Legends of Naravel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Ven 12 Mar 2010 - 19:32

Partie IRL :
Prenom : Gabriel
Age : 19
Etudes/job actuel(les) : étude d'ingé son
Région habitée : Ile de france
Trait de caractère principal : Oula, bah je suis sympa...
Autre : Bah ya 3 ans j'avais fait un forum RP dans le même genre, moi aussi avec des explications spéciales pour l'histoire des races et tout, qui à pas trop mal marché (240 membres et quelques 15 000 messages, donc 5000 en RP) mais petit à petit il est mort... Donc je me relance dans l'aventure, et suis dispo pour vous aider à faire évoluer ce forum si vous le voulez bien... et sinon bah ... le forum a l'air cool

Partie RP :

Pseudo : Durft Kherrgh (seul un nain peu prononcer ça Wink )
Age : 112 (je suis un jeune turbulent qui veut tâter de sa hache)
Race souhaitée : Nain
Caractéristiques physiques (décris-toi en quelques lignes) : Je suis un nain, un petit nain, enfin je veux dire un nain petit même pour les nains, je mesure à peine 4 pieds (ou 1m20 si vous préférez pov humains). J'ai une petite barbe que je tresse en deux couettes pour plus d'exotismes. Ma barbe est un mélange de brin et de roux (j'ai du naître dans un granite trop riche en feldspath ... Je hais ma couleur de barbe mais après une bonne journée de labeur, la poussière cache cette infâme couleur... Bref je m'égare).
Sinon si vous avez des huitres à la place des yeux et que vous n'êtes pas capable de reconnaitre un nain quand il est devant vous, sachez que j'ai une cicatrice en forme de 3 (mais vu dans un miroir) sur mon avant bras gauche qui date de quand j'étais jeune et sans cervelle... Mais si vous voulez connaitre comment je me suis fait ça, bah achetez vous une barbe, rapetissez et ne me posez surtout pas la question...
Sinon je suis assez carré (vu ma taille ce n'est pas dure), mes cheveux sont brin/châtains, mes yeux sont gros et légèrement enfoncé dans mes orbites (Mmm j'aime ce mot... savoir qu'une grosse pierre brillante puisse être en "orbite" dans notre ciel me fait froid dans le dos, je me plait à dire que c'est notre bon Dieu Grungi qui nous surveille de son œil...)

Traits de caractère principaux : Je me trouve drôle, mais étrangement les autres ne partagent pas mon points de vue. J'ai la terrible manie de ne pas respecter les géants (enfin vu de ma hauteur... à qui comprendra). Ils ont tendance à s'énerver mais il m'arrive tout de même de me lier d'amitié avec certains d'entre eux. Je déteste que l'on se fiche de moi, ne vous etonnez pas alors si vous perdez une jambe. Sinon j'ai un sens de l'honneur très personnel. Si j'estime que la quête n'est pas à mon goût, vous pouvez toujours aller vous tailler un trône, je ne viendrais pas, même si pleins de vos amis meurent dans "d'attttttttroces soufrances" .

Histoire de ton personnage (minimum 5 lignes) :
Spoiler:

alors pour les point ce sera 2 en arme et 0 en magie (sinon sa colle pas avec mon RP mais vu qu'il va commencer son apprentissage sa peux changer) C'est moi qui dois le faire dans le profil ou pas?
sinon NOUSSA POWA! (mon cri de guerre !, ... Non j'vais en trouver un nouveau, mais un personnel, pas celui des nains...)

Personnages gravitant autour de Durft Kherrgh:

Spoiler:


Résumé de l'histoire de mon nain sur Naravel (le forum):
Spoiler:

Mes messages RP dans l'ordre chronologique :
Spoiler:


Dernière édition par Durft Kherrgh le Dim 23 Jan 2011 - 14:57, édité 8 fois
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Ven 12 Mar 2010 - 19:53

Bienvenue Dureufeuteuh! *tousse*
Durft...

Là, c'était mieux ^^

=) Ta présentation n'est pas encore terminée, donc je ne vais rien dire, à part que j'aime, pour un début ^^
Je t'intègre de ce pas dans les clans naniques, afin que tu hérites de la magnifique couleur boue dont j'ai gratifié les tiens...

Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite...

(tiens pendant que j'y suis, quand tu feras un up pour dire que ta présentation est terminée, précise ce que tu souhaites en compétences.

Tu as à droit(une fois ta prés finie) à 2 points de compétences, à répartir soit:
-2 pts en Arts du combat, si ton Nain est plutôt guerrier
-2 pts en Essences Magiques, si ton Nain est plutôt Maître des Runes
- 1 point dans chaque, si ton Nain est polyvalent.

Sur ce, bonne continuation.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Itrenog Ven 12 Mar 2010 - 20:25

J'aime particulièrement les légers traits d'humour qui ponctuent ta description. A défaut de faire rire, ça détent l'atmosphère et la lecture s'en voit améliorée. [Mode : Stratégie de l'échec] Oui je sais cette phrase n'est pas très claire, mais ce n'est pas grave [/mode]

On verra par la suite mais ça devrait pas poser de problèmes ...
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 0:54

Bouh sa fait pas rire ^^ Non mais j'me suis dit que ce serais mon personnage lui même qui allais se présenter et pas une "voix off" donc comme c'est un nain pas trop ridé, il fait une description plus détendue... Et je trouve que comme ça sa permet de mieux "sentir" le personnage que je vais essayer d'incarner

UP

sinon :
pour les point ce sera 2 en arme et 0 en magie (sinon sa colle pas avec mon RP mais vu qu'il va commencer son apprentissage sa peux changer) C'est moi qui dois le faire dans le profil ou pas? (je sais pas ou c'est )

pour l'avatar je cherche encore un peu et j'en mettrais un vous inquietez pas...

Sinon sous mac je peux pas faire le calculateur sa bug, donc ... bah faudra que je fasse sous windows ( faudra que j'ouvre l'autre pc trop lent -_-)
et je dois finir de lire le fonctionnement du forum pour tout piger (même si j'avais déjà lu avant de m'inscrire pour savoir si le forum me plaisait vraiment..)

Voila
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 15:55

Le calcu beug sur Mac O__O alors c'est pour ça que Thaeen en cague pour l'ouvrir enfin qu'il ne peut pas l'ouvrir j'en parlerais avec As' mais je pense pas qu'on puisse y faire grand chose si c'est un système d'exploitation qui bloque le calculateur. Si tu veux plus de précision ou de l'aide pour voir si y a pas moyen d'arranger la chose je t'invite à contacter Asrai par Mp pour qu'il voit avec toi ce qu'il faudrait modifier pour que cela marche...
Est-ce que tu arrives sous windows à l'avoir?

Pour ta présentation, j'ai beaucoup aimé le respect des dogmes du clan Rhunki, ça fait plaisir de voir qu'on lit attentivement les histoires des peuples. La qualité de ton Rp est vraiment bonne et comme l'a dit Yuke un peu plus haut j'ai hatte de te lire en Rp sur Naravel Smile
C'est donc avec plaisir et hésitation que je te valide niveau 3 de RP. J'aurais dis 2 à la base mais vu que la qualité de l'écrit est vraiment fluide et très bien ficellé je met 3.

Encore bienvenue chez les Nains Durft hé moi j'arrive à le prononcer ton nom =) Si tu veux un avatar nain je peux t'en fournir Wink

Bonne journée et si tu as besoin de précision sur le fonctionnement du forum n'hésite pas. J'ai vu que tu avais déjà posé quelque questions dans le bureau du staff et soulevé quelques imperfection dans les descriptions des territoires je vais voir ça avec les admins pour qu'on pousse un peu au niveau du climat nottamment ect...

Haaa et oui ce qui t'interesse un peu plus ^^ je valide 2 en arts du combat Wink et non seul les Admins peuvent éditer ce champ dans ton profil Wink voilà bonne journée enfin fin de journée Wink
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 16:02

Cool, bah je vais commencer mon histoire (j'ai déjà ma petite idée, fin je vais commencer la ou mon histoire de présentation de personnage s'arrête)

Niveau 3 Very Happy je n'en espérais pas tant ! mon personnage va pouvoir tater de l'orc plus tôt que prévu même s'il rechigne à l'idée de perdre face à eux... et oui mon personnage est haineux, mais pas con Wink

Bref merci en tout cas Smile
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 16:08

Ne nous emballons pas tout de suite ^^ il faut attendre un deuxième avis avant que tu ne sois validé définitivement niveau 3 bien que je ne pense pas que cela pausera de problème Smile
Bien pour l'histoire j'ai hâte Smile
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 16:11

Boh de toute façon le niveau ne m'importe pas tant que ça (bon si un peu) mais bon si tu esite pour niveau 3 c'est que je suis au moins niveau 2 donc je peux quand même m'emballer pour le niveau 2 !!!

sinon pour les stat de pt de vie, endu et magie, c'est vous aussi qui éditez je suppose non? (j'ai rien à faire mon dieux, Durft ne va pas être content)
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 16:29

Oui oui je me doute bien mais si j'ai hesité c'est que je ne t'aurais pas validé niveau 2 mais plutot 2,5 ^^ donc entre les deux ... J'ai arrondis au dessus ^^

Pour les stats nous editons tout oui car nous ne voulons pas inviter les membres à la tricherie nous allons peut être developper un système de base de donnée qui pourra permettre une mise à jour des membres par eux même de leur statistiques. Et ainsi pourront les baisser à leur guise sans dépendre des administrateurs. Mais ceci n'est qu'un projet pour le moment...
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 16:52

Oki oki, complexe tout ça ... Bon je continue mon petit poste d'intro
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Itrenog Sam 13 Mar 2010 - 16:58

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'apprécie l'humour. Maintenant, j'aurais préféré un peu plus long. Mais ça, c'est une lubie personnelle de toujours vouloir en mettre de trop.

Ensuite, le niveau général vaut plus que 2, mais pas encore 3 ... Mais puisqu'on n'a pas le système du demi-point (encore heureux), je vais aussi opter pour le niveau 3.

Je suis sur que tu sauras faire quelque chose d'interessant dans tes futurs rp.

Sur ce, amuse toi bien et n'hésite pas pour toutes questions (comme tu as déjà pu le faire) !
Itrenog
Itrenog

Masculin Age : 31
Messages : 949
Date d'inscription : 09/12/2009
Points de Progression : 61


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 17:13

Merci !
dans ce cas faudra développer les demi niveaux :p

Mais euh... c'est ou qu'on vois les regles pour les gains de niveau? (j'ai trouvé pour les stats ici , que j'ai lu, mais ... je sais pas ou c'est Sad ni à quoi ça sert
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 17:26

Les gains de niveau? Je pense que tu parle des gains de points de compétence. En claire tu ressoit deux points de compétence à la fin de chaque mois à l'unique condition d'avoir fais les Rp minimum nécessaire. Nous sommes parfois indulgeant sur ce point la mais nous deviendrons un peu plus sévère par la suite ^^
Pour ce qui est des gains de stats c'est simple:
- Tu peux gagner 10 stats sur 2 Rp par semaine. C'est à dire que si tu fais 5 Rp en une semaine seulement 2 de ceux que tu auras fais t'apporterons des stats soit 20 stats au total dans la barre que tu veux.
- Tu peux gagner 40 stats sur 2 combats par semaine. C'est à dire que si tu fais 3 combats en une semaine seulement deux t'apporteront 40 stats que tu sois victorieux ou perdant. Ce qui te ferais 80 stats au total par semaine à gagner.
- Tu peux gagner 80 stats et 1 point de compétence si tu fais un entrainement avec un mentor (un autre membre du forum) pour ce faire il faut que celui-ci est au moins 1 point de compétence supérieur à toi dans la catégorie ou tu souhaite recevoir ton Up de niveau.

Exemple: Tu as 2 points de compétences en Arts du combat, tu voudrais en gagner un en plus en faisant un entrainement. Tu vas donc chercher un membre qui a au minimum 3 en arts du combat pour pouvoir t'entrainer. Par exemple moi, j'en ai 6 je peux donc t'entrainer et à la fin de ce Rp d'entrainement tu recevras la récompense.

Voilà as tu mieux compris? Sinon je te renvois à ce post d'aide ICI
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 17:32

Oki ... enfin j'avais compris les stats... mais c'est quoi la différence en niveau 1, 2 ou 3 ?
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 17:41

La diférence de niveau c'estimplement pour le début le nombre de stats avec lequel tu pars.
Niveau 1: 150 stats partout
Niveau 2: 200 stats partout
Niveau 3: 250 stats partout
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 17:45

Oh yeah, en effet sa fait plaisir ! (c'est marqué ou? c surprise pour récompenser ceux qui sont motivé dès le début?)
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Alrik Sam 13 Mar 2010 - 17:48

Oui c'est vrai que nous ne l'avons pas mis dans les règles je crois O___O Maïdé maïdé Alrik t'as oublié un truc!! Ha oui mince >< bon ba je vais editer mes régles alors ^^
Alrik
Alrik
Admin
Admin

Masculin Age : 33
Messages : 2017
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 0


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 17:52

Mouhaha je me sent utile Smile
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Sam 13 Mar 2010 - 17:58

^^

Ce n'est pas censé être marqué.
Il s'agit d'une appréciation du staff, et il est impossible d'établir clairement des règres dessus: cela dépend de la qualité, la longueur, et l'inventivité.

Je ne crois pas que ce soit utile de le marquer, cela pousse les membres à plus se dépasser. C'est bien le mystère aussi =D

La seule chose que vous avez besoin de savoir, c'est que plus vous faites d'efforts, pour vous êtes favorisé par les récompenses.
This is the lesson we want each one of you to learn...
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 18:40

okay thanks for the lesson, et ouais c pas mal le mystère, mais dans ce cas expliquez aux membres par MP (ou dans leur sujet de présentation) ce que procure le niveau. (une fois qu'il a fini sa présentation)
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Sam 13 Mar 2010 - 19:03

Ben, c'est fait...

Ca lui donne droit à des stats de départ, c'est tout. Pas très compliqué ^^
On va pas lui expliquer qu'il a eu moins de stats que untel et plus que untel. Le Nombre de Stats ne permet pas de juger d'un membre, ni de son niveau.
Car certains RPers excellents peuvent ne pas faire d'effort à leur présentation, puis se déchirer après, etc.
Donc il n'y a pas de lien direct.

Si les membres ont des questions sur les stats, ils peuvent les poser, comme toi tu viens de le faire par exemple ^^
Et nous y répondons de bon coeur.

Enfin... c'est ce que je pense.
Peut-être ai-je mal compris ce que tu voulais dire par "ce que procure le niveau."
A mon sens, ça ne procure pas quelque chose de précis, sinon l'envie de progresser ou de conserver le niveau atteint (si ce n'est progresser encore ^^)
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 19:09

sa procure plus ou moins de point d'endurance de pv et de magie, désolé si j'ai po été clair.
Et à moi on m'as dit que j'était niveau 3 mais on ma pas dit que sa me donnais plus ou moins de points, c'était à ce niveau la que je parlait de "ce que procure le niveau" (les pts d'EN PV MA en plus ou en moins pour le démarage)
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Sam 13 Mar 2010 - 19:15

Ah oui je vois mieux ^^

Mais ma réponse est: je ne pense pas que vous ayez besoin de savoir les autres attributions de stats. Ce n'est pas un secret, mais quel intérêt de se comparer aux autres?

Chacun d'entre vous est unique, la seule chose qui compte c'est ce que vous aller construire.
Peu importe d'où vous partez, vous parviendrez tous à montrer qui vous êtes Wink
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Durft Kherrgh Sam 13 Mar 2010 - 19:20

lol sa fait bisounours land la façon dont tu parle :p

Oki !

autre question, quand es ce que ya un event? si vous reflechissez à en faire un j'veux bien participer (bon ok c pas le bon endroit pour dire ça, mais c'est ma présentation donc sa me concerne quand même)
Durft Kherrgh
Durft Kherrgh

Masculin Age : 33
Messages : 307
Date d'inscription : 12/03/2010
Points de Progression : 50


Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par N'Aedras Sam 13 Mar 2010 - 19:27

sa fait bisounours land la façon dont tu parle
?
autre question, quand es ce que ya un event? si vous reflechissez à en faire un j'veux bien participer (bon ok c pas le bon endroit pour dire ça, mais c'est ma présentation donc sa me concerne quand même)
Le premier event est en cours de préparation. Nous ne voulons pas le lancer tant qu'il n'y a pas assez de membres pour y participer.
Et il n'est pas prévu que les membres participent à l'organisation d'events principaux, pour voous réserver la surprise de l'histoire globale de Naravel.

Cela dit, rien ne vous empêche de soumettre vos idées/envies d'events. Si c'est accepté, on laissera les créateurs du projet gérer la préparation du-dit event.
N'Aedras
N'Aedras
Admin
Admin

Masculin Age : 37
Messages : 4582
Date d'inscription : 07/12/2009
Points de Progression : 54


http://thelastairbender.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Durft Kherrgh " Validée Niv 3" Empty Re: Durft Kherrgh " Validée Niv 3"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum