gants en cuir des quel dépassais les doigts et enfin il portait une longue cape elfique qui lui descendait jusqu'au cheville.
Ce dernier dit alors à l'attention de tyrion :
Tu es pile à l'heure comme d'habitude, aujourd'hui nous allons laisser de côté les épées en bois, nous nous entraînerons avec de vraies épées
.
Il saisit alors une première épée qui était posée dans l'herbe humide du matin, puis il la jeta vers tyrion qui la saisit a deux mains.
Ne la saisie pas à deux mains ! rappelle toi ce que nous avons dit lors de nos leçons précédentes, pour ce genre d'épée tu n'as pas besoin d'utiliser les deux mains, une seul suffit amplement.
Tyrion regarda alors le maitre d'arme et dit.
Cette épée est trop lourde c'est pour ça que .....
Le maitre d'arme lui coupa la parole et dit :
Elle est lourde comme elle doit l'être pour te rendre fort, demain tu l'attraperas à une main.
Tyrion acquiesça d'un signe de la tête puis leva son épée devant lui, la lame était brillante et extrêmement belle, tyrion pouvais voir clairement son reflet dans la lame, cette dernière était fine et longue s'élevant vers le ciel avec grâce.
La garde quant à elle était recouverte d'un tissu de couleur rouge, le tissu était particulièrement tendu autour de la garde un lion d'or dresser sur ses deux pattes arrières et rugissant avait été brodée au fil d'or sur le tissu.
Tyrion était émerveiller par la beauté de l'épée qu'il avait entre les mains, il ne pouvait s'empêcher de la contempler.
Tyrion dit alors :
Tiwin, c'est ton épée ?
L'elfe venait à son tour de sortir une épée de son fourreau cette dernière était beaucoup plus large et un peu moins long que celle que tenais tiwin, cette deuxième épée quant à elle avait la garde recouverte de tissu d'or sur lequel était brodée un lion rugissant brodée avec un fil rouge.
Ce dernier dit alors :
Non l'épée que tu tiens était à mon père lorsqu'il était encore en vie, on commence ?
Tyrion resta encore regarder l'arme et tout en pointant l'épée en direction de son maitre d'arme il dit.
On commence !
Les deux elfes échangèrent alors des coups d'épée tyrion avait encore des gestes maladroits, comparer a tiwin qui était lui un elfe avec beaucoup d'expériences et un grand savoir martial.
Après de longues heures à s'affronter la séance prie fin et tiwin quittât la clairière.
Tyrion était quant à lui essouffler et fatiguer mais, satisfait il avait fait de grands progrès aujourd'hui, il but un peu d'eau dans le ruisseau et décida d'aller marcher un peu dans la forêt il suivi alors le cours du ruisseau sous les arbres, marchant paisiblement, il se mit alors a siffloté une petite mélodie, puis après quelques secondes vinrent les paroles.
Et qui êtes-vous, dit le fier seigneur,
Pour que je doive m’incliner si bas ?
Rien qu’un chat d’une autre fourrure,
Et voilà ma vérité vraie.
Fourré d’or ou fourré de rouge,
Un lion, messire, a toujours des griffes,
Et les miennes sont aussi longues et acérées
Qu’acérées et longues sont les vôtres. »
Ainsi parla, parla ainsi,
Le sire de iluvar,
Mais les pluies pleurent en sa tanière,
Et plus personne ne l’entend.
Oui, les reyne pleurent en sa tanière,
Et nulle âme ne l’entend plus.

Soudain tyrion entendit un craquement de branche d'arbre derrière lui, ce dernier se retourna alors et regarda tout autour de lui à la recherche delà provenance de ce bruit suspect.

Tyrion

Masculin Age : 25
Messages : 144
Date d'inscription : 10/12/2009
Points de Progression : 1


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum